Partagez | 
 

 Épisode 11 : Les nœuds se défont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1249
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 11 : Les nœuds se défont   Lun 10 Oct - 12:35

Titre original : Knots Untie

Réalisation : Michael E. Satrazemis
Scénario : Matthew Negrete et Channing Powell
Audiences États-Unis : 12,79 millions de téléspectateurs



Sasha et Abraham sont de retour de patrouille à l'extérieur, ils partagent leurs impression sur la grossesse de Maggie et Sasha annonce que désormais Eugène la remplacera. Abraham semble avoir de la peine à s'y faire. Plus tard, Maggie et Glenn discutent pour améliorer le potager afin d'augmenter les rations mais soudain ils perçoivent de l'agitation; l'évasion de Jésus est découverte et tous convergent sur lui dans la maison de Rick.

Après s'être libéré, Jésus discute avec Rick et lui explique qu'il vit dans un endroit appelé « La Colline » et que cela ressemble fortement à Alexandria. Il souhaite faire du troc avec eux maintenant qu'il s'est rendu compte que ce sont des gens bien et leur faire découvrir d'autres enclaves humaines. Rick, Daryl, Abraham, Maggie, Michonne et Jésus partent donc vers La Colline. En route, ils découvrent un bus accidenté appartenant à des concitoyens de Jesus. La bande décide d'aller explorer les alentours et retrouvent quelques survivants - dont un médecin obstétricien, le docteur Carson - cernés par des rôdeurs. Après s'en être débarrassés, le groupe reprend la route vers « La Colline » et s'aperçoivent que les habitants sont dépourvus d'armes à feu mais qu'ils bénéficient de beaucoup de vivres. Abraham questionne Glenn et Daryl sur l'intérêt d'avoir un enfant en pleine époque ténébreuse.

Après avoir fait les présentations, le chef, Gregory, discute avec Maggie, qui veut faire un marché entre les deux villes. Mais Gregory ne veut rien entendre, affirmant n'avoir pas besoin d'eux. Peu après, trois membres de « La Colline » reviennent d'une expédition et expliquent qu'un membre de leur équipe s'est fait prendre en otage par les Sauveurs, le groupe de Negan. L'un d'entre eux poignarde Gregory en expliquant qu'il faut le tuer pour que l'otage reste en vie. Promptement, Rick, Abraham et Daryl frappent l'homme qui a poignardé Gregory et le tuent. Après avoir calmé l'ambiance, Jesus leur révèle une chose: les Sauveurs ordonnent aux membres de « La Colline » de leur donner la moitié de leurs vivres et en échange ils leur laissent la vie sauve. Rick, ayant entendu parler du groupe de Negan par Daryl, suggère que son groupe élimine tous les hommes de Negan en échange de la moitié des provisions de « La Colline ». Maggie négocie avec Gregory qui récupère de son coup de poignard. Il finit par accepter. Jesus et un des ravitailleurs accompagnent le groupe pour le mener à Negan.

Avant de partir, Maggie se fait faire une échographie par le docteur Carson et montre le cliché aux membres du groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1196
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Épisode 11 : Les nœuds se défont   Jeu 20 Oct - 1:07

je me rappellais plus mais JE KIFFE JESUS!!! il est trop top comme gars, je l'adore :)

Daryl m'a fait rire encore une fois quand il dit " on tue Negan et en echange on veut de la bouffe, des medocs et une vache" qu'il est con haha. j'adore la tete que fait Jesus :rire:

ne pas lire si vous n'avez pas vu la fin de la saison 6:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 11 : Les nœuds se défont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» Black Books (série anglaise)
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» La tna font comme la wwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 6-
Sauter vers: