Partagez | 

Épisode 10 : L'Autre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Épisode 10 : L'Autre Monde   Lun 10 Oct - 12:33

Titre original : The Next World

Réalisation : Kari Skogland
Scénario : Angela Kang et Corey Reed
Audiences États-Unis États-Unis : 13,48 millions de téléspectateurs

Rick et Daryl partent en expédition hors de la ville pour trouver des vivres, médicaments, vêtements et graines pour survivre dans une Alexandria qui se remet doucement de l'attaque massive des rôdeurs et développe son périmètre. Ils espèrent également trouver quelques survivants qu'ils pourraient enrôler. Ils tombent sur une ferme où ils découvrent un camion avec un chargement complet de vivres. Sur le chemin du retour lors d'un arrêt dans une station-service, ils tombent sur un étrange survivant se faisant appeler « Jesus » et qui se révèle extrêmement compétent et intelligent. Ce dernier parvient à leur voler le camion rempli de vivres en les rusant et ils n'ont d'autre choix que de le poursuivre à pied.

Michonne, de garde au poste de guet, aperçoit Spencer entrer dans les bois et le suit. Elle le rattrape et désire savoir ce qu'il fait seul dans les bois avec une pelle. Maggie veut aider Enid à sortir de son isolement apparent, or elle passe la plupart de son temps dans les bois avec Carl qui se remet de sa blessure. Ils tombent tous deux sur un rôdeur inattendu : Deanna. Alors qu'Enid veut la tuer, Carl refuse et décide de l'attirer vers Spencer et Michonne, qu'il a aperçus peu de temps avant ensemble dans les bois. Spencer veut se charger seul de Deanna, puis Michonne et lui l'enterrent au pied d'un arbre.

Alors que Rick et Daryl sont parvenus à reprendre le camion, ils découvrent rapidement que Jesus a réussi à grimper dessus en toute discrétion. Un combat entre eux s'ensuit alors, au cours duquel Jesus est assommé. Malgré tous leurs efforts, le camion tombe au fond d'un lac. Daryl confie à Rick que Jesus l'a sauvé de justesse d'un rôdeur et Rick préfère l'emmener à Alexandria plutôt que de l'abandonner.

De retour à Alexandria, Rick et Michonne se rapprochent considérablement et s'embrassent. Le lendemain matin, alors que tous deux dorment nus dans le même lit, ils sont soudainement réveillés par Jesus qui demande à leur parler.

MessageSujet: Re: Épisode 10 : L'Autre Monde   Mer 19 Oct - 0:37

Rick et Daryl la team de choc lol quelle bande d'abruti :rire:

bon alors en faite meme apres avoir vu les regards et les rapprochements entre Rick et michonne je trouve la scene du baiser super bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Épisode 10 : L'Autre Monde   Mer 19 Oct - 12:11

La scène de course poursuite avec Jésus est énorme ! J'étais morte de rire.

Quand Daryl est derrière dans la voiture à côté de Jésus et que Rick fait exprès de donner des coups de volant pour que la tête de Jésus tombe sur l'épaule de Daryl, c'est juste trop drôle !

Cette scène là je m'y ferrai jamais, il lui donne un paquet de mentos ou je sais pas quoi et hop ils se roulent une grosse pèle et finissent au lit. Ouais, je trouve ça bizarre aussi.
camy

MessageSujet: Re: Épisode 10 : L'Autre Monde   Mer 19 Oct - 20:57

Citation :
Quand Daryl est derrière dans la voiture à côté de Jésus et que Rick fait exprès de donner des coups de volant pour que la tête de Jésus tombe sur l'épaule de Daryl, c'est juste trop drôle !
J'aime bien aussi cette scène, la tête que fais Daryl, c'est trop drole :rire:
J'aime bien quant ils se taquinent ces 2 là, ils font la paire ^^
Et puis tout ça pour un camion qui termine a la flotte... les boules !!!^^
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Épisode 10 : L'Autre Monde   Mer 19 Oct - 22:39

ouai c'etait drole, con mais drole et a la fin de l'episode Rick dit "c'est con ces expeditions en fin de compte" Daryl repond "ouai, on remet ca demain?" ca m'a fait marrer aussi. je trouve qu'ils ont une superbe complicite ces 2 la, j'adore :)
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Épisode 10 : L'Autre Monde   Mer 19 Oct - 22:56

haha j'etais morte de rire en voyant ca:

land-of-mystery

MessageSujet: Re: Épisode 10 : L'Autre Monde   Jeu 20 Oct - 11:01

C'est vrai qu'ils forment un beau duo tous les deux !

Épisode 10 : L'Autre Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1