Partagez | 
 

 Épisode 7 : Attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1250
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 7 : Attention   Lun 10 Oct - 12:28

Titre original : Heads Up

Réalisation : David Boyd
Scénario : Channing Powell
Audiences États-Unis : 13,22 millions de téléspectateurs



Après avoir été pris au piège par la horde de rôdeurs qui déchiquète Nicholas sous ses yeux, Glenn réussit à ramper sous la benne à ordures, il y tue un certain nombre de ses assaillants au couteau, se faisant ainsi un rempart des corps. Après une longue période, les rôdeurs finissent par déserter les environs et Glenn, assoiffé, s’extirpe de sa cachette. Il est interpellé par Enid du haut d'un toit qui lui lance de l'eau mais s'enfuit à son approche. Il la rattrape mais elle s'esquive à nouveau. Il renonce à la poursuivre. Plus tard, il tombe sur David devenu un rôdeur, trouve le message qu'il avait écrit pour sa femme Betsy et lui donne la mort. Il se remet alors en quête de la jeune fille et la convainc de l'accompagner à Alexandria.

À Alexandria, Rick fait le tour du périmètre et tombe sur Morgan avec qui il promet d'avoir une discussion, puis sur Maggie qui garde confiance dans un retour de son époux. Rick l'encourage dans sa confiance de retrouver non seulement Glenn mais également les autres. Mais pour ce faire, un plan bien établi pour éloigner les rôdeurs est vital. Il en discute avec Michonne tandis que Deanna, reprenant confiance en l'avenir, lui apporte des plans d'expansion de la ville.

Pendant ce temps, Rosita commence la formation de survivants d'Alexandria à la machette et essaie de convaincre Eugène d'apprendre aussi. Après que Rick, avec l'aide de Carl, a commencé à lui apprendre à tenir une arme mais sans utiliser de balles, Ron vole des munitions à l'armurerie.

Morgan se tient devant chez Denise mais refuse de s'expliquer sur sa présence, Rick lui demande s'ils peuvent parler. Accompagné de Carol et Michonne, il lui demande s'il avait laissé des Wolves fuir la ville, expliquant comment il a été pris en embuscade au point de rendez-vous. Morgan admet l'avoir fait et défend sa position : il ne souhaite plus tuer d'êtres vivants, « chaque vie est précieuse » est son mantra. Cependant il reconnait que les conséquences de cette mansuétude peuvent être imprévisibles.

Rick renforce le mur d'enceinte, il se fait aider par Tobin qui lui demande de ne pas perdre espoir dans les alexandriens, les choses s'étant précipitées depuis l'arrivée du groupe de Rick.

Au mur d'enceinte, Spencer tente d'utiliser une corde à grappin pour se faufiler hors d'Alexandria, mais est forcé de revenir, aidé par Tara et Rick, lorsque la corde se rompt. Revenus chez Denise, Morgan reconnait avoir besoin d'aide mais pas pour lui. Sortant discrètement, ils sont suivis par Carol qui découvre que Morgan retient un prisonnier et les rejoint. Ron commence à suivre Carl et sort son pistolet. Glenn et Enid, arrivés près des murs d'Alexandria, libèrent plusieurs ballons verts gonflés à l'hélium pour signaler leur position et Maggie réalise que Glenn est encore en vie.

Toutefois, au même instant, le clocher de l'église endommagée par le camion des Wolves commence à s'effondrer, ouvrant une brèche dans le mur d'enceinte…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 7 : Attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 6-
Sauter vers: