Partagez | 
 

 Épisode 5 : Maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1161
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 5 : Maintenant   Lun 10 Oct - 12:23

Titre original : Now

Réalisation : Avi Youabian
Scénario : Corey Reed
Audiences États-Unis : 12,44 millions de téléspectateurs



Deanna est sur le rempart, choquée par l'attaque quand elle entend Michonne relater les événements survenus ayant entraînés la disparition de Glenn et Nicholas. Soudain, elle entend un cri alarmé venant de l'extérieur demandant l'ouverture des grilles. Il s'agit de Rick, poursuivi par une horde de rôdeurs. Tous se précipitent pour lui ouvrir rapidement et éviter une invasion. La population se regroupe près des murs où les rôdeurs se massent, il leur fait un discours rassurant sur leur situation et sur leurs compagnons toujours à l'extérieur. Il donne des consignes afin de garder profil bas (le silence, rester dans le noir la nuit). Deanna s'éloigne sans dire un mot.

Certains résidents veulent piller l'épicerie mais Spencer intervient et parvient à stopper ses concitoyens. Cependant, plus tard, Deanna qui travaillait sur un plan de développement de la ville se rend compte que Spencer n'a agi que dans son propre intérêt, s'emparant lui-même de denrées. Il la blâme de les avoir trop protégés à tel point qu'ils sont sans défense maintenant. Denise, très éprouvée par les événements, notamment à cause de la blessure de Scott qui ne guérit pas, est remotivée par Tara. Plus tard, elle comprend comment drainer l'infection et sauve la jambe de Scott. Puis, elle va voir Tara et l'embrasse.

De son côté, Carl, qui veut partir à la recherche d'Enid, en est empêché par Ron. Alors que ce dernier vient apporter la nouvelle de la sortie d'Enid et sa discussion avec Carl à Rick, l'ancien shérif lui apprend, à sa demande, à se servir d'un revolver.

Jessie découvre sa voisine Betsy, suicidée, transformée en rôdeur, elle l'achève en lui transperçant l’œil avec son couteau et explique aux personnes témoins d'Alexandria que maintenant il va falloir s'habituer aux rôdeurs, au monde tel qu'il est devenu et se battre.

Aaron, se sentant coupable de l'attaque et des pertes subies (les Wolves avaient en leur possession des photos d'Alexandria prises par Aaron) décide d'accompagner Maggie qu'il a surpris en train de s'équiper pour partir à la recherche de Glenn. Ils évitent les rôdeurs en passant par les égouts, où l'un et l'autre manquent de se faire mordre, mais la sortie est bloquée. Maggie révèle alors qu'elle s'attend à ce que Glenn soit déjà mort et qu'elle est enceinte. De retour à Alexandria, les deux survivants effacent le nom de Glenn et Nicholas, inscrits sur un mur parmi ceux d'autres victimes.

La nuit tombée, Deanna se fait attaquer par un rôdeur et se défend mais sans toucher la tête, Rick arrive pour achever le rôdeur. Deanna lui demande alors de devenir leur leader. Rick retrouve Jessie, ils se réconfortent mutuellement et s'embrassent. Pendant ce temps, les rôdeurs s'amassent aux portes d'Alexandria.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 5 : Maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 6-
Sauter vers: