Partagez | 
 

 Épisode 3 : Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1303
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 3 : Merci   Lun 10 Oct - 12:13

Titre original : Thank You

Réalisation : Angela Kang
Scénario : Michael Slovis
Audiences États-Unis : 13,14 millions de téléspectateurs



Après le déclenchement du klaxon aux environs d'Alexandria, Rick, Glenn, Michonne et les alexandriens se replient dans l'urgence en direction de la ville. Une certaine panique règne dans les rangs. Rick a un plan, celui de retourner au carrefour où un camping car a été laissé. En outre, il donne pour consigne à Glenn et Michonne, à l'insu des autres sauf de Heath, de regagner la ville quitte à abandonner leurs compagnons en route sachant très bien que tous ne pourront s'en sortir. Daryl, contacté par Rick qui lui demandait de rester avec Sasha et Abraham et d'escorter les rôdeurs loin de la ville, choisit de faire demi-tour.

Une fois seul, le groupe qui a déjà perdu un membre mordu à la carotide tombe sur un groupe de rôdeurs ; l'affrontement fait de nouvelles victimes : Annie, une des compagnes de Heath, se blesse à la cheville, Scott est gravement touché à la jambe, David est mordu au dos, Sturgess s'enfuit dans les bois.

Arrivé dans une zone habitée avant l'apocalypse, le groupe tombe sur le cadavre de Sturgess, dévoré par les zombies. Le groupe se réfugie dans un magasin pour panser ses blessures. Heath, connaissant les consignes, se montre méfiant et agressif. David veut donner une lettre pour sa femme. Michonne rassure tout le monde en affirmant que personne ne sera laissé derrière.

Glenn, accompagné de Nicholas, se propose de mettre le feu à un bâtiment afin de faire diversion. Cependant, le bâtiment choisi a déjà brûlé et le duo se retrouve rapidement cerné par une horde de rôdeurs. Réfugiés sur une benne à ordure, Nicholas panique. Il remercie Glenn et se tire une balle dans la tête. Aspergé du sang du défunt et déséquilibré, Glenn est entraîné dans la chute de Nicholas sur le sol infesté de rôdeurs, laissant le dernier être vivant condamné au milieu des rôdeurs.

Le reste du groupe est contraint de quitter le refuge et de s'enfuir. Annie et David sont tués. Michonne, Scott et Heath trouvent refuge dans les bois. Elle s'inquiète de ne pas voir de fumée. Heath se rend compte qu'il est couvert de sang, ne sachant pas si c'est le sien, celui de rôdeurs ou de ses défunts amis. Ils arrivent à l'orée de la ville et découvrent les reliefs des combats.

De son côté, Rick arrive au camping-car, il se blesse à la main en éliminant des rôdeurs. Il roule jusqu'au point de rendez-vous et tente de contacter Glenn pour coordonner leurs mouvements. Il avertit Sasha, Abraham et Daryl qu'il entend des coups de feux provenant d'Alexandria mais que leur mission concernant la horde est plus importante, que les alexandriens sauront se débrouiller ; abandonner la mission serait égoïste. Daryl rejoint Sasha et Abraham en tête de convoi.

Soudain, deux Wolves pénètrent dans le camping-car, le combat tourne court et Rick les abat. Il mitraille ensuite leurs complices massés sur un flanc du véhicule.

Rick veut reprendre la route mais le véhicule ne démarre pas. Un grondement se fait entendre puis la horde sort des bois et commence à se masser contre le véhicule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 3 : Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallée d'Ars, épisode 1: la montée
» L'épisode tant attendu.
» Merci Séverine
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» [4x06] Coeur de loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 6-
Sauter vers: