Partagez | 
 

 Épisode 13 : Oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1250
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 13 : Oublier   Lun 3 Oct - 18:21

Titre original : Forget

Réalisation : David Boyd
Scénario : Corey Reed
Audiences aux États-Unis : 14,53 millions de téléspectateurs



Rick, Carol et Daryl élaborent un plan pour récupérer des armes de poing à l'insu de tous. Ils tuent des rôdeurs dont l'un est frappé d'un W sur le front. Puis, Rick va discuter avec Deanna de sa perception de la protection de la zone. Sasha ne s'adapte pas à la vie paisible, elle veut occuper le poste de vigie dans la tour, appuyée par Rick. Deanna refuse dans un premier temps puis lui fait comprendre qu'elle acceptera si elle fait l'effort de venir, ainsi que tout le groupe, à une fête de bienvenue.

Pendant ce temps, Daryl débusque Aaron dans la forêt alors qu'il déclare chasser. Ils partent ensemble à la poursuite d'un cheval errant, qui se fait bientôt manger par les morts-vivants. Daryl et Aaron exterminent les rôdeurs puis rentrent à Alexandria. La fête commence et la majeure partie d'Alexandria est rassemblée. Le groupe arrive et essaie de s'amuser. Carol en profite pour mettre en action le plan de Rick mais elle est surprise par Sam, le plus jeune fils de Jessie. Elle lui fait promettre de ne rien dire en le menaçant de l'envoyer en dehors de la zone sécurisée.

Daryl ne va pas à la fête mais il est invité à dîner chez Aaron. Celui-ci aimerait qu'il remplace Eric comme éclaireur et lui propose une moto (à réparer). Sasha, ne supportant pas la réunion festive et se rappelant certains événements traumatisants récents, comme les morts de Beth, Bob et Tyrese, fait un esclandre et rentre chez elle. Michonne discute avec Abraham, tous deux partagés entre soulagement d'un retour à une certaine normalité et la nécessité de rester vigilant. Elle accroche tout de même son sabre à la cheminée du salon.

Le lendemain, hors zone sécurisée, Carol distribue les armes subtilisées la veille mais Daryl n'en veut plus, donnant sa chance à la communauté. Clandestinement armé d'un revolver en plus de son arme de service, Rick convoite Jessie, la femme du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 13 : Oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» [Collection] Pour oublier la vie (Tallandier)
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 5-
Sauter vers: