Partagez | 
 

 Épisode 12 : Souvenez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1161
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 12 : Souvenez-vous   Lun 3 Oct - 18:19

Titre original : Remember

Réalisation : Greg Nicotero
Scénario : Channing Powell
Audiences aux États-Unis : 14,43 millions de téléspectateurs



Les membres du groupe, précautionneusement, entrent dans Alexandria, rencontrent Nicholas et remettent leurs armes avant de passer des entretiens individuels avec Deanna Monroe, ex-représentante au congrès américain. Durant les entretiens, Michonne montre un désir d'intégration, Rick conseille à Deanna de garder les portes closes et de limiter les contacts extérieurs, Carol se fait passer pour la faible et inoffensive femme au foyer d'avant l'infection. Deanna révèle ses intentions, elle a besoin du groupe de Rick pour la survie d'Alexandria, parce qu'ils connaissent le monde extérieur. Le groupe a l'occasion de retrouver une vie normale. Ils se voient offrir plusieurs demeures mais préfèrent se regrouper dans la maison de Rick par méfiance. Rick se rase et se fait couper les cheveux par Jessie une voisine venue leur ramener du ravitaillement mais reste sur la défensive. Carole semble accepter ce nouveau confort trouvant un travail communautaire, Daryl quant à lui ne semble pas à l'aise et garde un mode de vie survivaliste (refus de se laver notamment). Il n'hésite pas à tuer une bête devant les portes d'Alexandria et à la garder avec lui une grande partie du temps avant de la nettoyer pour la manger.

Rick quitte la ville pour aller récupérer l'arme cachée mais celle-ci a disparu. Avec l'aide de Carl qui suivait une jeune fille nommée Enid, il tue une bande de rôdeurs. Glenn, Noah et Tara sortent en patrouille avec Nicholas et Aiden, le fils de Deanna mais l'approche imprudente des habitants de la ville ne leur plait pas et conduit à une altercation entre Glenn et Aiden, bagarre à laquelle Daryl prend part. Rick et Deanna s'interposent et font cesser les hostilités, Deanna affirmant que le groupe de l'extérieur fait partie à part entière de la communauté puis elle propose à Rick ainsi qu'à Michonne de devenir « gardien de la paix ». Les deux acceptent.

Plus tard, Rick essaie un uniforme de police devant l'œil rond de ses frères d'armes. Il rejoint Carol et Darryl. Carol fait part à Rick du risque d'affaiblissement du groupe face au mode de vie confortable offert par Alexandria. Rick qui a déjà entendu ses paroles dans la bouche de Carl et rétorque que si le risque augmente pour eux, ils s'empareront de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 12 : Souvenez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] HAPPYCONTACT : Souvenez-vous des fêtes et anniversaires de vos contacts [Payant]
» Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant
» Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ?
» Vous souvenez vous de vos lectures scolaires?
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 5-
Sauter vers: