Partagez | 
 

 Épisode 8 : Coda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1250
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 8 : Coda   Lun 3 Oct - 18:08

Titre original : Coda

Réalisation : Ernest R. Dickerson
Scénario : Angela Kang
Audiences aux États-Unis : 14,8 millions de téléspectateurs



L'officier Lamson a assommé Sasha et Rick le poursuit en le sommant de s'arrêter. Ayant refusé de s'arrêter de courir, Rick le percute violemment en voiture puis l'abat froidement.

Le père Gabriel se rend à l'école où Gareth et ses comparses bivouaquaient, trouve une bible et les restes de la jambe de Bob; ses œillères tombent tout comme la porte d'entrée de l'école qui libère des flots de rôdeurs. Gabriel fuit jusqu'à l'église qui est totalement verrouillée. Michonne et Carl le secourent puis enferment les rôdeurs dans l'église. Mais la porte risque de ne pas tenir et aucun refuge n'est à portée. Soudain, le camion de pompier du GREATM arrive et bloque l'entrée. Chacun est heureux de se retrouver mais pas autant que Maggie qui apprend que sa sœur est vivante et que Rick est parti la libérer.

À l'hôpital, Dawn n'ayant pas de nouvelles de ses hommes perd pied mais Beth la réconforte. Les deux femmes développent un lien. Plus tard, un officier de Dawn remet en question son rôle de chef et Beth est contrainte d'aider Dawn à le tuer. Beth se sent une fois de plus utilisée, ce que Dawn dément.

Les deux policiers prisonniers acceptent de dire que Lamson est mort, tué par les rôdeurs. L'échange peut donc avoir lieu.

Tout le monde se retrouve dans un couloir de l'hôpital. Tandis que l'échange se déroule calmement et que chaque partie se retire, Dawn exige que Noah revienne auprès d'elle, ce qui n'était pas dans l'accord initial. Beth va vers Dawn, lui signale qu'elle a compris puis la poignarde avec des ciseaux tout en se faisant tirer une balle dans la tête. Daryl réagit vivement en abattant à son tour Dawn. Les armes sont prêtes à parler de chaque côté mais le calme revient grâce aux policiers qui expliquent ne pas approuver les choix de Dawn. Les renforts du GREATM arrivent mais découvrent la mort de Beth. Le groupe s'en va donc en larmes, pleurant celle qu'ils étaient venus délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1196
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Épisode 8 : Coda   Jeu 6 Oct - 0:31

alors d'abord j'ai kiffe quand rick culbute le flic, quand il est accroupis a cote de lui et que le flic lui dit que c'est un malade, quand tu vois la tete de rick quand il lui repond "t'avais juste a t'arreter" ba tu peux pas t'empecher de rire, moi en tout cas je me suis bien marre.

bon ba la mort de beth personnellement ne me fais aucun effet, ca me fait juste chier pour maggie qui avait espoir de retrouver sa soeur.

chose que je n'ai pas compris: tout le monde dans l'hopital pouvait pas saquer dawn et voulait que lamson prennent sa place, alors pourquoi personne ne l'a buté celle la??? c'etait pourtant pas difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 8 : Coda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 5-
Sauter vers: