Partagez | 
 

 Épisode 7 : Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1250
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 7 : Croix   Lun 3 Oct - 18:06

Titre original : Crossed

Réalisation : Billy Gierhart (en)
Scénario : Seth Hoffman
Audiences aux États-Unis : 13,33 millions de téléspectateurs



À l'église, Rick, Daryl, Tyreese, Sasha et Noah, le survivant, forment un groupe qui part pour Atlanta sauver Carol et Beth. Grâce aux indications de Noah, ils parviennent à échafauder un plan. Les autres (Michonne, Carl, Judith et le père Gabriel) restent sur place. Carl veut apprendre au père Gabriel à se défendre, il lui fait choisir une arme, ce dernier prend en main une machette mais prétextant être fatigué, il se retire dans son bureau.

Le groupe GREATM (Gleen, Rosita, Eugène, Abraham, Tara et Maggie), nommé ainsi par Tara pour penser à autre chose, est toujours coincé sur la route avec Eugène, inconscient à la suite de la rossée reçue par Abraham qui reste d'ailleurs très énervé et prostré au milieu de la route. N'ayant presque plus d'eau, Rosita, Gleen et Tara partent vers un cours d'eau tout proche en chercher tandis que Maggie veille sur Eugène. Arrivés sur place, ils constatent que l'eau n'est pas assez pure mais Rosita fait preuve d'ingéniosité pour la filtrer. Elle admet que c'est Eugène qui le lui a appris. Elle se confie sur les circonstances qui lui ont fait rencontrer Abraham et Eugène.

Pendant ce temps-là, Beth, passant la serpillère, espionne un agent de police et l'agent Dawn qui discutent de la fameuse patiente du bloc 2. Beth s'interpose entre eux puisqu'ils estiment que Carol demande trop de ressources et qu'ils veulent la laisser sans soins. Dawn annonce à Beth qu'en agissant de la sorte elle a signé l'arrêt de mort de Carol mais, paradoxalement, elle lui donne une clé et l'aide à la sauver.

Le plan de Rick est d'attirer des policiers de l'hôpital à l'extérieur pour les capturer et s'en servir comme monnaie d'échange auprès de Dawn, afin de libérer Beth et Carol. Après des échanges de coups de feu au milieu de rôdeurs à moitié fondus sur l'asphalte, ils parviennent à capturer trois policiers. Tyresse aide Sasha à faire son deuil de Bob.

À l'église, Michonne va voir le père Gabriel, discute avec lui et retourne à ses occupations. Puis, le père Gabriel utilise la machette pour desceller le plancher et quitter l'église par les fondations. Dans sa fuite, il se plante un clou dans le pied. Quelque temps plus tard, dans la forêt, il est confronté à une rôdeuse. Il est sur le point de la tuer avec une grosse pierre quand il aperçoit une croix chrétienne autour de son cou. Il ne trouve pas la force de l'achever et s'enfuit.

En attendant que le groupe de Rick ne mette son plan à exécution, Sasha discute avec l'un des policiers, l'agent Bob Lamson, avec lequel elle semble s'être prise de sympathie car il porte le même prénom que Bob, récemment décédé à l'église. Ce policier lui raconte qu'un peu plus tôt, il a vu un ami à lui parmi les rôdeurs collés au macadam. Sasha se propose de l'aider lui aussi à faire son deuil en tuant ce rôdeur. Alors qu'elle s'apprête à tirer, l'agent Lamson assomme Sasha et en profite pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 7 : Croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode méditerrannéen du 6-7 Septembre
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Petite croix en plomb - XVI / XVIIème
» Notre asso "point de croix et compagnie" de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 5-
Sauter vers: