Partagez | 
 

 Épisode 6 : Anéanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1161
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 6 : Anéanti   Lun 3 Oct - 18:04

Titre original : Consumed

Réalisation : Seith Mann (en)
Scénario : Matthew Negrete et Corey Reed
Audiences aux États-Unis : 14,07 millions de téléspectateurs



Carol et Daryl poursuivent la voiture des ravisseurs de Beth dans un Atlanta dévasté. Mais leur voiture tombe en panne d'essence et ils doivent se réfugier dans un bâtiment pour la nuit. Ils parviennent jusqu'à un immeuble que Carol connait car c'est un lieu sûr pour les femmes abusées et violentées. Durant la nuit, ils se confient sur les raisons et les choix qui les ont amenés à changer depuis le début. Daryl brûle des corps de mères et d'enfants rôdeurs pour apaiser Carol.

En cherchant à retrouver la trace des kidnappeurs, ils aperçoivent une camionnette en équilibre précaire sur un pont qui arbore une croix blanche comme la voiture mystère. Cependant, Noah tombe sur eux et les dépouille de leurs armes. Daryl et Carol ne renoncent pas à leur quête et se rendent à la camionnette à la recherche d'indices. Toutefois, les rôdeurs arrivent en nombre et les encerclent. Les deux survivants se réfugient dans le véhicule qui, sous la pression des rôdeurs, chute du pont. Ils s'en tirent avec quelques blessures légères mais surtout, ils identifient le lieu d'origine des mystérieux kidnappeurs de Beth : il s'agit du Grady Memorial Hospital. Ils vont à un immeuble proche de cet hôpital où ils croisent à nouveau Noah, en grande difficulté face à un rôdeur. Daryl fait effondrer une armoire sur lui, récupère ses armes et s'apprête à abandonner le jeune homme au mort-vivant. Carol refuse de le laisser faire et elle vient en aide à Noah.

Noah panique à l'idée que le groupe de l'hôpital le retrouve. Daryl lui demande s'il a rencontré Beth et Noah explique que c'est grâce à elle qu'il a pu s'enfuir. Cependant, le combat contre les rôdeurs a attiré les personnes de l'hôpital et en voulant s'échapper, Carol est renversée par une voiture puis embarquée sur une civière. Noah convainc Daryl d'attendre avant d'essayer de libérer Carol et Beth. Ils trouvent une camionnette et quittent Atlanta pour aller chercher de l'aide auprès de Rick et du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 6 : Anéanti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Hôshin
» Creme visage anti taches ?
» L'épisode tant attendu.
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 5-
Sauter vers: