Partagez | 
 

 Épisode 3 : Quatre murs et un toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1161
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 3 : Quatre murs et un toit   Lun 3 Oct - 17:57

Titre original : Four Walls and a Roof

Réalisation : Jeffrey F. January
Scénario : Angela Kang (en) et Corey Reed
Audiences aux États-Unis : 13,8 millions de téléspectateurs



Gareth se moque de Bob et lui exprime son envie de se venger de Rick et de Carol qui a tué sa mère. Bob commence à rire hystériquement et révèle au groupe qu'il a été mordu. Le groupe de Gareth commence alors à paniquer.

À l'église, Sasha et Rick demandent des explications au Père Gabriel sur la disparition de plusieurs membres du groupe. Rick lui demande ce qu'il a fait dans le passé et Gabriel admet qu'il avait fermé les portes de l'église à tout le monde, y compris à sa propre congrégation, les laissant mourir. Le groupe retrouve ensuite Bob, inconscient, à l'extérieur de l'église.

Une fois à l'intérieur de l'église, Bob explique ce qui lui est arrivé. Il dit au groupe que Gareth a vu Daryl et Carol partir en voiture. Il leur indique aussi où Gareth et les siens se trouvent. Bob montre ensuite à tout le monde sa morsure à l'épaule. Abraham annonce au groupe qu’ils doivent partir à Washington dès que possible mais Rick refuse de laisser Daryl et Carol. Glenn réussit à convaincre Abraham de rester une demi-journée de plus pour les aider contre le groupe de Gareth. Rick élabore un plan pour attaquer l'autre groupe. Sasha décide de participer à l'attaque et demande à Tyreese de s’occuper de Bob si celui-ci meurt.

Rick et les autres partent à la recherche de Gareth. En les voyant quitter l'église, Gareth et son groupe en profitent pour s'introduire à l'intérieur de l'église. Rick et son groupe les attaquent par derrière. Gareth explique à Rick qu'avant, ils étaient de bonnes personnes mais qu'ils ont changé car l’environnement et les gens ont changé. Il dit à Rick qu'il ne sait pas ce que c'est que d'avoir faim. Rick, Abraham et Sasha tuent sauvagement Gareth et son groupe tandis que les autres les regardent, horrifiés. Rick justifie ses actions en leur disant : It could've been us (« ça aurait pu être nous »).

Le lendemain matin, tout le monde dit au revoir à Bob tandis qu'il agonise. Bob remercie Rick de l'avoir accepté dans son groupe. Il meurt peu de temps après. Tyreese propose à Sasha, qui était sur le point de poignarder Bob, de le faire à sa place. Le groupe enterre ensuite Bob à côté de l'église.

Abraham donne à Rick un plan sur lequel est marqué le chemin à suivre pour aller à Washington. Eugène, Rosita ainsi que Glenn, Maggie et Tara partent avec lui. Rick lit ensuite le message d'Abraham sur la carte : Sorry, I was an asshole. Come to Washington. The new world is gonna need Rick Grimes. (« Désolé, j'étais un connard. Viens à Washington. Le nouveau monde va avoir besoin de Rick Grimes. »)

La nuit, Gabriel discute avec Michonne, exprimant son malaise après ce qu'il a vu l'autre soir et avant de rencontrer le groupe. Michonne entend un bruit dans les buissons et va vérifier. Elle trouve Daryl, et lui demande où est Carol. Daryl demande à quelqu'un derrière lui de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 3 : Quatre murs et un toit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colinter productions
» Quatre Générations Sous Un Même Toit - Lao She
» [TUTO] Toit en plâtre imitation ardoise (complément des murs en plâtre)
» L'épisode tant attendu.
» Junichirô Tanizaki : Quatre Soeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 5-
Sauter vers: