Partagez | 
 

 Épisode 1 : Pas de Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1161
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Épisode 1 : Pas de Sanctuaire   Lun 3 Oct - 17:46

Titre original : No Sanctuary

Réalisation : Gregory Nicotero
Scénario : Scott M. Gimple
Audiences Etats-Unis : 17,28 millions de téléspectateurs



Lors d'un flashback, Gareth et Alex, enfermés dans un wagon, parlent de ce qui leur arrive et Alex regrette qu'ils aient installé des panneaux indiquant le Terminus, car par leur faute, des bandits les ont attaqués. Gareth dit à Alex qu'ils voulaient seulement être des êtres humains et qu'ils faisaient quelque chose de bien.

De retour dans le présent, le groupe de Rick, enfermé dans un wagon, commence à construire des armes à partir de leurs vêtements, leurs ceintures et du bois. Le groupe se prépare à attaquer les ravisseurs à leur entrée dans le wagon mais ils sont diminués par une bombe lacrymogène jetée depuis le toit. Rick est assommé après avoir attaqué un gardien. Il est ensuite traîné dans une pièce où deux hommes scient un corps. Rick, Daryl, Glenn et Bob sont alignés avec plusieurs autres personnes devant un abreuvoir. Un homme avec une batte de baseball frappe les autres personnes à la tête et un autre les égorge.

Carol et Tyreese, avec la petite Judith, sont sur la voie ferrée quand ils rencontrent une horde de rôdeurs qui se dirige vers le Terminus. Ils l'évitent et surprennent ensuite un membre du groupe du Terminus dans une cabane en train de parler dans un talkie-walkie. Ils découvrent que Michonne et Carl sont retenus en otage. Carol se déguise alors en rôdeur et s'en va au Terminus pour sauver les autres, laissant Tyreese et Judith avec l'homme du Terminus qu'ils ont fait prisonnier. Carol arrive au Terminus en même temps que les rôdeurs. Elle tire sur un réservoir de propane pour le faire exploser et profite de la horde pour créer une diversion. Dans l’abattoir, Rick profite de la confusion pour tuer les deux hommes qui les gardent. Les autres membres du groupe restés dans le wagon se préparent à se battre à leur retour. Carol entre dans le Terminus avec la horde et tue plusieurs personnes. Elle retrouve une montre et l'arbalète de Daryl. Elle entre ensuite dans une salle pleine de bougies. Surprise par Mary qui menace de la tuer, elles se battent et Carol prend le dessus. Mary, en pleurs, l'informe qu'auparavant, le Terminus était un sanctuaire, jusqu'à ce que des bandits l'envahissent puis violent et tuent ses habitants. Les habitants d'origine ont toutefois réussi à reprendre la place en se jurant de ne plus jamais faire confiance à quiconque et de tuer tous ceux qui arriveraient au Terminus. Carol tire une balle dans la jambe de Mary, laissant les rôdeurs s'occuper d'elle. Dans la cabane, le membre du Terminus pris en otage saisit Judith et menace Tyreese de la tuer s'il ne s'en va pas. Celui-ci sort et réussit à tuer les rôdeurs avant de revenir dans la cabane pour tuer l'homme. Les autres membres du groupe, toujours enfermés dans le wagon, demandent à Eugène des explications sur le remède. Rick les libère et tout le monde réussit à sortir du Terminus. Une fois dans les bois, ils sont rejoints par Carol, qui les mène à la cabane où ils retrouvent Tyreese et Judith.

Dans un flashback, les habitants du Terminus sont enfermés dans un wagon par des bandits qui ont pris leur sanctuaire et qui violent, torturent et tuent les habitants du Terminus. Mary est jetée dans le wagon. Un des bandits désigne l'une des femmes pour être violée de nouveau. Gareth dit alors à sa mère Mary, qu'ils doivent devenir « les bouchers » afin de ne pas être « le bétail » et qu'ils doivent reprendre leur sanctuaire.

Plus tard, un homme masqué marche dans la forêt, s’arrête devant l'un des panneaux installé par les habitants du Terminus que Rick a effacé quelques instants auparavant, pour remplacer les inscriptions par « Pas de sanctuaire ». L'homme retire son masque et il s'avère que c'est Morgan. Il continue à marcher pour suivre un chemin indiqué par des signes mystérieux dessinés sur les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
 
Épisode 1 : Pas de Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.
» [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Saisons et épisodes :: saison 5-
Sauter vers: