coté coeur

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Lun 3 Oct - 21:54

^^ tu m'étonnes !
camy

Revenir en haut Aller en bas

Message par cocotte lindsay le Mar 4 Oct - 2:05

je sais pourquoi je pense a ça, mais j'ai petite anecdote, un truc qui me fait bien rire maintenant mais a l'epoque moins!!!

quand j'avais 17 ans j'habitais un village paumé, je trainais avec un gars plutot sympa et plutot mignon...en faite il me plaisait grave lol!! je voyais bien que je ne lui etait pas indifferente non plus, mais chacun de notre cote on tentait rien pour autant lol (j'etais jamais sortit avec un mec et en plus j'etais hyper timide alors bon...). Enfin bref un soir il m'envoit un texto en me disant qu'il y a une fete au resto du coin (qui etait dirige par quelqu'un de sa famille donc c'etait gratos pour nous :) ), il me demande si je veux venir, et me propose meme de venir me chercher et d'y aller ensemble donc j'accepte bien evidemment. Du coup la je me dis bon c'est bon!! Lindsay arrete de faire ta coincée ce soir tu lui roule une galoche lol!! peut etre 1h avant qu'il soit la il m'envoit un message; le message qui tue pour moi perso, enfin plutot la question qui tue tout!!! "est ce tu veux sortir avec moi?" la je me dis: non il est pas serieux le gars!!!il m'a vraiment pose la question!! il doit bien le voir quand meme que je suis interressée!! bon je prends sur moi et je decide donc de lui dire "oui" (chose que maintenant je ne ferai plus, le mec qui me pose cette question c'est meme pas la peine!!). Donc evidemment je stresse de ouf parce que les choses on ete dite, hein!! ca sonne a la porte, je stresse a mort, j'ouvre...et la... je le vois... avec son pere...SON PERE!!!! non mais serieux!! le gars il me demande si je veux sortir avec lui, je dis oui et il vient me chercher avec son pere putain!!! ba du coup il s'est rien passe!! ca m'a blase lol
cocotte lindsay

Message par Thierry01 le Mar 4 Oct - 8:53

Camy !
Sympa la photo de Maggie !
Rien que pour ça je te fais un bisou :)
Thierry01

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 11:26

cocotte lindsay a écrit:je sais pourquoi je pense a ça, mais j'ai petite anecdote, un truc qui me fait bien rire maintenant mais a l'epoque moins!!!

C'est que tout fût gâché à partir du moment où il a posé la question. Plus de magie, ça ne se serait plus fait tout seul maladroitement. Je suis en manque total de confiance en moi, surtout en ce qui concerne les filles mais poser cette question pour être sûr, non. Je préfère laisser faire le temps, pas faire le premier pas dès que je le peux mais dès qu'il y a un minimum de rapprochement. A tel point que je n'ai pas l'impression de faire ce premier pas. Je ne sais pas si je suis clair. Après si je me suis trompé et que ces rapprochements sont seulement amicaux de son côté, tant pis, je m'y ferais. Je préfère ça et peut-être en souffrir que de la perdre totalement (bon pour penser comme ça faut vraiment que ce soit déjà une bonne amie).

Mais le coup qu'il arrive avec son père... haha ma pauvre. Surtout après avoir posé une telle question. Certes c'est moche mais tu savais au moins que tu pouvais l'embrasser même s'il ne le faisait pas, tu savais qu'il en avait envie. La présence du père dans les parages refroidis bien...
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par camy le Mar 4 Oct - 11:43

Thierry01 a écrit:Camy !
Sympa la photo de Maggie !
Rien que pour ça je te fais un bisou :)  
Merci ;)
camy

Message par camy le Mar 4 Oct - 11:46

SkyKid a écrit:
cocotte lindsay a écrit:je sais pourquoi je pense a ça, mais j'ai petite anecdote, un truc qui me fait bien rire maintenant mais a l'epoque moins!!!

C'est que tout fût gâché à partir du moment où il a posé la question. Plus de magie, ça ne se serait plus fait tout seul maladroitement. Je suis en manque total de confiance en moi, surtout en ce qui concerne les filles mais poser cette question pour être sûr, non. Je préfère laisser faire le temps, pas faire le premier pas dès que je le peux mais dès qu'il y a un minimum de rapprochement. A tel point que je n'ai pas l'impression de faire ce premier pas. Je ne sais pas si je suis clair. Après si je me suis trompé et que ces rapprochements sont seulement amicaux de son côté, tant pis, je m'y ferais. Je préfère ça et peut-être en souffrir que de la perdre totalement (bon pour penser comme ça faut vraiment que ce soit déjà une bonne amie).

Mais le coup qu'il arrive avec son père... haha ma pauvre. Surtout après avoir posé une telle question. Certes c'est moche mais tu savais au moins que tu pouvais l'embrasser même s'il ne le faisait pas, tu savais qu'il en avait envie. La présence du père dans les parages refroidis bien...
Ma pauvre... pas cool ! Mais je crois que Sky a tout dis ;)
camy

Message par Miss Anarchy le Mar 4 Oct - 11:53

Imagine le gas dans quel état y devait être après t'avoir dit sa par message et qu'ensuite il vienne accompagné de son père, y devait être encore plus mal que toi ^^
Miss Anarchy

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 11:56

Ça peut, mais ça se trouve il le savait déjà qu'il serait accompagné ! C'est ce que je me disais, moi.
SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Mar 4 Oct - 11:57

J'y ai pensé aussi mais dans ce cas, c'est que c'était vraiment un abrutie alors ..
Miss Anarchy

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 12:04

Il ne faut pas dire ça, c'est comme ça, certains ne se rendent pas compte et faut leur dire même si pour nous c'est une évidence. Il l'a surement compris depuis si quelqu'un lui en a fait le reproche.

Quelqu'un de très timide ou coincé peut réagir bêtement, ce n'est pas pour ça qu'il est bête je pense.
SkyKid
administrateur

Message par cocotte lindsay le Mer 5 Oct - 1:01

non mais attendez je vais vous expliquer un truc quand meme, sa maison etait pile poil entre ma maison et le restaurant et c'etait genre a 2 min, le gars il avait 18 ans, c'etait la nuit certe mais le gars avait pas besoin d'etre accompagne de son papa pour venir me chercher quand meme!!!
cocotte lindsay

Message par SkyKid le Mer 5 Oct - 9:19

On ne peut savoir (enfin toi peut-être) mais y'a de grandes chances pour que le fautif dans l'histoire soit son père, malheureusement pour lui.
SkyKid
administrateur

Message par land-of-mystery le Mer 5 Oct - 17:34

ça se trouve c'était l'homme de ta vie, Lindsay XD
land-of-mystery

Message par SkyKid le Mer 5 Oct - 17:40

A moins que c'était son père, l'homme de sa vie ?
SkyKid
administrateur

Message par land-of-mystery le Mer 5 Oct - 17:41

Ah peut être aussi, il était jaloux, du coup il a fait foirer le plan de son fils. XD
land-of-mystery

Message par camy le Mer 5 Oct - 21:46

Vous êtes graves ^^ !
camy

Message par cocotte lindsay le Mer 5 Oct - 23:47

aaaaah non c'etait pas l'homme de ma vie!!! je ne regrete pas du tout de pas etre sortis avec au contraire. 1 ans plus tard je l'ai revu parce qu'on avait des amis en commun, il etait avec une nana il lui en mettait plein le gueule, en faite c'etait un violent le gars!!
cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Jeu 6 Oct - 17:41

Ah punaise !

Tu m'étonnes que tu n'ai aucun regret.

En fait, son père t'a sauvé ! Il le savait peut être violent, pour ça qu'il est venu pour casser le coup. XD
land-of-mystery

Message par SkyKid le Jeu 6 Oct - 18:41

Ou son père a déteint sur lui. Ça sent le mec sévère, pour accompagner son gamin sortir avec une fille.
SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Jeu 6 Oct - 20:01

N'empêche il t'arrive toujours des truc de dingue à toi Lindsay ^^
Miss Anarchy

Message par cocotte lindsay le Jeu 6 Oct - 22:57

Miss Anarchy a écrit:N'empêche il t'arrive toujours des truc de dingue à toi Lindsay ^^

haha ouai et je t'ai pas raconte la derniere, bon aller je le dis parce que ca m'a fait rire quand meme. je papoteais avec un gars dont j'ai fais connaissance sur un site de rencontre (pour trouver des amis a la base!). il avait l'air sympa et trop une bonne tete de gentil mignon tout plein. on etait cence se voir, il a annule les 2 fois, la 1ere fois il m'a prevenu et la 2nd fois il m'a prevenu, donc vous me connaissez, je me suis enerve je l'ai envoye bouler, il me rep qu'il m'a envoye un message le matin par texto et sur le site et que le texto est peut etre pas arrive. je vais sur le site et effectivement il m'avait envoye un message. du coup je m'excuse et le gars me dit "non mais je veux plus te voir, t'es trop violente, blablabla" lol. lendemain il m'envoi un texto en s'excusant et il dit qu'il veut toujours me voir, et qu'il me doit un calin et un dinner pour la peine. vu que je suis super en manque en ce moment et meme si c'est pas mon truc je dis oui parce que je me doutais bien qu'il voulait pas que de l'amitie... on rediscute et la il commence a me chauffer, il me dit qu'il va devoir se retenir vraiment fort pour ne pas m'embrasser dans le cou s'il me fait un calin, je rentre dans son jeu, et au bout d'un moment alors qu'on parlait pas de sexe il me dit que je l'excite trop et il m'envoi une photo de sa queue en erection mesdames!! sur le moment j'ai pas vraiment apprecie donc je l'ai envoye chier comme il faut mais la maintenant j'avoue que ca me fait trop rire!!
cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Jeu 6 Oct - 22:57

SkyKid a écrit:Ou son père a déteint sur lui. Ça sent le mec sévère, pour accompagner son gamin sortir avec une fille.

ouai le pere c'etait pas un tendre avec sa femme
cocotte lindsay

Message par ajmm le Ven 7 Oct - 10:21

Euh ouais... moi c'est le genre de gars qui va se faire voir direct ça! En manque ou pas! Il a pas ton consentement pour ça! Quand on parle de chose intimes comme ça, avant tout c'est de demander... Je suis peut-être vieux jeux ou je ne sais quoi mais voilà. Je suis comme ça TOUT ce qui est sexuel doit être fait avec consentement! Même ça! Si tu veux tant mieux, il a cas te montrer ce qu'il a entre les jambes mais qui lui dit que c'est ce que tu désirais ?
ajmm

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 10:34

Vieux jeu ? Pas du tout, non. Moi ça ne me fait pas rire, ces gars là. C'est à cause d'eux que toutes les nanas de n'importe quel site de rencontre sont méfiantes.
Le type envoie sa queue en photo mais te pose des lapins, génial.
Et comme dit ajmm, tu n'envois pas ça comme ça, soit ça se fait tout seul, petit à petit, sois tu demandes, après si c'est ton délire autant essayer (enfin même demander, je trouve ça déplacer quand ça arrive subitement). Mais là c'est l'imposer.

En plus c'est nul ! Même si tu étais adeptes de jeux virtuels, le type commence direct par sa queue... il se passe quoi après ?! Savent pas y faire ces sales cons.

Ce genre de connard, tu peux être sûr qu'il savait depuis le début qu'il ne viendrait pas te voir et qu'il t'enverrait une photo de son sexe.

Il va devoir se retenir vraiment fort de ne pas t'embrasser dans le cou... il sait que tout le monde adore ça, il essaye de t'amadouer... enfin avant de devoir se retenir, faut peut-être rencontrer, hein !

C'est bien chouette de fabuler, d'aimer les mots, se montrer en tof ou en cam, voir aussi. Je n'ai pas de problème avec ça du tout mais ceux qui font croire des choses pour arriver à leur fin... voilà, quoi. Encore il dirait d'emblée "je ne rencontre pas". Mais là non, deux lapins... comme ça.
SkyKid
administrateur

Message par ajmm le Ven 7 Oct - 10:56

SkyKid a écrit:C'est à cause d'eux que toutes les nanas de n'importe quel site de rencontre sont méfiantes.

Et pas que... Par avance excuser moi des termes et essayez de comprendre ;)

Dans le féminisme (attention c'est un mot qui peut faire fuir les mecs mais ce n'est pas le féminisme auquel on s'attend quand on ne connait pas tout. Je suis d'accord avec certaines choses et en total désaccord avec d'autres...Je ne suis donc pas féministe! Laissez moi donc expliquer ^^), à cause de ces connards justement, on parle de "violeur potentiel".

Je ne vais pas faire un cours là dessus. Ce que ça veut dire en résumé? C'est qu'à cause de mecs de ce genre, tout homme qui est inconnu à une femme est un "violeur potentiel". C'est un mot très fort certes. Il se traduit comme ceci : une femme se promène pour aller prendre son train par exemple. Un mec la regarde ou s'en approche pour demander quelque chose. Quelle réaction la plupart des femme (et moi-même) avons nous? C'est simple, nous ne sommes pas à l'aise. Il est peut être très gentil et veut simplement me demander une information. Mais pour le même prix, il vient me dire que "je suis trop bonne". C'est ça "violeurs potentiel", pas un violeur au sens propre mais au sens violeur de mon corps malgré tout! On se fait emmerder! Et ce phénomène se traduit encore plus fort quand nous somme en mini jupe par exemple! Depuis toute petite on nous dit "ne rentre pas seule", "ne t'habille pas comme ça".

Alors, je le redis, le terme est très fort et je ne cautionne pas la façon dont on nomme ces personnages! Mais dans les fait, c'est ce qui se passe!

Les petits mecs du forum : seuls les hommes inconnus sont mis dans ce panier. Si Sky demande où se trouve une rue à une nana qui passe, il se peut qu'elle ait cette réaction de retrait ou de stress. Si par contre il fait une blague de cul ici avec nous, ce n'est pas le cas! Car on cautionne cela! Vous comprenez ou je me suis mal exprimée?
ajmm

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut