coté coeur

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coté coeur

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 12:55

arf :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par land-of-mystery le Jeu 22 Déc - 15:15

Je suis désolée, Lindsay. :bisous:
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par SkyKid le Jeu 22 Déc - 18:04

Essaye de passer à autre chose, penses-y sérieusement, car il se moque de toi (sûrement inconsciemment, mais il le fait quand même).
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Jeu 22 Déc - 22:06

D'accord avec Sky ...

:bisous: ma belle
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mar 27 Déc - 11:44

il m'a envoyer un message :) il m'a dit qu'entre le taf, les papier pour la vente de son apparte et la recherche d'un nouveau et la preparation des fetes il a plus de temps pour lui. est ce une excuse ou pas, j'en sais rien, mais en tout cas ca fait du bien d'avoir des nouvelles
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par land-of-mystery le Mar 27 Déc - 12:06

Oui c'est sûr, mais un petit sms ça prend pas longtemps à écrire. Genre juste avant qu'il s'endorme. Mais c'est bien qu'il t'ai récrit
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par ajmm le Mar 27 Déc - 13:13

Faut voir s'il te recontacte après surtout... perso étant aussi entre le taf, la vente et le fêtes, j'ai également peu de temps pour moi... Mais comme dit land : un petit sms vite fait ca prend pas trois heures... Vous allez vous revoir ?
avatar
ajmm

Messages : 334
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mar 27 Déc - 14:20

je sais pas si on va se revoir. Il m'a dit qu'il y reflechirait quand il aura regle les papier pour la maison et demenage dans un autre appart
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Mar 27 Déc - 22:16

Il m'a dit qu'il y reflechirait
Putain, moi rien que ça c'est "Aller, tchao"! Désolé Lindsay mais ça me fou hors de moi de lire des trucs pareils ... pffff
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par ajmm le Mer 28 Déc - 8:22

Bha c'est pas dit... Personnellement, je remballe aussi pour le moment tant que je n'ai pas déménager... C'est difficile de se projeter quand on ne sait pas où on sera...

Vis ta vie, ne l'attends pas et tu auras peut-être de bonnes surprises :)
avatar
ajmm

Messages : 334
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mer 28 Déc - 14:29

camy a écrit:
Il m'a dit qu'il y reflechirait
Putain, moi rien que ça c'est "Aller, tchao"! Désolé Lindsay mais ça me fou hors de moi de lire des trucs pareils ... pffff

difficile de penser la meme chose que toi alors que je pense a lui tout le temps.
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mer 28 Déc - 14:34

ajmm a écrit:Bha c'est pas dit... Personnellement, je remballe aussi pour le moment tant que je n'ai pas déménager... C'est difficile de se projeter quand on ne sait pas où on sera...

Vis ta vie, ne l'attends pas et tu auras peut-être de bonnes surprises :)

oui...peut etre...
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par Invité le Mer 28 Déc - 15:51

plus on essai d'oublier une personne plus on y pense... :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par land-of-mystery le Mer 28 Déc - 16:13

Lindsay, pense plutôt à Norman Reedus ;)
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mer 28 Déc - 16:34

ouai l'avantage avec Norman c'est que je suis sur a 100% qu'avec lui c'est mort...pas de peut etre
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mer 28 Déc - 16:38

y'a rien de pire que les "peut etre"
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Mer 28 Déc - 16:43

Ouais au moins il te fais pas venir en Bretagne pour rien lui ^^... ou pour des " je sais pas, on verra, je réfléchis..."
Bon je dis plus rien parce que je m'énerve toute seule ^^


avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mer 28 Déc - 16:46

camy :bisous: :calin:
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Mer 28 Déc - 16:50

:) :calin:
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par SkyKid le Mer 28 Déc - 18:23

Oui... continuez... câlinez-vous. Encore, les filles.
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par cocotte lindsay le Mer 28 Déc - 19:00

oh camyyyyyyy :calin: :calin:
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par SkyKid le Mer 28 Déc - 19:01

:rire:
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par land-of-mystery le Mer 28 Déc - 20:03

cocotte lindsay a écrit:y'a rien de pire que les "peut etre"

Oui, c'est horrible. Cela te donne de l'espoir, et l'espoir c'est un sentiment détestable.
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Mer 28 Déc - 20:35

Oh bah ça dépend de ce que tu espères mais dans ce sens là oui .

Moi j'espère gagner au loto un jour par exemple mais je joue pas :D
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Mer 28 Déc - 20:39

SkyKid a écrit:Oui... continuez... câlinez-vous. Encore, les filles.
:p   Gardes tes fantasmes pour toi veux tu :fouet:
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum