coté coeur

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Sam 8 Oct - 21:19

En tout cas vous êtes supers! Il y'a débat, et on en discute sans s'énerver et je trouve ça bien! Le but n'étant pas d'être d'accord ou non avec moi
Ba oui on est là pour échanger, tranquilou quoi ^^ moi je suis d'accord avec la façon de voir de tout le monde a ce sujet ;)
camy

Revenir en haut Aller en bas

Message par ajmm le Dim 9 Oct - 11:36

Je vois ce que tu veux dire lindsay ;) mais ça n'excuse rien, une fille qui se fait agressée à cause de sa tenue n'est pas coupable, le seul coupable est l'agresseur! ET ca ne se limite pas aux filles ici (il y'a une epoque en Belgique où les gothique en prenait plein la tronche parce qu'ils avaient un look étrange... ). Mais je comprends très bien ce que tu veux dire : moi aussi ca me choque. Mais ce n'est pas une excuse... Il y'aura toujours des mecs qui vont se tenir et regarder sans pour ça penser à aller emmerder, alors pourquoi pas les autres ?
Réponse : l'éducation!

Camy : Oui mais merci tout de même, le nombre de débat qui partent en cacahuète juste parce qu'on est pas d'accord sont fréquents... ici ce n'est pas le cas, on échange! Et je trouve ça vraiment génial!
ajmm

Message par SkyKid le Dim 9 Oct - 12:57

Ce que je trouve triste est que le problème est pris à la légère alors que c'est devenu un calvaire pour certaines de mettre le nez dehors, ou de se rendre au taf, etc...

Par contre je ne suis pas d'accord sur l'éducation, c'est une connerie. C'est toujours ça qui revient et ça m'emmerde. Qu'un mec soit un gros lourd ne veut pas dire que ses parents l'ont mal éduqués. A moins que tu penses que l'éducation, on se la fait aussi dehors, à l'école ou entre potes. Dès qu'une personne fait une connerie et que t'as un article dessus, ça parle d'éducation dans les commentaires... (sans oublier les très naïfs "moi mon gosse ferait jamais ça" )
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par Invité le Dim 9 Oct - 13:01

“Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.”
Shakespeare

Invité
Invité

Message par cocotte lindsay le Dim 9 Oct - 15:12

SkyKid a écrit:Ce que je trouve triste est que le problème est pris à la légère alors que c'est devenu un calvaire pour certaines de mettre le nez dehors, ou de se rendre au taf, etc...

oh oui!! ma soeur par exemple, elle se fait toujours accoste ou prendre des reflexions, elle est jolie, elle a des tatouages (je pense que ca y fait aussi), si tu voyais le nombre de fois ou on lui dit "charmante" "jolie" "mignonne" "ouf je craque" et j'en passe. c'est dingue!! et meme quand elle est habille comme un sac a patate lol (ce qui est quand meme tres rare, ma soeur est tres feminine a la base, c'est tout le contraire de moi, en tout point d'ailleurs lol). Si vous saviez le nombre de boulot qu'elle a du quitter parce qu'elle se faisait harceler par son patron aussi!! enfin bref, etre jolie c'est bien mais l'etre trop c'est trop la merde lol

SkyKid a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'éducation, c'est une connerie. C'est toujours ça qui revient et ça m'emmerde. Qu'un mec soit un gros lourd ne veut pas dire que ses parents l'ont mal éduqués. A moins que tu penses que l'éducation, on se la fait aussi dehors, à l'école ou entre potes. Dès qu'une personne fait une connerie et que t'as un article dessus, ça parle d'éducation dans les commentaires... (sans oublier les très naïfs "moi mon gosse ferait jamais ça" )

la pour le coup je suis un peu d'accord avec vous 2. l'education compte quand meme pas mal. les parents sont cence apprendre a leur enfants ce qu'est le respect!!
dans le village ou j'habite, si tu sors le soir apres 20h tu verra plein de gamin agé entre 8 et 15 ans dehors sans leurs parents, ces meme gamins te regarde de travers et te parle mal si jamais tu leur dis quelque chose. je trouve ca inadmissible!! un jour je suis passe devant un gamin qui devait pas avoir plus de 13 ans, il m'a dit "toi t'es bonne" et il me sifflait...c'est fou quand meme!!!

mais il y a aussi les frequentations qui comptent, un gamins qui a la base est tout sage et tout timide, tu le mets avec une bande de petit con il va finir par le devenir. mais la encore une fois c'est aussi aux parents de faire attention aux frequentations de leurs gamins. bon evidemment ils ne peuvent pas tous les controler, tu peux tres bien penser que le pote de ton gosse c'est un bon gamin et en faite pas du tout, mais certains parents s'en foutent completement de savoir avec qui leur gamin traine
cocotte lindsay

Message par SkyKid le Dim 9 Oct - 15:16

Ah mais je ne dis pas que l'éducation des parents n'est pas importante, mais que ce n'est pas parce qu'un gamin ou un jeune adulte fait une connerie qu'il a été mal éduqué.
SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Sam 15 Oct - 19:28

Bon alors voilà,
c'est un peut délicats pour moi dans parlé, j'ai pas vraiment l'habitude de le faire mais étant donné que je le fait par écrit c'est plus facile. J'ai besoin de sortir mon sac de nunuche.

En faite il y a 3 ans de sa, je suis tombé amoureuse d'un garçon .. mais raide dingue amoureuse.. et pourtant au début il ne m’intéressait pas plus que sa, c'était lui qui était à fond sur moi et finalement à force de passé des journée avec lui et nos potes, je me suis rapproché de lui tout naturellement et puis on à fini par sortir ensemble, cette relation à duré 2 ans. Sa à été parfait pendants plusieurs mois (8 mois à peut près) mais par la suite on à eu la mauvaise idée de vouloir que je vienne vivre chez lui (chez ses parents). A l'époque je n'était pas majeur, je n'avais pas le permis et pas de boulot .. autant dire que c'était la merde ! Lui au contraire avait le permis et un jobs, le problème c'est qu'il vivait en pleine campagne (comme moi) mais à 30 min de chez moi et bien évident pendant plus d'un an je suis resté chez lui à m'occuper de la maison avec sa mère, promené les chiens avec son père tout les matins pendants 1h30, enfin sa me dérangeais pas du tout hein .. au début .. ensuite c'est devenu une routine j'était constamment enfermé chez lui et le peut de fois ou on sortait c''était pour faire des foots avec ses potes (j'adore jouer au foot hein mais voilà). Enfin j'avais l'impression d'être une femme au foyer à 17 ans .. après c'est sur que rien ne m’empêchais de revenir chez mes parents et de reprendre ma vie normal mais j'était tellement amoureuse que je ne pouvais pas me passé de lui au point que je l'attendais tout les soirs que ce sois une heure du mat ou pas je dormais avant qui sois rentré (y travaillais en restauration).

Quelque temps après on était rentré dans une routine de fou, lui quand il rentrait, il était fatiguer donc il ne voulais pas sortir (ce qui est compréhensible hein) et moi des qu'il rentrait, je ne pensait qu'à une chose c'était de pouvoir faire quelque chose, bouger, prendre l'air .. sa à crée des tensions, on finissait par ne plus ce parlé, sa partait loin parfois.

Un jour il est parti en voyage à Europa Park avec ses collègue de boulot et puis il à fini part tombé amoureux de sa collègue (que je connais bien d'ailleurs, c'était une amie à moi). Je n'ai rien su bien évidement mais je sentait qui il avait un truc louche .. en faite il sortait ensemble pendants que moi j'était encore la .. chez lui .. à essayer de tout faire pour sauvé notre couple .. (j'avais trouvé un boulot depuis 4 mois, j'ai passé toute mes paye pour lui offrir des cadeaux et essaye de lui faire un maximum plaisir) et puis au final il m'a quitté par message en prétextant que sa n'allait plus entre nous alors qu'en réalité il sortait avec l'autre.

Depuis tout ce temps, on est quand même resté proche, c'est bizarre vous allez me dire mais je lui es pardonné et je le vois encore aujourd'hui de temps en temps et j'en souffre encore mais j'arrive pas à ne pas le voir .. sauf qu'aujourd'hui il à une nouvelle copine qui vie sur Lyon, apparemment c'est l'amour fou et la il va emménager chez elle dans son appart et je pensait que sa ne me ferais rien depuis le temps .. mais en faite si, sa fait mal .. :(
Miss Anarchy

Message par SkyKid le Sam 15 Oct - 19:32

Il sait que tu sais qu'il est sortie avec l'autre fille ? Je ne trouve pas louche que tu le pardonnes mais il a vraiment mal agit.
SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Sam 15 Oct - 19:33

Oui il le sais
Miss Anarchy

Message par SkyKid le Sam 15 Oct - 19:35

D'accord

Sinon, cette douleur passera, va... enfin, ça peut que non mais j'espère pour toi. C'est difficile comme situation. Continuer à le fréquenter n'arrange rien mais le perdre, tu n'en as pas envie non plus...
SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Sam 15 Oct - 19:37

Oui et en vrai j'ai même pas forcément envie de me remettre avec lui ..seulement de le gardé comme amis, sa reste un mec super à côté de sa..
Miss Anarchy

Message par camy le Sam 15 Oct - 19:37

Hé bè ma pauvre louloute, c'est pas gaie tout ça... il est plus que temps que tu passes a autre chose et que tu t'en détache ! Et oui il a très mal agit mais vous étiez si jeune...
C'est beau l'amour mais parfois ça fait un mal de chien :(
Fait ta vie et pense a toi surtout... croit moi être trop gentille ne nous apporte que des problèmes :-/
camy

Message par Miss Anarchy le Sam 15 Oct - 19:40

Il à 6 ans de plus que moi quand même ;)
Mais oui il est grand temps que je me débarrasse de cette douleur.. en tout cas sa ma fait du bien d'en parlé , j'en ai jamais vraiment discuté avec quelqu'un je suis plus tôt renfermé de ce côté la, je montre pas mes émotions généralement ..
Miss Anarchy

Message par camy le Sam 15 Oct - 19:44

:)
Oui donc il a encore moins d'excuses a son comportement passé ...
Tu es jeune, profite de la vie et pense a ton bien être surtout :)
camy

Message par Miss Anarchy le Sam 15 Oct - 20:08

Oui il le faut maintenant ! Merci en tout cas ! :)
Miss Anarchy

Message par SkyKid le Sam 15 Oct - 20:11

Je pense que tu te tourneras vers quelqu'un d'autres ici mais au cas où si tu veux parler de quelque chose qui te fait cogiter, n'hésite pas même en privé. Si tu ne veux pas trop en déballer sur le forum.
SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Sam 15 Oct - 20:16

Oui enfin pour l'instant je ne veut pas, resté seul jusqu'à présent ma permis de reprendre ma vie en main et depuis je suis tellement mieux !
Oui mais bon c'est délicats par privé et puis chacun ses problèmes je vais pas allé discuté de sa avec une personne directement et le saoulé avec mes p'tits soucis de cœur à la con. Le fait d'en parlé comme sa sur un topic c'était pour me lâché et chaque personne est libre de me répondre ou non, personne se s'en obligé comme sa ;)
Miss Anarchy

Message par camy le Sam 15 Oct - 20:18

SkyKid a écrit:Je pense que tu te tourneras vers quelqu'un d'autres ici mais au cas où si tu veux parler de quelque chose qui te fait cogiter, n'hésite pas même en privé. Si tu ne veux pas trop en déballer sur le forum.
Tout à fait :)
camy

Message par camy le Sam 15 Oct - 22:07

Miss Anarchy a écrit:Oui enfin pour l'instant je ne veut pas, resté seul jusqu'à présent ma permis de reprendre ma vie en main et depuis je suis tellement mieux !
Oui mais bon c'est délicats par privé et puis chacun ses problèmes je vais pas allé discuté de sa avec une personne directement et le saoulé avec mes p'tits soucis de cœur à la con. Le fait d'en parlé comme sa sur un topic c'était pour me lâché et chaque personne est libre de me répondre ou non, personne se s'en obligé comme sa ;)
Il y'a peut être quelqu'un ici dont tu te sens proche... si c'est le cas, tu peux toujours lui envoyé un MP, je suis sur que cette personne ne se forcera en aucun cas :)
Puis ça fais du bien parfois de ce livrer ;)
Mais je peux comprendre que tu ne veuilles ennuyer personne... en tout cas perso, tu es la bienvenue dans ma messagerie :calin:
camy

Message par ajmm le Sam 15 Oct - 22:58

Oh :( Courage! En tout cas tu as vu que cette relation ne t'apportais pas beaucoup de positif... le tout est de gardé cela dans la tête en te disant que ça ne sert à rien et laisser le temps faire... Tu as déjà fait un pas en avant en racontant cette histoire. Le temps en fera son affaire maintenant...
ajmm

Message par SkyKid le Sam 15 Oct - 23:01

Bon sang qu'est ce que j'adore quand tu t'exprimes, ajmm ^^
SkyKid
administrateur

Message par ajmm le Sam 15 Oct - 23:04

Bha quoi.... ? :P
ajmm

Message par SkyKid le Sam 15 Oct - 23:04

Rien, j'aime ta façon de réfléchir et de t'exprimer, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que intervient dans un topic j'adore te lire
SkyKid
administrateur

Message par ajmm le Sam 15 Oct - 23:06

Ah bha merci c'est gentil ^^
ajmm

Message par camy le Sam 15 Oct - 23:08

Oui c'est sympa pour les autres aussi :yeuxfermes:

Mais c'est vrai que tu t'exprimes bien ajmm :)
camy

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut