coté coeur

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coté coeur

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 11:06

Je comprends très bien et je pense pareil (c'est un fait, donc forcément...) mais je ne trouve pas que c'est le sujet ici. Je parlais de sites de rencontre, et quand on va là dessus, c'est pour discuter avec des inconnus (au moins la première fois), donc c'est normal d'aborder des gens. Tu n'y vas pas si tu es mal à l'aise quand on vient te parler, ça me semble logique. Dans la rue, rien ne dit qu'un tel ou un tel aimerait qu'on vienne discuter alors que sur un site de rencontre, si.

Mais même dans la rue, c'est à cause de ces connards que moi je peux être mal vu si j'aborde une fille dans le seul but de la rencontrer. Ça m'est déjà arrivé de vouloir connaître une personne sans raison, à force de la voir. Dans tous les cas je n'irais jamais, je n'ose pas, mais même sans ça, à cause du harcèlement de rue entre autres, vous nous mettez plus ou moins dans le même sac - et à juste titre. Le plus triste, c'est que certains gars sont des gentils bougres qui ne se rendent pas compte de leur connerie. J'ai un pote qui fait des vieux bruits de merde avec sa bouche quand y'a une jolie fille... c'est juste pour s'amuser, il est marié et à un gosse et il s'en tape des autres. Il ne se rend pas compte à quel point il peut ennuyer une nana en agissant ainsi, et il ne se dit pas qu'il est peut-être le vingtième de la journée à faire ça à cette fille...
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par ajmm le Ven 7 Oct - 11:10

Oui je sais que ce n'était pas le sujet mais cela m'y a fait penser ;)

Tout à fait Sky, c'est exactement cela!
ajmm

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 11:16

D'ac'.

Après je pense aussi que ça dépend des villes. Ici je peux arrêter une fille dans la rue pour lui demander du feu sans que ça la saoule avant même de poser la question. Elle sera peut-être étonnée car on se pose toujours des questions quand un inconnu t'arrête dans la rue (pareil pour moi). Je pense qu'à Paris elles ne se posent pas de question et se disent tout simplement : encore un re-lou.
SkyKid
administrateur

Message par ajmm le Ven 7 Oct - 11:19

Tout à fait! Je viens de Bruxelles (j'ai déménagé ensuite mais j'y ai vécu pendant plus de 20 ans) et tu n'as jamais la paix! Cela doit être similaire à Paris.
ajmm

Message par Thierry01 le Ven 7 Oct - 13:17

ajmm a écrit: C'est qu'à cause de mecs de ce genre, tout homme qui est inconnu à une femme est un "violeur potentiel".

: seuls les hommes inconnus sont mis dans ce panier.

C'est très bien ce que tu dis Ajmm mais malheureusement il n'y a pas que les inconnus qui sont des violeurs potentiel,tu as dans les journaux plein d'articles d'hommes qui ont abusé de la confiance que des femmes leur fesaient...

www.leparisien.fr
Neuilly : cinq ans de prison requis contre le psychiatre accusé de viol ...

www.republicain-lorrain.fr
Metz | Accusé de viol sur une patiente le psychiatre est radié

www.lexpress.fr
"La plupart des viols sont commis par quelqu'un de l'entourage"

www.melty.fr › Infos › France
La psy violée puis étranglée par un patient dans son cabinet à Paris

On pourrait cité des dizaines de cas
Thierry01

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 13:40

Donc, le mot d'la fin est qu'il faut se méfier de tout l'monde, tout l'temps.

C'était une vanne vaseuse. Désolé. Mais ça m'fait rire, l'exemple du mec qui d'mande l'heure dans un lieu publique et qui te dit qu't'es bonne. C'est pas un violeur potentiel. C'est juste un gros relou! T'as juste à l'envoyer chier. :)
Le pire, c'est que ils continuent, c'est donc qu'ils doivent avoir des réponses positives quelques fois. J'dis pas que c'est d'la mauvaise foi, juste que si des hommes (en plus grand nombre, j'en doute pas) font ça, c'est qu'il doit y avoir des femmes que ça branche.
Mettre tout les gars dans l'meme panier, c'est donné trop d'importance aux relous qui mettent toutes les nanas dans l'meme panier.

Violeurs potentiels. Je sais pas quel mot m'fait l'plus peur là d'dans sérieux. Si tu vas par là, tu rencontres jamais personne. Touts les gars que tes amis connaissent sont des violeurs potentiels...
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 13:45

Tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire par "violeur potentiel".
SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 13:58

Comme j'ai compris, un gars qui accoste une nana dans la rue, meme pour d'mander l'heure, ne met pas à l'aise. Jusque là, d'accord (plus ou moins, mais d'accord). Le gars te sort un truc genre "T'es trop bonne" (j'cautionne pas, attention) et c'est un violeur potentiel. J'viens de voir qu'elle s'excusait par avance des termes un peu fort, effectv'ment.

Sky, une question toute bete. Pourquoi t'aimes qu'une fille s'habille normal'ment et se maquille très peu?
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 14:05

Elle a surtout dit :

ajmm a écrit:C'est ça "violeurs potentiel", pas un violeur au sens propre mais au sens violeur de mon corps malgré tout !

Oh bah... c'est qu'une question de goût, j'imagine. Je n'aime pas les habits trop féminin. Ou moins. Et j'accorde une importance cruciale aux chaussures ! Des escarpins me dégoûtent, et tout autres modèles avec talons. J'ai horreur de ça, je trouve ça trop moche.

Y'a une nana dans le bus le matin, super mignonne. La première fois que je l'ai vue, elle portait une jupe en jean avec des Air Jordan... c'était parfait ! La même jupe avec des chaussures de femme, si j'ose dire, et j'aurais trouvé ça moche.

Je vais trouver une fille plus sexy le dimanche dans son débardeur et sa culotte toute simple que le samedi soir dans son ensemble super sexy, ses bas et son porte-jarretelles, par exemple. (bon, j'aime beaucoup les nuisettes)

Concernant le maquillage, je préfère voir les défauts même si nombreux plutôt qu'une peau qui paraît fausse.
SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 14:39

:lol: Ah ouais, c'est vrai. J'suis un peu comme toi là d'ssus. Les robes ou jupes avec des baskets, j'aime bien ça. Dans mes potes comme dans les tiens j'suis sur, c'est pas c'qu'à l'plus de fans j'pense? Les styles "grand n'imp'" du Dimanche mat', j'aime beaucoup. :) Le maquillage, meme si j'aime bien au naturel, ça change des fois, ça m'dérange absolument pas. Les talons, pareil. lol. En faite, ch'uis pas difficile.

Merde! J'suis mal tombé avec toi, aussi. Bon. :)

Mais y a des filles qui savent qu'elles sont jolies et s'habillent provoquants, alors faut pas s'étonner si elles se font accostés avec des "T'es trop bonne!" ou autres. Attention, j'mets pas toutes les nanas dans l'meme panier. J'dis pas que toutes les nanas qui s'habillent léger'ment ont toutes envie qu'ont les regardent ou les abordent, mais y en a. Pourquoi appeler les cons, des violeurs potentiels? J'viens d'comprendre la definition, mais ça n'correspond pas vraiment au mot employé. J'trouve le mot EXTREMEMENT VIOLENT pour des gens qui n'ont juste aucune notion d'respect et d'politesse.
Des pervers? Ou des Jean Michel Maire?
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 15:08

Dwight21 a écrit: :lol: Ah ouais, c'est vrai. J'suis un peu comme toi là d'ssus. Les robes ou jupes avec des baskets, j'aime bien ça. Dans mes potes comme dans les tiens j'suis sur, c'est pas c'qu'à l'plus de fans j'pense? Les styles "grand n'imp'" du Dimanche mat', j'aime beaucoup. :) Le maquillage, meme si j'aime bien au naturel, ça change des fois, ça m'dérange absolument pas. Les talons, pareil. lol. En faite, ch'uis pas difficile.

Merde! J'suis mal tombé avec toi, aussi. Bon. :)

Comment ça, t'es mal tombé ? Tu attendais à un autre genre de réponse ? Sinon en effet, je suis totalement différent de mes potes à ce sujet (sur la femme en général, en fait).

Dwight a écrit:Mais y a des filles qui savent qu'elles sont jolies et s'habillent provoquants, alors faut pas s'étonner si elles se font accostés avec des "T'es trop bonne!"

Ces propos sont bien plus violents que ceux tenus par ajmm.
Le jour où on arrêtera de diaboliser le corps de la femme on aura fait un grand pas!
Quand un homme se balade torse nu personne ne songe à lui dire de se rhabiller, on trouve ça normal et, a priori, il ne risque pas de se faire coincer dans une ruelle sombre par un mec qui aura vu dans sa façon de s'habiller une provocation... (je ne déforme pas ce que tu as dit, mais ça va dans le même sens)

Ça me désole que la société se donne le droit de porter un jugement sur la façon dont les femmes disposent de leur corps.
Les gens devraient se foutre du décolleté de telle femme et ne pas la catégoriser d'entrée comme une salope ou que sais-je encore sans même attendre d'entendre ce qu'elle a à dire. Une femme devrait pouvoir être prise au sérieux qu'elle porte un bikini, un col roulé ou une robe légère. Rien n'excuse un "t'es bonne" lancé à l'aveuglette à une inconnue.
SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 15:26

Ouais. J'ai des gouts pas trop dans la "norme":lol:. Bah toi, c'est un peu la meme.

Bien plus violent qu'un "violeur potentiel"? Nan, tu dérailles. Le mec, il lui parle. Certes, il lui parle mal et comme j'ai dit, j'cautionne pas mais derrière, tu m'parles de ruelle sombre. On est d'accord, ça laisse a penser qu'il va la violer. Enfin bref, c'est qu'un terme. Mais moi, j'ai l'droit à une morale sur les femmes qui mettent des décoltés des que j'parle de la façon de s'habiller. J'ai dit c'que j'pensais et t'as pris c'que tu voulais. C'que j'ai dit en gros, c'est que le mot était trop fort. C'est comme si j'avais dit que les nanas qui s'habillent léger'ment étaient toutes des "putes potentielles" c'que tu dis derrière. Rien n'excuse un "T'es bonne!" mais c'est pas un viol futur!
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 15:40

Tu n'as toujours pas compris les mots d'ajmm. Elle a bien dit "pas au sens propre du terme". Elle n'a pas parlé d'acte sexuel. Et surtout, elle parlait du côté psychologique de la femme. Quand un mec vient lui taxer une clope, elle ne va pas se dire "oh bon sang, je vais peut-être me faire violer". Elle n'a jamais parlé de futur viol ou je ne sais quoi.

Si j'ai parlé de ruelle sombre, c'est que tu m'as fait penser aux blaireaux qui sortent "elle l'a bien méritée" quand une nana s'est faite violer, tout ça parce qu'elle était en mini jupe et avait le nombril à l'air.
J'ai bien précisé que j'exagérais volontairement le trait, parce que dire "alors faut pas s'étonner si elles se font accoster avec des "T'es trop bonne!" " revient à avoir la même logique qu'eux.
SkyKid
administrateur

Message par Thierry01 le Ven 7 Oct - 15:40

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que dans certains pays la femme n'a pas tous les droit...J'ai lu ceci sur franceinfo:
Le 8 mars est c'est la "Journée des droits des femmes"
et bien au Soudan, les femmes n'ont pas le droit de célébrer cette journée.En Arabie saoudite, les femmes n'ont toujours pas le droit de conduire. A défaut, elles ont gagné en mars 2013 le droit de faire du... vélo!Au Mozambique, une fille sur deux de moins de 18 ans est mariée de force.En Inde, une femme est violée toutes les 22 minutes.Et en France, une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son conjoint :cry:
C'est débile,complètement débile...on fait partie de la même famille,celle de l'être humain,on a le même sang,les mêmes veines,un coeur et un esprit :heart: :heart:
Thierry01

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 16:04

@ Sky : Si. Elle l'a bien précisé et j'ai compris, et j'trouve toujours ses mots trop fort. C'est quand meme c'que ça laisse en tete. J'ai bien compris, c'est invivable. J'me rends pas compte. S'faire accosté comme ça tout l'temps.T'es outré! ...
J'cautionne le viol parce que j'dis que y en a dans l'tas (et c'est la vérité, j'en connais) qui ont se qu'elles cherchent en se faisant parlé de la sorte. C'est c'que tu m'dis en disant que j'ai la meme logique qu'eux? J'ai pas la meme logique qu'eux. Tu déformes un peu c'que j'dis en disant ça. J'ai bien précisé que j'met pas tout l'monde dans l'meme panier. J'dis pas qu'elles le méritent toutes, j'dis clair'ment que y en a qui le veulent! (qu'on les abordent un peu cru) Après, que y en aient qui test, j'ai bien précisé aussi que j'cautionnais pas non plus. Perso, c'est pas mon cas mais ça m'choque pas non plus pour le coup.
Si c'est pas violent comme mots, pourquoi c'est c'que ça laisse entendre? Pourquoi appeler ça comme ça dans c'cas?
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 16:29

Tout simplement pour préciser à quel point le harcèlement de rue est violent. Tout simplement parce que c'est ce qu'elles peuvent ressentir et que c'est ce mot qui peut leur venir à l'esprit.
Dire que ce mot est violent pour du harcèlement de rue revient à le dédramatiser. Genre "quand même il ne faut pas exagérer". Comme si ce n'était pas grave mais justement si c'est ce mot qui ressort ce n'est pas pour rien. Ça veut dire beaucoup, au contraire.

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 16:36

Du harcel'ment. Meme un viol verbal pourquoi pas.

Bref, j'vois qu't'es entrain d'preparer ta band'role et qu't'écoute plus rien à part c'que tu'dis, alors j'vais t'laisser là, c'est mon arret.
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 16:46

Bah écoute, c'est comme ça qu'elles le ressentent, c'est un fait Je n'invente rien. Comme je l'ai dit ce matin faut pas oublier que le gars qui sort un truc à une nana est le dixième, vingtième, trentième voire plus à le faire dans la journée. C'est un réel problème, ce ne sont pas mes mots.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas fait par une seule personne qu'elles ne vont pas se sentir harcelees
SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 16:50

Peut etre et j'peux t'dire qu' y en a qui aiment. Et ce n'sont pas mes mots. Faits en c'que t'en veux, c'est pas grave.
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 7 Oct - 17:00

Tu me dis ça comme si je t'avais dit le contraire, or ce n'est pas le cas. Tu me l'as dit plusieurs fois et je ne t'ai pas contredit. Ça ne sert à rien de me le redire, et ça ne change rien au problème qu'est le harcèlement de rue.
SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 7 Oct - 18:07

Nan. J'dis qu'j'suis pas pour et que j'suis pas contre, étant donné que une fois sur cent, ça marche. Ca s'rais pas l'cas, j'pens'rais pas pareil. Pour moi, y a des trucs bien plus grave, comme les violeurs, tout simplement. Pas la peine d'inventer des viols cérébrales ou je n'sais quoi. J'ai ton point d'vue et t'as l'miens. C'est cool. Et on est pas d'accord. C'est re-cool.
Dwight21

Message par camy le Ven 7 Oct - 23:33

Hè les mecs, pas besoin de se prendre la tête hein... C'est vrai que le therme "violeur potentiel" peut choquer car je trouve que le viol est un mot extrêmement fort et qu'on ne doit pas l'utiliser à mauvais escient . Un mec qui me dis " t'es bonne" c'est juste un connard qui n'a pas encore compris la vie mais je ne me sens pas "violé" même psychologiquement pour autant.
Moi perso, je me suis fais très souvent accoster dans la rue surtout entre mes 16 et 30 ans on va dire! Mais je ne mets pas tous les mecs dans le même panier pour autant...
Quand un homme viens vers moi j'ai plus peur qu'il me taxe une clope qu'autre chose :lol: après s'il m'accoste et bien je lui fais comprendre que je ne suis pas intéresser puis c'est tout, par contre s'il est vulgaire je l'envoie clairement chier !
Sky: Je comprends ce que tu dis en disant que tu peux pas aller vers une fille (sans raison apparente) sans passer pour un pervers ou autre et je trouve ça très dommage car vous n'avez pas tous "une bite a la place du cerveau" Elle est de moi celle-là :D. Non sérieusement, un exemple tout simple:
C'est pas vieux en plus... j'étais à l'arrêt de bus comme tous les Dimanches et un black est venu vers moi pour me demander si je savais quel bus allait a tel endroit. Je ne savais pas et il a commencé a me parler des horaires, des trains etc... rien de méchant!
Suite à ça une dame (genre 1 min plus tard) me demande a quel endroit passe la 4401 et je lui indique donc l'endroit. Puis ça enchaine avec un anglais qui me demande ou se trouve le château, je lui  indique donc également... Oui je sais il y a marqué renseignements sur mon front :D mais je sais pas pourquoi c'est tout le temps comme ça LOL.
Le black était toujours là et se penche vers moi et me dis: Tu as l'air sympa, il me tends la main et se présente... je lui rends sa poignée de main et il commence a me poser des questions du genre: Tu connais bien Versailles apparemment... des trucs tout con comme ça! J'ai dialogué avec lui te temps que mon bus arrive, on sais souhaiter une bonne journée et voilà! Pas d'esprit de travers, une simple rencontre entre 2 individus qui a durée peut être 10/15 mins et voilà!
Mais en effet a partir de la poignée de main, il y aurait plein de nanas qui se serait dit: ça y'est j'ai le droit a une séance de drague et aurais bougé de leur banc. Et bien non pas moi, ça se voyait qu'il n'avait pas d'arrières pensées et qu'il avait juste envi de taper la discute c'est tout.
Donc conclusion, Sky, si tu as envie un jour de taper la discute dans la rue sans raison particulière a un arrêt de bus ou autre, avec moi tu es le bienvenu :D .
Et attention je suis du genre très prudente mais faut juste savoir pas tout mélanger...
Si l'approche est bien faite il n'y a pas de raison d'envoyé bouler la personne.
C'est le problème a notre époque c'est que les gens voient le mal partout !
Peut être que le mec qui dit aux nanas qu'elles sont bonnes se dira un jour quel con il a pu être .
Tout part du respect tout simplement...
camy

Message par cocotte lindsay le Ven 7 Oct - 23:57

oula!!! je pensais pas animer un debat comme cela avec mon histoire lol calmez vous les gars!!

juste pour repondre a ajmm et sky sur mon histoire: a partir du moment ou il m'a dit qu'il me devait un calin j'ai compris qu'il voulait ou juste niquer ou juste sextoter et echanger des photos X et se branler devant!!! j'ai voulu voir lequel des 2 il etait alors je l'ai allume (donc on peut dire que je l'ai un peu cherche), bon il a pas trop tarder a m'envoyer cette photo donc j'ai coupe court!!

pour le harcelement de rue: alors deja je suis assez d'accord avec Dwight sur le fait qu'il y a des nana qui font expres de s'habiller provoquant pour qu'on leur fasse remarquer qu'elles sont "bonnes", j'en connais et quand un mec lui dit "t'es trop bonne" elle fait genre " non mais il va pas bien lui" mais elle a le sourire jusqu'aux oreilles.

apres la ou je suis moins d'accord avec toi Dwight c'est quand tu dis que les relou font ca parce que ca doit marcher, je pense pas que ces mec la arrive a choper des nanas avec ce genre de reflexion, par contre je pense qu'ils aiment juste quand la fille se sent gene et qu'elle sait pas quoi repondre. parce que autant y'a des nanas qui vont lui dire "va te faire foutre connard" autant y'a des nana hyper timide qui vont rester bloqué.
j'en suis un bon exemple, perso un mec me fout la main au cul je vais pas savoir comment reagir, je vais me trouver con. par contre fait la meme chose a ma soeur tu vas voir le revers que tu vas te prendre!!!

un jour j'etais en train de me promener avec une pote, sur le trottoir d'en face y'avait un groupe de 4 ou 5 gars, au moment ou une nana passe devant eux y'en a un qui crit "y'aurait une petite salope pour me sucer la queue", la nana est passe la tete baissee morte de honte (a sa place j'aurais ete pareil) ma pote a pas pu s'empecher d'ouvrir sa gueule. on reagit toutes differemment a se genre "d'attaque". et je pense que ces mecs la font ca parce qu'ils se regalent de voir la façon dont les nana vont reagir et non parce que ca marche pour choper!!

apres y'a des nana qui vont s'habiller sexy sans pour autant vouloir provoquer, moi par exemple qui n'accepte pas mon corps parce que je trouve que j'ai des kilos en trop si un jour j'arrive a les perdre ces foutus kilo et que j'ai un corps de reve comme j'avais avant je ne vais pas me gener de me mettre en mini short et de montrer mon nombril!! au contraire meme je vais limite mettre que ca!! c'est pas pour autant que je serai une allumeuse.
cocotte lindsay

Message par ajmm le Sam 8 Oct - 19:24

Moi je suis juste pas d'accord pour les habits provocants... Personnellement ca m'est dja arrivée de m'habiller sexy pour aller quelque part et je dois traverser la ville pour ça... Bha je ne l'ai plus fait pendant un temps... je me changeais sur place! C'est normal ca ?
Il y'a aussi regarder et regarder. Un mec mignon je le matte, c'est pas pour ça que je vais le suivre à la trace ou faire des bruits bizarres en lui relookant le cul!
En gros Sky avait déjà tout dit :
Sky a écrit:Ces propos sont bien plus violents que ceux tenus par ajmm.
Le jour où on arrêtera de diaboliser le corps de la femme on aura fait un grand pas!
Quand un homme se balade torse nu personne ne songe à lui dire de se rhabiller, on trouve ça normal et, a priori, il ne risque pas de se faire coincer dans une ruelle sombre par un mec qui aura vu dans sa façon de s'habiller une provocation... (je ne déforme pas ce que tu as dit, mais ça va dans le même sens)

Maintenant comme je l'ai dit moi meme dans mon premier post je trouve également le terme "violeur potentiel" tres fort! Mais en soi, sans se préoccupé du terme en lui même ce que j'ai expliqué est bien ce qui se passe pour la plupart des femmes!

Thierry, évidemment ce ne sont pas que les inconnus mais là on entre dans un autre débat!

En tout cas vous êtes supers! Il y'a débat, et on en discute sans s'énerver et je trouve ça bien! Le but n'étant pas d'être d'accord ou non avec moi ;)
ajmm

Message par cocotte lindsay le Sam 8 Oct - 19:40

ah oui c'est clair que moi aussi si je vois un mec qui me plait je vais le mater c'est sur et s'il me regarde je vais lui faire un p'tit sourire mais je vais pas le siffler ou lui dire "wou t'es canon cheri" (par contre je risque de le penser lol)

apres y'a sexy ET provoquant, c'est pas tout a fait pareil pour moi. quand je dis que je metterai short et t-shirt au dessus du nombril, je dis pas short ou on me vois un morceau de cul comme j'ai deja vu sur certaine fille ou la je trouve ca hyper provoquant; ni t-shirt qui ressemble plus a un soutient gorge qu'un t-shirt.

cocotte lindsay

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut