coté coeur

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coté coeur

Message par cocotte lindsay le Sam 1 Oct - 17:20

je vous aime tous, il fallait que je vous le dise :heart: :heart: :heart:

Dernière édition par cocotte lindsay le Sam 1 Oct - 19:18, édité 1 fois

cocotte lindsay

Revenir en haut Aller en bas

Re: coté coeur

Message par camy le Sam 1 Oct - 17:21

T'es trop mignonne :)
Moi aussi je vous kiff :heart:

camy

Message par camy le Sam 1 Oct - 17:38

Sinon c'est coloc en ce moment... c'est d'un triste :cry:

camy

Message par Miss Anarchy le Sam 1 Oct - 18:28

Ah vous avez récrée ce topique ! Cool !
On t'aime aussi Cocotte :heart:

Miss Anarchy

Message par goldthor le Dim 2 Oct - 1:13

Salut coté cœur,
Pour moi c'est triste à en crever !
Mon fils cadet me dit souvent, pourquoi reste tu tout seul.
J'ai comme réplique qui me gonfle intérieurement :
" J'ai pas envie de casse couille à mes cotés " (du au problème de la vie), mais j'en est ras le cul de lui mentir, car je sait qu'il ne me crois pas.
Questions : Que ferriez vous à ma place ?
Allez faites pas les ignorant et soyez franc !....dites moi comment vous vous y prendriez avec une vie de célibat pour la changer envie de couple ?
Tout en sachant que vous avez trimer avec des compagnes nullement fréquentables et galérer pour les supporter et le pire " vivre avec ".
Merci pour ceux qui répondrons :|

goldthor

http://world-cup.forumdefoot.net/

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 1:29

je suis sortit 6 ans avec un gars, un tres bon gars, que j'ai quitté pour des raisons que je n'expliquerai pas ici, m'enfin bref on s'en fou..
je suis reste celib 1 an et j'ai frequente quelques gars, des trou du'c, pour pas dire des encule meme, le genre de gars qui te disent qu'ils veulent se ranger mais tu t'apercois vite que la seule chose qu'ils veulent c'est...autre chose...
j'ai pas tire un trait sur les mec pour autant. c'est pas parce que t'es tombe sur pas mal de casse couille que ca veut dire que ca t'arrivera tout le temps.
tu peux sortir pour rencontrer des gens, t'inscrire sur des sites de rencontre ou des sites qui proposent des sorties ou des activité diverses, pour inciter les gens a sortir et rencontrer d'autres gens.
enfin tous ce que je te conseille je le fais pas moi meme lol.

cocotte lindsay

Message par goldthor le Dim 2 Oct - 1:48

Je ne pense pas que ce que tu dise soit des conseilles, ni même un cas à part.
Je pense que tous dans la vie tous nous avons des tonnes de merde derrière ou dans nos placards et que désamorcer une bombes de péteux vivant c'est comme exercer un plie sur une feuille, on le fait avec calme et malgré ça, tu à des emmerdes encore et encore.
Je ne sait pas si quelqu'un comprendra le fait de la " feuille plié ", mais tout ça pour dire que l'on ne cesse de recommencer ce dont la vie ne cesse de nous attribuer.
Des gens c'est vrais sont peut-être bon dans notre monde, mais certainement pas dans le sens ou l'on aimerait les découvrir.
Regardons l'ensemble de plus prêt :
- Je t'aime mais tu veux pas baiser !
Ok, c'est direct comme approche, mais tellement vrai !
Ou avons nous vue que personne ne voulait tirer une gonzesse canon ?....pour ma part, les sites de rencontre j'ai regardé et tous sont tourné vers le " fric " ou des sentiment " truqués " d'avance .
J'ai fait un tas ras sur les femmes depuis un moment, mais c'est pas pour autant que je ne les aiment plus, c'est que j'ai pas mal souffert au contacte de l'agente féminine.
Le temps fait mal, il déçois plus encore.
Un homme à dit un jour " La femme c'est un temple construit sur les égouts "....trash le mec quand même !....

goldthor

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 2:00

j'ai que 26 ans mais j'ai pas mal souffert aussi!! j'ai eu mon p'tit coeur de brise pas mal de fois, mais je souffre encore plus d'etre seule alors je tente, ca marche pas ba tan pis mais le jour ou ca marchera je serai heureuse!!!

cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 2:05

vu tout ce que j'ai vecu ma confiance envers les hommes devrait etre de 100%!! je me le dis tout le temps, mefie toi, tu devrais etre moins gentille! j'essaye mais j'y arrive pas, c'est comme ca!! alors je me fais avoir a chaque fois, c'est peut etre de la faiblesse ou de la naivete mais j'y crois à l'amour!!

cocotte lindsay

Message par goldthor le Dim 2 Oct - 2:11

26 ans contre 42.
Comment penses tu ?
D'après toi l'âge peut-il faire la grande différence ?
A t'on le droit de croire entre l'âge écarté ou l'âge proche ?
Si tu avait le choix ou plutôt si tu te devait de refaire ta vie, quel serait la décision de ton cœur ?
La décision écarté ou proche ?

goldthor

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 2:15

desole mais j'ai pas compris!!

cocotte lindsay

Message par goldthor le Dim 2 Oct - 2:18

Je fait souvent cet effet rétro !
J'ai des questions assez louche, peut-être du à l'expérience des mauvais coups.
Je voulait juste savoir si pour toi l'âge fessait une différence et selon toi quel serait ton choix si tu te devais de refaire ta vie.
Prendrais tu l'âge éloigné genre le mien (42) ou celui
proche du genre (le tiens) ?

goldthor

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 2:23

tu veux dire est ce que je choisirai une personne de ton age ou plutot du mien c'est ca?

cocotte lindsay

Message par goldthor le Dim 2 Oct - 2:25

Effectivement !
j'ai fait long alors que faire court est aussi rapide.
Mais oui s'était ma question :)

goldthor

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 2:35

honnetement je regarde pas l'age meme si j'avoue etre plus attire par les homme plus vieux. je suis sortit avec un mec de 34 ans ba c'etait un trou du'c comme les autres donc je ne pense pas que l'age fasse la difference. justement quand je suis sortis avec je me suis dis qu'il serait surement plus serieux que les autres vu son age...ba non

cocotte lindsay

Message par Invité le Dim 2 Oct - 12:00

Côté cœur pour vous dire, en ce moment ça ne m’intéresse pas du tout. Bien que parfois je discute avec une fille de mon âge, ou plus jeune, pendant une heure par exemple. Mais sinon, je vais jamais plus loin, je préfère toujours prendre le temps d'y réfléchir, avoir du boulot, et faire autre chose (sport ex.) que de se mettre en couple. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je ne suis pas intéressé sur ça pour le moment, alors que j'ai quoi ? 21 ans... Ça va je trouve.

Invité
Invité

Message par land-of-mystery le Dim 2 Oct - 12:01

Punaise, j'avais écrit un pavé et mon ordi s'est coupé d'un coup. J'ai la rage.

Bref, j'vais faire court.

Je pense qu'on a tous souffert à cause de l'amour, peut importe notre âge.

L'amour, on nous vends du rêve avec par le biais des comédies romantiques et toutes ses conneries.

L'amour peut pas être parfait puisqu'on a tous nos défauts. Au début on voit pas les défauts de l'autre, après on apprend à le connaître, on trouve ça mignon les défauts mais après ça soûle vite.

Dans notre société actuelle, je trouve que les couples ne sont plus faits pour durer. Perso, je dis toujours qu'on peut pas promettre à quelqu'un qu'on va l'aimer toute sa vie, on en sait rien. Parait même que l'amour dure 3 ans... C'est pour ça que je ne veux pas me marier. ( Puis j'appartiens à personne non plus, tout comme personne ne m'appartient. )

Faut toujours faire des concessions et des efforts si tu veux que ça fonctionne. Si t'en fais pas, ça casse. Faut pas oublier que de notre côté on peut être relou et soûler l'autre aussi. Mais des fois, tu fais des efforts et ça sert à rien, si ce n'est qu'à te torturer toi-même ( j'en ai fais les frais avec ma première relation, qui a durer presque 4 ans ). Surtout les filles, ça sert à rien de prendre des pincettes pour expliquer quelque chose à un mec, si c'est pas net et précis, la plupart ne comprenne rien. Et quand ceux là comprennent, c'est trop tard la plupart du temps. ( J'vais pas rentrer dans les détails, mais je me suis fait harceler par mon ex quand je l'ai quitté parce qu'il avait compris trop tard ses erreurs et voulait une deuxième chance, mais c'était trop tard. )

Bref, tout ça pour dire qu'il faut avoir une vision pragmatique de l'amour. L'amour est moche parce qu'il est humain, et l'humain et imparfait.

Je suis en couple depuis presque 6 ans avec mon conjoint ( putain ce que les Damiens sont relou xd ) et on vit ensemble depuis 3 ans. On a pas de gros soucis, mais y'a des fois, je lui dis clairement qu'avec le caractère qu'il a, il me soûle et qu'il a de la chance que je l'aime encore sinon y'aura longtemps que je me serai barrée. ( Et c'est la version polie pour le forum )

Je mâches jamais mes mots avec lui, mais je lui explique calmement, sans crier car je n'aime pas les conflits. Et il comprend direct. La communication et la sincérité c'est la clé. Après je suis jeune, et j'ai sûrement pas de conseils à donner, surtout aux plus âgés. Mais je dis juste mon ressentis.

Bref, quand on arrête de croire aux princes charmants de Disney et aux parfaites relations qu'on voit dans les comédies romantiques ça passe mieux. On se fait moins de mal. Je dis ça, mais c'est parce que j'étais comme ça avant. Mais après ma première relation, j'ai beaucoup changé. Peu de temps après, j'ai eu une histoire pas sérieuse pendant quelques mois, et ça m'a été bénéfique aussi. Je savais que lui n'étais pas sérieux, moi j'avais besoin de me changer les idées, bon j'avais des sentiments pour lui mais je savais que ça allait pas durer. Bref ces deux relations foireuses m'ont été bénéfique avec le recul, ce qui me permet peut être d'avoir une relation équilibrée avec mon copain actuel.

Bref, j'suis pas une romantique, je suis du genre cérébrale et pragmatique. Mais ça roule pour l'instant. Je dis toujours, qu'il faut aimer avec le cerveau et non avec le cœur. Cela peut paraître triste, mais je me prends pas la tête et ça m'évite de me faire du mal.

En tout cas, j'espère que vous trouverez tous les deux quelqu'un qui vous respectera et vous apportera du bonheur.

Et Lindsay, je te rejoins, je suis avec un "vieux", qui a 7 ans de plus que moi, et c'est pas pour autant qu'il est toujours très mature sur certain point xd.

land-of-mystery

Message par Invité le Dim 2 Oct - 12:11

land-of-mystery a écrit:Punaise, j'avais écrit un pavé et mon ordi s'est coupé d'un coup. J'ai la rage.

Bref, j'vais faire court.

Je pense qu'on a tous souffert à cause de l'amour, peut importe notre âge.

L'amour, on nous vends du rêve avec par le biais des comédies romantiques et toutes ses conneries.

L'amour peut pas être parfait puisqu'on a tous nos défauts. Au début on voit pas les défauts de l'autre, après on apprend à le connaître, on trouve ça mignon les défauts mais après ça soûle vite.

Dans notre société actuelle, je trouve que les couples ne sont plus faits pour durer. Perso, je dis toujours qu'on peut pas promettre à quelqu'un qu'on va l'aimer toute sa vie, on en sait rien. Parait même que l'amour dure 3 ans... C'est pour ça que je ne veux pas me marier. ( Puis j'appartiens à personne non plus, tout comme personne ne m'appartient. )

Faut toujours faire des concessions et des efforts si tu veux que ça  fonctionne. Si t'en fais pas, ça casse. Faut pas oublier que de notre côté on peut être relou et soûler l'autre aussi. Mais des fois, tu fais des efforts et ça sert à rien, si ce n'est qu'à te torturer toi-même ( j'en ai fais les frais avec ma première relation, qui a durer presque 4 ans ). Surtout les filles, ça sert à rien de prendre des pincettes pour expliquer quelque chose à un mec, si c'est pas net et précis, la plupart ne comprenne rien. Et quand ceux là comprennent, c'est trop tard la plupart du temps. ( J'vais pas rentrer dans les détails, mais je me suis fait harceler par mon ex quand je l'ai quitté parce qu'il avait compris trop tard ses erreurs et voulait une deuxième chance, mais c'était trop tard. )

Bref, tout ça pour dire qu'il faut avoir une vision pragmatique de l'amour. L'amour est moche parce qu'il est humain, et l'humain et imparfait.

Je suis en couple depuis presque 6 ans avec mon conjoint ( putain ce que les Damiens sont relou xd ) et on vit ensemble depuis 3 ans. On a pas de gros soucis, mais y'a des fois, je lui dis clairement qu'avec le caractère qu'il a, il me soûle et qu'il a de la chance que je l'aime encore sinon y'aura longtemps que je me serai barrée. ( Et c'est la version polie pour le forum )

Je mâches jamais mes mots avec lui, mais je lui explique calmement, sans crier car je n'aime pas les conflits.  Et il comprend direct. La communication et la sincérité c'est la clé.  Après je suis jeune, et j'ai sûrement pas de conseils à donner, surtout aux plus âgés. Mais je dis juste mon ressentis.

Bref, quand on arrête de croire aux princes charmants de Disney et aux parfaites relations qu'on voit dans les comédies romantiques ça passe mieux. On se fait moins de mal. Je dis ça, mais c'est parce que j'étais comme ça avant. Mais après ma première relation, j'ai beaucoup changé. Peu de temps après, j'ai eu une histoire pas sérieuse pendant quelques mois, et ça m'a été bénéfique aussi. Je savais que lui n'étais pas sérieux, moi j'avais besoin de me changer les idées, bon j'avais des sentiments pour lui mais je savais que ça allait pas durer. Bref ces deux relations foireuses m'ont été bénéfique avec le recul, ce qui me permet peut être d'avoir une relation équilibrée avec mon copain actuel.

Bref, j'suis pas une romantique, je suis du genre cérébrale et pragmatique. Mais ça roule pour l'instant. Je dis toujours, qu'il faut aimer avec le cerveau et non avec le cœur. Cela peut paraître triste, mais je me prends pas la tête et ça m'évite de me faire du mal.

En tout cas, j'espère que vous trouverez tous les deux quelqu'un qui vous respectera et vous apportera du bonheur.

Et Lindsay, je te rejoins, je suis avec un "vieux", qui a 7 ans de plus que moi, et c'est pas pour autant qu'il est toujours très mature sur certain point xd.

Exactement ! Parfois c'est compliqué, parfois pas du tout. Ça dépends des personnes, mais les relations qui dure une éternité dès la première fois, c'est rare. Rien que 5 mois, faut tenir...

Invité
Invité

Message par Dwight21 le Dim 2 Oct - 12:12

camy a écrit:Sinon c'est coloc en ce moment... c'est d'un triste :cry:

J'ai mis trop d'temps à comprendre, et ch'uis pas sur d'voir compris.

Dwight21

Message par land-of-mystery le Dim 2 Oct - 12:15

Je crois comprendre comme Dwight et si ça c'est ça ouais c'est trop triste.

Je pense qu'à l'heure actuelle, des relations qui dure genre 60 ans c'est plus possible. La moitié des mariages finissent en divorce.

land-of-mystery

Message par Dwight21 le Dim 2 Oct - 12:31

On vit dans un monde changeant, où l'on consomme abondamment et à l'excès de tout. Tout le monde est trop vite blasé de tout. Et l'amour en fait partie, j'pense.

Comme j'comprends, t'es dans une situation tendue plus que triste Camy?

Dwight21

Message par SkyKid le Dim 2 Oct - 13:48

land-of-mystery a écrit:

Je mâches jamais mes mots avec lui, mais je lui explique calmement, sans crier car je n'aime pas les conflits.  Et il comprend direct. La communication et la sincérité c'est la clé.  Après je suis jeune, et j'ai sûrement pas de conseils à donner, surtout aux plus âgés. Mais je dis juste mon ressentis.

Malheureusement, la plupart des personnes préfèrent parler de ce qui les tracasse à leurs amis plutôt que de le faire directement à leur moitié. Elles attendent que ça pète pour balancer ce qui ne va pas. L'autre se prend un truc en pleine gueule sortie de nulle part, sur le coup de la colère alors qu'il suffisait en général d'en parler au début. Surtout que c'est en général des petites choses faciles à gommer avec un minimum d'effort et ça sert surtout à comprendre l'autre.

Avec mon ex, que ce soit sur la vie de tous les jours, le plan sexuel, notre façon d'être etc., on communiquait énormément et en cinq ans, on a dû se prendre la tête que trois ou quatre fois et jamais sur un truc qui pesait sur l'un de nous deux depuis longtemps. On se disait tout ce que l'on pensait.

C'est bien de se confier à ses amis mais il ne faut pas oublier le ou la principale intéressée.

SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par SkyKid le Dim 2 Oct - 14:03

goldthor a écrit:Salut coté cœur,
Pour moi c'est triste à en crever !
Mon fils cadet me dit souvent, pourquoi reste tu tout seul.
J'ai comme réplique qui me gonfle intérieurement :
" J'ai pas envie de casse couille à mes cotés " (du au problème de la vie), mais j'en est ras le cul de lui mentir, car je sait qu'il ne me crois pas.
Questions : Que ferriez vous à ma place ?
Allez faites pas les ignorant et soyez franc !....dites moi comment vous vous y prendriez avec une vie de célibat pour la changer envie de couple ?
Tout en sachant que vous avez trimer avec des compagnes nullement fréquentables et galérer pour les supporter et le pire " vivre avec ".
Merci pour ceux qui répondrons :|

Le mieux est d'attendre que ça arrive tout seul. Evidemment, pas en restant cloîtré chez soi mais ce que je veux dire est qu'il ne faut pas sortir avec un seul objectif, à savoir, trouver l'amour. Faut laisser le temps agir. Sur les réseaux sociaux on voit plein de personnes qui cherchent que ça en étant inscrit sur un nombre incalculable de sites de rencontres, elles en rencontrent une autre et pour elles c'est déjà l'amour fou. Ça fait deux jours qu'ils sont ensemble, ça poste des photos en disant "enfin celui que j'attendais" ou autre débilités du genre. Deux semaines après ils ne sont plus ensemble.

Je connais un gars comme ça et je trouve ça flippant, en plus d'être triste. Il est sortie avec une dizaine de fille en deux trois ans et à chaque fois, il se disait amoureux, que c'était la bonne et tout et tout. Il le pensait évidemment (d'où le fait que je trouve ça triste, ça doit être un calvaire d'être constamment déçu). S'il rencontre une personne et qu'il y a un p'tit truc, il va vouloir aller trop vite.

Il faut prendre son temps, le laisser faire. Je pense que c'est en voulant rencontrer des gens sans idées fixes que tu vas finir par trouver celle avec qui tu vas finir tes jours, ton plan cul régulier ou ta meilleure ami etc etc.

SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 15:47

moi le probleme c'est que j'ai toujours ete une loveuse dans l'ame lol j'ai besoin d'amour et j'ai surtout besoin d'en donner, ce qui est paradoxale c'est que la plupart du temps je ne montre pas sentiments et en plus je me dis "ne t'attache pas tu vas souffrir" du coup il se passe tout le contraire, je m'attache trop et je souffre!! j'aimerai ne pas aimer et m'attacher aux gens aussi facilement mais c'est comme ca j'y peut rien, et c'est chiant!!

cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Dim 2 Oct - 15:57

camy a écrit:Sinon c'est coloc en ce moment... c'est d'un triste :cry:

je comprends ca a ete ca avec mon ex pendant presque 1 an on se parlait presque pas, on jouait a la console lui dans le salon, moi dans la chambre, on faisait pas grand chose tout les 2 et encore moins les calins, et un jour j'en eu marre j'ai peter les plombs, je suis partis.
on aurait peut etre pu sauver notre couple si on en avait discuter, paradoxalement chacun de notre cote on avait peur d'en parler parce qu'on avait peur que ca se termine et c'est justement le faite de ne pas en avoir parle avant qui a fait que ca c'est terminé.
c'est lui qui en a le plus souffert, j'etais plus vraiment la, je ressentais plus rien, j'etais completement paume dans ma tete, j'etais sur une autre planete, puis y'a eu la mort de mon bebe d'amour (mon chien) qui n'a rien arrange, ca a dure 1 an comme ca. et quand je suis revenu sur terre c'etait trop tard, il avait retrouve quelqu'un.
j'ai appris de mes erreurs et maintenant si je retrouve quelqu'un et que c'est serieux je pense que je communiquerais plus.

cocotte lindsay

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut