Partagez | 

Shane Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Shane Walsh   Sam 1 Oct - 15:54

SHANE WALSH

C'est le meilleur ami et collègue de Rick au sein du bureau du shérif du King's County. Il sauve la famille de celui-ci lors de l'épidémie alors que ce dernier est dans le coma et est laissé pour mort dans sa chambre d'hôpital alors que le chaos s'installe, non sans avoir barricadé la porte avec un lit d’hôpital avant de fuir. Il est présent lors de la fusillade qui plonge Rick dans le coma, c'est d'ailleurs lui qui annonce la nouvelle à Lori et Carl. Il les conduit plus tard au camp de survivants d'Atlanta. Il présente les mêmes qualités que Rick, qu'il considère comme un frère, et était le leader du groupe de survivants avant l'arrivée de ce dernier.
Il est apprécié car il fait beaucoup d'efforts pour comprendre ses compagnons d'infortune et régler leurs différends. Cependant, l'arrivée de Rick bouscule tout, étant donné qu'il entretient une liaison avec sa femme Lori. Elle le rejette donc dès le retour de son mari, pensant qu'il a fait croire à sa mort afin de pouvoir s'emparer de sa famille, sachant qu'il a toujours été attiré par Lori.

Dernière édition par SkyKid le Lun 16 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 11:16

Alors lui, dès qu'il a commencé à parler dans le premier épisode, je me suis dit : C'est un con, je vais pas l'aimer.

Macho, pas loyal, un homme mauvais. Je pouvais que le détester.

Bah ça a pas louper. J'étais bien contente quand Rick le bute et encore plus quand Carl l'achève quand il revient en mode zombie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 11:54

Pareil que Mystery, je n'aimais pas ce mec.. Il foutait le bordel à chaque fois, même Dale a failli dire la vérité à Rick quand Shane, pointait son arme sur Rick. Il aurait du dès le début d'ailleurs...
Dwight21

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 12:03

Oté le et les deux premières saisons auraient été beaucoup plus plates. Moi j'dit : Shane! Président!
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 12:07

T'oublie pas qu'il est juste un peu mort, Dwight ? XD
Dwight21

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 12:40

Ouais. Mais la relation tendue du triangle amoureux, avec en toile de fond l'apocalypse zombie, c'est la base de l'histoire. Moi, c'est ça qui m'a fait kiffer c'tte série. Ote Shane, et le triangle se transforme en une ligne droite et inintéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 12:50

Pas faux, c'est vraiment comme la BD dans ce sens-là, mais c'est pas pour autant que je vais l'apprécier maintenant. Faut que Rick choisit mieux ses ami(e)s ! ;)
Dwight21

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 12:56

Moi, c'qui m'fait kiffer en faite, c'est qu'il meurt des l'début alors qu'il aurait pu dev'nir un Negan puissance 10!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 14:11

Dans ce cas-là Negan aurait tué Shane depuis longtemps je crois si il était dans le groupe, vu que Shane ne fait que des conneries !
Dwight21

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 14:19

lol. Il se passe du temps entre sa mort et la rencontre du groupe et Negan. J'le vois pas rester avec eux si il avait réussi à s'en sortir à la ferme. :)
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 15:28

moi j'avais des sentiments tres oppose envers shane: je l'aimais bien je le comprenais dans certaines attitudes, certains comportements, et dans la façon dont il voulait proteger le groupe. mais apres il a quand meme fait des chose horrible que je ne comprendrai pas, comme quand il a sacrifier otis: serieux pourquoi il a fait ca? ils auraient pu s'en sortir tout les 2!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 15:31

cocotte lindsay a écrit:
moi j'avais des sentiments tres oppose envers shane: je l'aimais bien je le comprenais dans certaines attitudes, certains comportements, et dans la façon dont il voulait proteger le groupe. mais apres il a quand meme fait des chose horrible que je ne comprendrai pas, comme quand il a sacrifier otis: serieux pourquoi il a fait ca? ils auraient pu s'en sortir tout les 2!!!
Il voulait être meilleur que tout le monde, je crois que Otis le dérangeait car il était trop faible, et trop gentil.
Dwight21

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 17:48

cocotte lindsay a écrit:

Ils auraient PEUT ETRE pu s'en sortir tout les deux. Il ajuste augmenté leurs chances. :lol:
camy

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 21:14

Shane... Le personnage dont on ne pouvait pas se passer, le méchant, l'homme a abattre! Avide de pouvoir et fou de Lori et de son fils, il devient dans la saison 2 l'homme détestable qui veut prendre a tout prix  la place de Rick ! Je l'ai détesté mais c'était un personnage super intéressant et sa mort fût pour ma part une énorme surprise mais aussi un grand soulagement !
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 21:22

Shane je l'aime bien! Non en fait il est détestable mais c'est pour ça que j'aime bien! Il a mis pas mal "d'ambiance" le temps qu'il était là!

Bon après j'adore Jon et j'aime beaucoup sa façon de jouer Shane! Mon jugement est donc probablement faussé ^^

camy

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 21:25

Non pourquoi faussé? Je comprends très bien moi qu'on aime détester un personnage et Shane était incontournable :)
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 21:27

C'est un de mes premiers de liste comme ça (après Joffrey de GOT lui il est en tête de liste ^^)

camy

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 21:37

C'est qui Joffrey ?
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 22:27

cocotte lindsay a écrit:

Incompétence des scénaristes ou du metteur en scène. Rien de plus. Car oui, quand on voit la scène, ils auraient pu s'en sortir tous les deux. Mais dans la tête de ceux qui ont écrit, ils voulaient nous faire comprendre qu'il préférait sauver sa peau plutôt que de se sacrifier pour sauver un autre, je pense. C'est juste mal foutu.
camy

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 22:29

C'était un salaud, rien de plus ni de moins je penses !
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 22:29

mais carrement les rodeurs etaient a 10000 kilometres ils auraient meme eu le temps de faire une petite valse avant de se faire rattrapper.
camy

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 22:31

haha ils l'ont peut être fais en tournant la scène va savoir ^^
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 22:31

ajmm a écrit:
Shane je l'aime bien! Non en fait il est détestable mais c'est pour ça que j'aime bien! Il a mis pas mal "d'ambiance" le temps qu'il était là!

Bon après j'adore Jon et j'aime beaucoup sa façon de jouer Shane! Mon jugement est donc probablement faussé ^^

Non je ne pense pas. C'est normal d'aimer des méchants. Normal de détester des personnages, mais on aime les détester. Il en faut bien, faut qu'on ressente ce qu'on peut ressentir en vrai.

@camy : un p'tit grand con de la série Game of Thrones. Un sacré personnage détesté par tous et à juste titre. Mais quel personnage !
Dwight21

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 22:32

Le temps qu'ils bouffent Ottis, il était sur de s'en sortir. Sinon, j'pense qu'il avait des doutes. Et comme vous dites, c'est une crevure!
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Shane Walsh   Dim 2 Oct - 22:33

camy a écrit:
C'était un salaud, rien de plus ni de moins je penses !

Non, pas quand il n'avait pas de raison de l'être. Là il en avait une, mais il n'aurait pas laisser mourir une personne qui ne le méritait pas s'il avait le choix. Pour ça que je parle de scène mal foutue.

Dernière édition par SkyKid le Dim 2 Oct - 22:34, édité 1 fois

Shane Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant