Partagez | 
 

 Lori Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 3 Oct - 1:06

C'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 28
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 3 Oct - 1:06

haha je crois qu'on se ressemble pas mal en faite Land :) on a beaucoup de point commun je trouve
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 3 Oct - 1:07

Oui j'ai l'impression aussi ^^

J'ai aussi l'impression qu'on a bien floodé sur ce topic et que Sky va nous défoncer ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 3 Oct - 1:08

Bon moi je vous laisse entre mecs^^ je vais me coucher!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 3 Oct - 1:08

land-of-mystery a écrit:
Oui j'ai l'impression aussi ^^

J'ai aussi l'impression qu'on a bien floodé sur ce topic et que Sky va nous défoncer ! Lol.
Ouais j'avoue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 28
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 3 Oct - 1:10

land-of-mystery a écrit:
Oui j'ai l'impression aussi ^^

J'ai aussi l'impression qu'on a bien floodé sur ce topic et que Sky va nous défoncer ! Lol.

defoncer?? c'est le mot!! on va finir dans son bureau :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lori Grimes   Sam 31 Déc - 15:33

Une fille chiante, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Sam 31 Déc - 18:37

Oui mais je crois que ça vient du fait qu'elle était totalement perdue dans sa tête et ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
administrateur
avatar


Messages : 501
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 14:49

Ah vlà l'insupportable :p

_________________
    
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 19:26

Ouais, ça la rendait insupportable du coup.

C'est le perso que j'ai le plus insulté dans la série xd.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 28
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 19:44

ah nn!! moi c'est andrea que j'ai le plus insulté.
d'ailleurs sky je ferais pas sa fiche, ca va m'enerver lol

moi lori je la comprends, m'enfin ca je l'ai deja dis, et je vais pas developper parce que je vais encore m'enerver sinon...
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 20:08

Lori était un personnage complètement paumé entre ses sentiments pour son mari et Shane . Avant que le monde parte en sucette, ça n'allait pas du tout avec Rick et voilà qu'elle le pense mort alors que Shane lui est présent, la sauve elle et son fils et lui apporte du réconfort devant ce monde devenu plus que hostile ...

Elle n'a jamais réussi a ce positionner face a ses sentiments et c'est bien pour cela que Rick ne lui parle même plus en début de 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 21:04

Voilà, c'est ça. Tu l'a tellement bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 28
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 21:09

c'est exactement ca camy!! c'est ce que je me tue a expliquer aux gens mais y'en a toujours qui continuent a dire que c'est une salope.
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 21:26

J'avoue qu'au premier visionnage de la série, j'étais la première à la considérer comme telle et aussi comme une manipulatrice, après quand j'ai regardé la série une deuxième fois, j'ai plus pris le temps d'analyser son comportement, et je l'ai plus vu effectivement comme une fille perdue dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Dim 1 Jan - 22:53

Oui moi pareil :)
Je ne l'ai jamais pris pour une salope mais je n'aimais pas ses réactions face a Rick et Shane ... Au 2ème visionnage, j'ai vraiment vu la fille complètement paumé et incapable de gérer ses sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
administrateur
avatar


Messages : 501
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 2 Jan - 10:53

Peut-être... mais elle m'énerve quand même :p

Sinon elles sont vraiment top les fiches! Y'a pas moyen de remonter le message Sky? Pour le mettre en premier dans le topic ?

_________________
    
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 2 Jan - 13:08

Oui ce serai mieux car là ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1296
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 28
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Lun 2 Jan - 18:10

il va le faire, je lui ai dis que je faisais les fiches sur les perso et que je les mettais a la suite parce que je ne peux pas editer son message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lori Grimes   Jeu 9 Fév - 16:02

ils m'ont tué :rire: :rire:

Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Ven 10 Fév - 10:40

Mdr, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Ven 10 Fév - 21:26

Ouais... la blague est facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lori Grimes   Ven 10 Fév - 21:30

elle est pas de moi je précise...
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1447
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 36
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Lori Grimes   Ven 10 Fév - 23:34

Oui j'me doute bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lori Grimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lori Grimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Walking Dead
» Le Doublage de 90210
» LE MEURTRE DU LAC de Martha Grimes
» [Grimes, Martha] Emma Graham - Tome 3: Les fantômes du palace
» Lori LANSENS (Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les personnages-
Sauter vers: