Partagez | 

épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'grincheux

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 19:46

Ils se relèveront ! ✌
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-gueydan-photographe.fr
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 21:11

Avec l'aide des gens des autres survivants des autres communautés. Je vois bien genre une grosse guerre entre eux et Negan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 21:27

J'ai envie de revoir l'épisode, mais d'un autre côté je me dis que je vais encore plus flipper ! :( le prochain épisode, j'ai peur pour Rick :( et la réaction de Morgan à côté de ça ? :/
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 21:30

Bah ouais Morgan je suis pas sûre qu'il garde sa morale : Une vie est une vie. Il risque de changer d'avis.

Rick il est totalement démoli. Negan va faire de lui son jouet, sa marionnette. Par contre, j'ai un peu peur de ce qu'il va faire de Daryl. J'ai lu des trucs comme quoi ils allaient le torturer. :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 21:31

Moi je ne lis rien de plus sur les prochains épisodes, déjà que le Pilot c'était chaud à éviter... C'est mieux d'avoir la surprise.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 21:33

Ouais ça spoilait de partout.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 21:37

Oui je comprends. Au début je voulais me spoiler, après je voulais juste savoir si Daryl mourrait ou pas. Mais forcément, j'en ai lu plus que je voulais à la base.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 21:44

Oui je suis d'accord avec toi, surtout que là, on a un excellent épisode. Cela va être dur de rivaliser avec celui ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 22:16

land-of-mystery a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, surtout que là, on a un excellent épisode. Cela va être dur de rivaliser avec celui ci.
Si ça se trouve on va même préféré le Pilot au final de la saison, mais ça on verra l'année prochaine xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 1   Lun 24 Oct - 22:40

land-of-mystery a écrit:
Avec l'aide des gens des autres survivants des autres communautés. Je vois bien genre une grosse guerre entre eux et Negan.
Ça me rappelle le Gouverneur et Rick ;)
camy

MessageSujet: Re: épisode 1   Mar 25 Oct - 0:31

Je viens de visionner ce terrible épisode et oui terrible parce que 1 ils m'ont enlevé mon Gleen (ce qui me faisait si peur depuis des mois, et en le faisant terriblement souffrir en plus  :( ) et 2 psychologiquement il est vraiment dur ... ( j'ai encore des larmes dans les yeux au moment ou je poste...)
Ils font vraiment durer le suspens en plus ces batards et jouent avec nos nerfs !
Pour ceux qui avaient peur d'être déçu, je pense qu'ils seront ravi de ce scénario et ce début très prometteur pour cette nouvelle saison .
Ma conclusion: Je déteste Negan plus que tout, c'est vraiment un gros fils de p.... et j'espère qu'ils vont tous se réunir pour lui faire bouffer ses couilles, lui enfoncé sa Lucille bien profondément dans le cul et surtout lui faire endurer une mise a mort tellement lente qu'il suppliera Rick de le tué !  
Désolé pour les grossièretés mais c'est plus fort que moi, je suis dégouté et si je pouvais le faire moi même je le ferais avec grand plaisir, ça en serai jouissif !!! :baston:
TWD prends un nouveau tournant ...
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 1   Mar 25 Oct - 1:02

bon alors pour moi c'est probablement le meilleur episode de toutes les saisons confondu, l'atmosphere est hyper tendu, je me suis mordu les doigt du debut a la fin!!! j'ai adore le fait qu'on voit vraiment tout quand negan leur explose la tete, les bruitages etaient super. j'ai chiale comme une madeleine evidemment quand il a tue abraham. quand Daryl a frappe negan je me suis dis "putain il va le tuer" mais le truc c'est qu'on voyait beaucoup glenn a ce moment et pas Daryl du coup je me suis dis "putain c'est glenn qui va y passer". la scene est super bien faite, j'ai encore chiale comme une madeleine.
et quand negan demande a carl de s'approcher la j'ai su qu'il allait demander a rick de lui couper le bras, et j'ai vraiment cru qu'il allait le faire mais non, piouf.
les repliques de negan sont juste enorme, il est arrive a me faire en meme temps que je chialais.
les adieux de glenn a maggie etaient dechirant, et abraham qui fait le signe peace, pour sacha, c'etait dechirant aussi.
la scene de la fin est juste sublime, quand on les voit a table, sacha enceinte et glenn avec son fils.
j'ai peur pour mon Daryl cheri, il doit s'en vouloir mais de ouf pour la mort de glenn!!!

en tout cas cet episode a ete enormement critique aux usa parce que trop gore mais je trouve que c'est justement pour ca qu'il est vraiment genial!!!

Dernière édition par cocotte lindsay le Mar 25 Oct - 2:59, édité 1 fois
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 1   Mar 25 Oct - 1:21

l'episode est critique a fond sur internet, ils disent que c'ezst de la violent gratuite et qu'il est trop gore et qu'ils avaient pas besoin de le faire aussi gore!! les gens osnt vraiment con serieux!! c'est le meilleur episode de toute la serie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 1   Mar 25 Oct - 11:37

"Si c'est pas gore, les gens gueule" "C'est pas comme dans les comics, les gens gueule" p*tain, c'est quoi leur problème ? xD

Dernière édition par Jackman le Mar 25 Oct - 11:40, édité 1 fois
camy

MessageSujet: Re: épisode 1   Mar 25 Oct - 11:38

Ils sont bizarre ces Ricains^^ Si tu veux pas de gore tu ne regarde pas TWD déjà et il fallait s'y attendre !
Pour moi ce n'est pas le meilleur épisode (trop violent psychologiquement) mais comme tu dis on se mort les doigts tout le long et mes mains sont rester devant ma bouche un long moment après le 1er coup porté a Glenn :(
Thierry01

MessageSujet: Re: épisode 1   Mar 25 Oct - 18:14

C'est sur que cet épisode est vraiment très bien fait,réussir à faire changer le regard de Rick c'est géant.Par contre TWD sans Glenn je n'arrive pas à m'y faire... :yeuxfermes:
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 1:06

ouai mais les ricains ils sont choque pour un oui ou pour un non. la femme de mon patron m'a dit qu'elle a une collegue qui regarder TWD parce que c'est gore et qu'elle adore ca mais que cet episode c'est trop pour elle!!! non mais serieux quoi!!

par contre Daryl oui c'est sur qu'il va s'en vouloir, en plus c'est glenn quoi!!! deja qu'il s'en voulait pour denise mais alors la j'imagine meme pas. je suis sur que Negan va jouer a le torturer et que Daryl va penser qu'il le merite. c'est sur!! pauvre Daryl, je suis d'accord avec toi land, moi aussi je vais avoir envie de le caliner tout au long de la saison. j'espere juste que si jamais il arrive a s'echapper et a retrouver les autres, que maggie ne va le blamer, ca le tuerait encore plus, il faudrait qu'elle lui dise que c'est pas sa faute, qu'il ne pouvait pas savoir qu'en faisant ca negan allait tuer glenn.

apres l'episode dimanche y'avait une emission qui s'appelle the talking dead j'ai oublie de l'enregistrer comme une cruche, j'espere pouvoir le trouver, apparement il y avait tout le cast present, parait que c'etait hyper interessant
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 10:34

Bon j'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai appris qui passait sous la batte, j'aimerais dire que je suis choquée mais vue toutes les discu qu'on avait, je m'en doutait un peu ^^

land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 11:27

T'as pas encore vu l'épisode ? :?: Lol.

Bah en fait ouais, y'a pas eu vraiment de surprise. Dans un sens, ça a peut être atténué le côté violent et choquant de l'épisode.

Daryl, ça va le mettre plus bas que terre, peut être plus que Rick. Déjà qu'à la base, il a pas une grande estime de soi je pense, bah là avec la mort de Glenn, ça va être pire. Je suis sûre que Negan va faire n'importe quoi de lui. J'ai lu des trucs comme quoi il veut en faire son bras droit. Mais Daryl, c'est un vrai gentil, il peut pas faire ça. Peut être pour ça qu'il va essayer de s'enfuir. Quand j'y pense, j'ai un peu peur pour lui.
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 12:02

Non j'ai pas encore vu, j'ai plein de papiers à gérer partout et j'attends d'être plus calme pour le voir et en profiter :)

Thierry01

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 12:46

Faut pas oublié qu'ils ont des alliés dans la nature qui n'ont pas vécu la scène.Quand ils vont apprendre tout ça...surtout Carole :?:
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 17:32

Jackman a écrit:
Je vais éviter le spoile
Spoiler episode 2:

Interdiction de parler d'un épisode futur dans le topic d'un épisode. JAMAIS ! Même avec les balises. Y'a un topic spécial prévu pour ça.

Invité

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 18:20

Désolé alors. Alors pour résumer l'épisode je dirais :
SPOILER COMICS:

camy

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 20:19

Thierry01 a écrit:
C'est sur que cet épisode est vraiment très bien fait,réussir à faire changer le regard de Rick c'est géant.Par contre TWD sans Glenn je n'arrive pas à m'y faire... :yeuxfermes:

pareil, ça craint :(
Oh que oui, ce regard ... c'est la première fois que je lis une telle peur dans son regard ...
Quel enfoiré ce Negan !
Je le haie, je le haie, je le haie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :insultes:
Thierry01

MessageSujet: Re: épisode 1   Mer 26 Oct - 22:18

Moi aussi je le haie,à vomir :bad: :insultes:

épisode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant