jouons avec le cinoch'

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: jouons avec le cinoch'

Message par cocotte lindsay le Sam 1 Oct - 19:31

je sais meme plus ce que je t'avais propose dwight

cocotte lindsay

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dwight21 le Sam 1 Oct - 19:32

Love bite. Ha! Et Le chaperon rouge.

Dwight21

Message par cocotte lindsay le Sam 1 Oct - 19:33

ah oui c'est vrai :) je me rappelais que t'avais bien aime mais je me rappellais plus lequel c'etait :)

cocotte lindsay

Message par ajmm le Dim 2 Oct - 12:07

Moi j'ai déjà proposé à Sky et camy ;)

ajmm

Message par land-of-mystery le Dim 2 Oct - 12:20

J'avais proposé à Dwight.

land-of-mystery

Message par camy le Dim 2 Oct - 21:48

Moi je m'occupes de Dwight comme c'était prévu :D
Et pas de mauvaises blagues^^

camy

Message par ajmm le Lun 3 Oct - 18:21

Ahah heureusement que tu précises parce que j'allais la sortir XD

ajmm

Message par camy le Lun 3 Oct - 23:55

Bon c'est quand qu'on commence !?

camy

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 13:24

Messieurs dames, les dés sont j'tés !

Voici qui proposent à qui :

SkyKid --> Anarchy
Anarchy --> SkyKid
camy --> Dwight
Lindsay --> ajmm
Thierry --> camy
ajmm --> Thierry
Mystery --> Lindsay
Dwight --> Mystery

Vous proposerez donc trois films au membre qui vous est attribué. Pour ceci, vous indiquerez dès le début de votre poste à qui vous proposez les films.
Ensuite, vous donnerez le titre du film, son synopsis et enfin, la bande-annonce si vous la trouvez.

N'oubliez pas de demander en privé ce qu'il ou elle a déjà vu (par exemple je ferais une liste d'une dizaine de films pour Anarchy en lui demandant ceux qu'elle n'a pas vus, et parmi ceux-ci j'en choisirais trois qui seront mes propositions). Ça, c'est pour vous, pour éviter d'avoir à éditer votre post contenant les propositions si jamais le membre a déjà vu les trois ou même qu'un seul.

SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par land-of-mystery le Mar 4 Oct - 13:56

Ok, ça roule. Pour ma part, je suppose que Lindsay a vu quasi tous les films dans lesquels joue Norman Reedus XD.

land-of-mystery

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 14:36

Destiné à : Miss Anarchy

(la première bande-annonce est en anglais mais tu auras l'ambiance du film ; la deuxième est de sale qualité mais le film date de 2006)

Reservoir Dogs

Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.

La Peur au Ventre

Jusqu'à présent, Joey avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif. Le gamin qui l'a pris semble décidé à s'en servir contre son beau-père, un névrotique appartenant à la mafia russe, qui aurait tout intérêt à ce que cette preuve tombe entre les mains de la police. L'inspecteur Rydell est d'ailleurs sur le coup, mais il est loin d'être net...
Joey n'a que quelques heures pour récupérer l'arme, sauver sa vie et sa famille. Il doit coûte
que coûte rattraper l'enfant avant que l'une des mafias ne mette la main dessus. La nuit va être longue...

Hanna

Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite.
Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik.
Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité...

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Mar 4 Oct - 14:39

Sympa ta liste.

Dwight21

Message par Miss Anarchy le Mar 4 Oct - 14:39

Je choisi Hanna.

Miss Anarchy

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 14:44

Yeah ! Je voulais que tu choisisses celui-là :) Bon film.

SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Mar 4 Oct - 14:53

Destiné à Sky :

Black Rain

Synopsis : Un policier new-yorkais est chargé d'ecorter à Osaka un criminel japonais. Rapidement, ce dernier s'échappe. Le représentant de l'ordre va alors avoir beaucoup de mal à le retrouver dans un pays dont il ignore les us et coutumes.

Bande Annonce :

Bandidas

Synopsis : Mexique, 1880. Sara Sandoval est la fille d'un riche banquier. Maria Alvarez est la fille d'un pauvre fermier. Ces deux jeunes femmes, qui n'ont apparemment rien en commun, excepté leur culture mexicaine, sont entraînées dans la même aventure par le destin et les circonstances.
Avec l'aide de Quentin Cooke, un jeune et idéaliste inspecteur de police originaire de New York, elles vont s'opposer à Tyler Jackson, le représentant de la New York Bank and Trust. Celui-ci a monté un complot visant à saisir illégalement les terres des Mexicains afin de faire passer le chemin de fer...

Bande Annonce :

Attila le Hun

Synopsis : En l'An 451 après JC, deux hommes entrent en conflit : deux hommes incarnant les valeurs essentielles de leur royaume vont alors s'affronter. L'un, Attila, roi des Huns, est un visionnaire qui croit plus en son peuple que son peuple ne croit en lui même. L'autre, le Général Romain Flavius Aetius, représente ce qu'il y a de pire et de meilleur au sein de cette Rome au crépuscule de son règne...

Bande Annonce : JE N'ARRIVE PAS A LA TROUVER.

Miss Anarchy

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 14:58

Ça sera Black Rain pour moi.

SkyKid
administrateur

Message par Miss Anarchy le Mar 4 Oct - 15:02

Parfait ! Bon visionnage.

Miss Anarchy

Message par SkyKid le Mar 4 Oct - 15:03

Merci bien p'tite dame.

SkyKid
administrateur

Message par ajmm le Mar 4 Oct - 18:47

Destiné à Thierry :

Hatchi

Résumé :
Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

Bande annonce :

Pourquoi?
Au vu de ma passion pour les chiens, c'est un film qui m'a énormément touché. J'ai réellement pleuré à chaudes larmes en le voyant et rien qu'en écrivant mon avis et en me remémorant certaines scènes, j'ai les larmes qui me montent aux yeux!

L'enfant au pyjama rayé
Résumé :
Seconde Guerre mondiale. Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi remarqué par le Führer, se voit confier le commandement du camp de concentration polonais d'Auschwitz. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir quitter la belle et grande maison de Berlin pour se retrouver dans une demeure isolée et triste. De sa chambre, il aperçoit des hommes, des femmes et des enfants tous vêtus de pyjamas rayés. Personne ne lui explique qui ils sont, mais l'innocence aidant, il va se lier d'amitié avec un enfant juif...

Bande annonce :

Pourquoi?
Tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale est un sujet qui me tient beaucoup à coeur! C'est une période qui m'intéresse énormément! Celui-ci est différents des autres sur le sujets et mérite d'être vu!

Prisoners

Résumé :
Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

Bande annonce :

Pourquoi?

Un bon gros thriller comme on les aime! Film qui m'a énormément plu mais moins marqué que les deux premiers cependant! Très bonne réalisation et beaucoup de retournements de situation!

ajmm

Message par Dwight21 le Mar 4 Oct - 23:22

Alors là Mistery, t'as du très bons films S.F.
J'espère que ça t'plairas.

- Moon
Sam Bell est un employé de la société Lunar, entreprise d'extraction d'hélium 3. Cette ressource clé répond à la crise énergétique grandissante sur Terre tout en fournissant une énergie propre. L'hélium 3 n'est récupérable que dans la régolithe (poussière lunaire), ce qui a imposé à Lunar de bâtir une station spatiale lunaire très automatisée dont un employé a la surveillance. Sam y est en poste avec pour seul compagnon Gerty, un ordinateur mobile polyvalent doté de la parole. Arrivant à la fin de son contrat de trois ans, il s'apprête à achever sa longue mission en solitaire et à retrouver sa famille, mais, petit à petit, il est pris d'hallucinations...

Bande annonce :

- Sunshine
En 2057, le Soleil meurt en s'éteignant progressivement. Un vaisseau avec un équipage de huit astronautes est envoyé dans l'espace pour tenter de le rallumer. Cette mission, baptisée Icarus 2, a pour but d'expédier une charge thermonucléaire d'une masse équivalente à l'île de Manhattan au cœur du Soleil afin de le « rallumer ». Sept ans plus tôt, l'humanité avait essayé, mais ce fut un échec avec la disparition mystérieuse d'Icarus 1, le premier vaisseau envoyé dans cet objectif. Cette deuxième mission est le dernier espoir de l'humanité car elle a épuisé toutes les matières fissibles de la Terre lors de la fabrication de la bombe...

Bande annonce :

- Les fils de l'homme
Dans un futur proche, les humains ne peuvent plus avoir d'enfants. L'être humain le plus jeune sur Terre meurt. C'est le 16 novembre 2027, et l'on rapporte dans tous les médias à travers le monde le meurtre de celui que l'on appelait « bébé Diego ». Âgé de dix-huit ans, il était la plus jeune personne sur Terre et le dernier enfant né recensé.
Theo Faron, un ancien activiste politique devenu employé de bureau, apparaît peu touché par cette nouvelle alors que le monde pleure le jeune homme. Il quitte un café à Londres juste avant qu'une bombe ne pulvérise l'établissement. Le gouvernement accuse les « Poissons » (Fishes), un groupe terroriste qui combat pour le droit des immigrés...

Bande annonce :

Dwight21

Message par camy le Mer 5 Oct - 0:18

Nom de dieu les amis, pas moins de 30 films proposé pour Dwight pour le moment et j'en ai 1 !!!
Qui dis mieux ??? :lol:

camy

Message par SkyKid le Mer 5 Oct - 9:18

Quand ça sera mon tour, il ne faudra pas qu'il s'étonne que je lui balance des films des années 30 !

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Mer 5 Oct - 12:36

Ok. Viv'ment qu'ce soit pas ton tour, alors. Nan mais inutile de m'proposer du muet noir et blanc parce que tu vas attendre un moment pour que j'le mate.

Dwight21

Message par Dwight21 le Mer 5 Oct - 12:39

En plus de ça, tu m'as d'jà proposé un film en noir et blanc. :lol:
Sur les 30, y en a trois que j'ai pas vu. Je crois.

Dwight21

Message par SkyKid le Mer 5 Oct - 13:53

Dans les années 30 le parlant faisait son apparition, je ne proposerais pas de muet. Y'en a qu'un en fait auquel je pense mais il ne te sera peut-être pas destiné à toi !

Mais c'était surtout une façon de dire que je taperais dans du pas trop récent tout en exagérant.

SkyKid
administrateur

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut