jouons avec le cinoch'

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: jouons avec le cinoch'

Message par SkyKid le Jeu 1 Déc - 19:52

Bon, demain on lance le truc !
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par camy le Jeu 1 Déc - 20:32

Bien chef !
camy

Message par Invité le Ven 2 Déc - 21:18

Je suis présent ! J'étais fatigué tout a l'heure, mais je vais mieux avec un peu de repos. Ça commence quand ? Quel est le principe ? ;)

Invité
Invité

Message par camy le Sam 3 Déc - 0:02

Tu proposes 3 films que tu as aimé a un autre membre qui va en choisir 1 et il a une semaine pour le regarder et donner son avis.
Pareil pour toi, un membre va te proposer 3 films, tu va en va en choisir 1 et donner ton avis .
Ce jeux permet parfois de regarder un film que tu n'aurais peut être pas regardé de toi même, découvrir d'autres univers ... :)
J'espère que j'ai été clair car je suis fatigué là ^^
camy

Message par Invité le Sam 3 Déc - 0:19

Ah merci ! :) possible de proposé plusieurs films avec le même acteur ?

Invité
Invité

Message par Miss Anarchy le Sam 3 Déc - 21:02

Rick @: Oui tu peut !

Sa ne devait pas commencé hier normalement le défi cinoch' ? :)
Miss Anarchy

Message par SkyKid le Dim 4 Déc - 17:11

Si désolé ! J'attendais les réponses de Rick et Thierry. Pas de Titi, tant pis. Je fais quelques trucs et j'attribue un membre à chacun.
SkyKid
administrateur

Message par SkyKid le Dim 4 Déc - 18:24

Voici qui propose à qui. Vous avez jusqu'à mercredi pour proposer trois films au membre qui vous a été désigné. N'hésitez pas à en proposer plus en privé pour savoir quel film il ou elle a déjà vu. Vous n'êtes pas obligé mais c'est plus pratique. Entraidez-vous ensuite pour trouver le film... ça ne sera pas forcément facile avec la fermeture de vous savez quel site.

Sky --> Rick
Dwight --> Camy
Lindsay --> SkyKid
Camy --> Ajmm
Ajmm --> Dwight
Anarchy --> Lindsay
Rick --> Anarchy

Une nouvelle règle pour cette édition et qui concerne que camy : pas de films tristes pour ajmm !

Dernière édition par SkyKid le Mar 6 Déc - 12:16, édité 1 fois
SkyKid
administrateur

Message par camy le Dim 4 Déc - 18:27

Evidemment !
Je pourrais dire pareil pour Lindsay :-/

Dwight: T'as intêret a te surpasser! ^^
camy

Message par Invité le Dim 4 Déc - 18:38

Destiné à : Anarchy

Real Steel

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Australia

Fin des années 30.
Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.
Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.
Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.
Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.
Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.
Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.

Goldfinger

L'agent secret 007 est chargé d'enquéter sur les revenus d'Auric Goldfinger. La banque d'Angleterre a découvert qu'il entreposait d'énormes quantités d'or, mais s'inquiète de ne pas savoir dans quel but. Quelques verres, parties de golf, poursuites et autres aventures galantes plus loin, James Bond découvre en réalité les préparatifs du "crime du siècle", dont les retombées pourraient amener le chaos économique sur les pays développés du bloc Ouest...

Dernière édition par Rick le Lun 5 Déc - 9:06, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par SkyKid le Dim 4 Déc - 18:39

J'ai édité ton message, tu sauras comment présenter la prochaine fois. (après rien t'empêchera d'apporter ton p'tit truc en plus comme ajmm par exemple, qui donne son avis sur les films qu'elle propose. Mais il faut les bandes-annonces et le synopsis.)
SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Dim 4 Déc - 21:08

camy a écrit:

Comme si c'était mon genre de proposer des films tout... Ouais, nan. Autant pour moi.
Dwight21

Message par Invité le Dim 4 Déc - 21:12

Par contre je conseil pas du tout la bande annonce de Real Steel à Anarchy, c'est un méga spoile ! :p Merci en revanche pour le post Edit, je vais savoir faire maintenant.

Invité
Invité

Message par camy le Dim 4 Déc - 23:12

Dwight21 a écrit:
camy a écrit:

Comme si c'était mon genre de proposer des films tout... Ouais, nan. Autant pour moi.

Mouais ... ^^
camy

Message par camy le Dim 4 Déc - 23:16

Sinon Réal Steel , je l'ai trouvé très sympa :) les autres pas vu .
camy

Message par Invité le Lun 5 Déc - 9:00

Oui Real Steel est l'un de mes préférés !

Invité
Invité

Message par cocotte lindsay le Lun 5 Déc - 13:34

australia a l'air bien, par contre real steel ne me dit rien du tout
cocotte lindsay

Message par SkyKid le Lun 5 Déc - 15:18

Real Steel est sympa... agréable à regarder, quoi (je ne suis pas allé au bout mais bon :rire: )
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Lun 5 Déc - 15:54

Sky, mon choix est tellement bon que tout le monde va voir l'un des trois films finalement ^^
En effet, Australia est superbe. Mais je vous le conseil la VO même si la VF est très bonne ^^

Invité
Invité

Message par camy le Lun 5 Déc - 18:09

SkyKid a écrit:Real Steel est sympa... agréable à regarder, quoi (je ne suis pas allé au bout mais bon :rire: )

Oui mais toi t'es super difficile alors... t'aimes rien ^^
camy

Message par Dwight21 le Lun 5 Déc - 19:39

Destinée à : Camy

About Alex :

Le titulaire Alex se rhabille dans sa vieille maison familiale et remplit une baignoire; quand il monte, il poste un tweet, laisse tomber le téléphone dans l'eau et fend ses poignets.
Après avoir entendu parler de la tentative de suicide d'Alex, ses vieux amis de collège se réunissent à la maison de campagne de sa famille: Ben et Siri le couple marié à une carrière carrefour, Josh le candidat au doctorat désenchanté, Sarah l'avocat fiscaliste non heureux, et Isaac l'homme d'affaires de San Francisco qui apporte une date, Kate (qui travaille pour une hotline de suicide). Sarah suggère qu'ils surveillent Alex en équipe tandis que Josh suggère qu'ils confrontent Alex à propos de sa tentative de suicide. Réunis pour la première fois depuis des années, les anciens flirts sont rallumés.

Mystic River :

Boston, en 1975. Jimmy, Sean et Dave sont trois amis d'enfance, mais un jour Dave est enlevé par deux hommes sous les yeux de ses deux amis impuissants. Les ravisseurs abusent sexuellement de Dave pendant quatre jours, jusqu'à ce que ce dernier réussisse à leur échapper.
25 ans plus tard, alors que les trois amis ont suivi des voies différentes, leurs chemins vont à nouveau se croiser lors d'un autre événement tragique : le meurtre de Katie, la fille de Jimmy.

Morgane :

Lee Weathers, experte en assurances, est envoyée dans un lieu isolé et secret pour examiner et évaluer les conséquences d'un accident terrifiant. Elle découvre que cet événement a été déclenché par un « humain » en apparence innocent, Morgane. Elle comprend que cette dernière est aussi précieuse que dangereuse...

Dwight21

Message par Miss Anarchy le Mar 6 Déc - 7:36

Et ben pour la peine je choisi Real Steel juste pour Hugh Jackman :P
Australia je l'ai déjà vu, il est magnifique !
Miss Anarchy

Message par Miss Anarchy le Mar 6 Déc - 10:36

Destiné à Lindsay :

- Nerve :

Synopsis : En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s'associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d'argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s'aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d'arrêter...

Bande Annonce :

- V pour Vendetta :

Synopsis : En 2038, l'Angleterre vit dans la peur, dirigée par un gouvernement totalitaire dont Adam Sandler (John Hurt) est le Haut Chancelier. Un soir, Evey Hammond (Natalie Portman) est sur le point de se faire violer par les miliciens de Sandler quand un homme masqué (Hugo Weaving) intervient pour la sauver. L'homme, qui se fait appeler V, montre à Evey le projet qu'il a commencé à réaliser : la destruction du régime fasciste de Sandler. À la suite d'une prise d'otages dans les locaux de la seule chaîne de télévision autorisée par le pouvoir, Evey est blessée et doit suivre V dans son repaire. Elle est obligée de s'y cacher, les autorités la considérant comme une fugitive dangereuse et une complice de V.

Bande Annonce :

- Green Zone :

Synopsis : En 2003, à Bagdad, Saddam Hussein vient de tomber. L'officier Roy Miller commande une unité chargée de retrouver des armes de destruction massive. Les premières opérations de recherches s'avèrent infructueuses. Lors d'une mission, Miller et ses hommes sont mis par un informateur sur la piste du général Al Rawi, chef de l'armée irakienne. Le militaire prend l'initiative de former un groupe pour l'arrêter.

Bande Annonce :
Miss Anarchy

Message par Invité le Mar 6 Déc - 11:39

V pour Vendetta, ce film <3 BON CHOIX pour Real Steel ! Il est génial, faut aimer Hughy quoi :)
Oh tiens ! Je suis dans le troisième film de Anarchy, je suis tellement connu de toute façon ;) xD

Invité
Invité

Message par SkyKid le Mar 6 Déc - 12:18

Je me suis planté, dans la deuxième colonne des pseudos, j'ai mis Mystery à ma place alors qu'elle ne joue pas... du coup Lindsay c'est toi qui me propose des films, désolé (je pense pas que ça te gênera trop mais tu m'as déjà proposé, quoi...).
SkyKid
administrateur

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut