Partagez | 
 

 Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 1:44


Norman Mark Reedus est un acteur americain né le 6 Janvier 1969 à Hollywood en Floride.
Il a une soeur, Leslie, de 2 ans sa cadette, il a des origines anglaise, irlandaise, ecossaise, italienne et danoise


Il possède sa propre maison de production nommée Bigbaldhead avec laquelle il a produit une série de trois courts-métrages : The Rub, A filthy little fruit, Thought of you.

Il a également posé pour des marques telles que Prada, Lewis, Allessandro dell'aqua et Durban.

Depuis 2013, il est engagé avec Cruelty Free International qui lutte contre les tests sur les animaux.

Il a un fils (issu de sa relation avec le mannequin Helena Christensen), Mingus Lucien Reedus né le 13 Octobre 1999. Helena et Norman se sont séparés en 2003, et ont la garde partagée de leur fils.



FILMOGRAPHIE



cinéma :

1997 : Mimic : Jeremy
1997 : Six Ways to Sunday : Harry Odum
1998 : Dark Harbor : Jeune homme
1998 : Le Temps d'un orage : Danny
1998 : I'm Losing You : Toby
1998 : Floating : Van
1999 : 8 millimètres : Warren Anderson
1999 : Les Anges de Boston : Murphy MacManus
1999 : Let the Devil Wear Black : Brautigan
2000 : The Beat Nicks
2000 : Fausses Rumeurs : Travis
2002 : Deuces Wild : Marco
2002 : Blade 2 : Scud (Josh)
2003 : Pas de chance : Archie
2003 : Octane : le guérisseur
2004 : Until The Night : Robert
2005 : The Notorious Bettie Page : Billy Neal
2006 : Un crime : Vincent Harris
2007 : American Gangster : détective Norman Reilly
2007 : Hero Wanted : Swain
2008 : Red Canyon : Mac
2009 : Les Messagers 2 - Les origines du mal : John Rollins
2009 : Pandorum : Shepard
2009 : Les Anges de Boston 2 : Murphy MacManus
2009 : Cadillac Records de Darnell Martin : Technicien du son
2010 : La Conspiration de Robert Redford : Lewis Payne
2012 : Night of the Templar de Paul Sampson : Henry Flesh
2012 : Hello, Herman de Michelle Danner : Lax
2013 : American Stories (Pawn Shop Chronicles) de Wayne Kramer: Stanley
2013 : Sunlight Jr. de Laurie Collyer : Justin
2014 : Stretch de Joe Carnahan : Cameo #2
2015 : Vive les vacances : camionneur
2015 : Air de Christian Cantamessa
2016 : Triple 9 de John Hillcoat : Russel Welch
2016 : Sky de Fabienne Berthaud : Diego


Séries télévisées :

2003 : Charmed  : Nate Parks (saison 5 épisodes 20-21)
2005 : Les Maîtres de l'horreur (épisode La Fin absolue du monde) : Kirby Sweetman
2006 : New York, unité spéciale : Derek Lord (saison 7)
2010 - présent : The Walking Dead : Daryl Dixon (saison 1 - présent / 56 épisodes)
2010 : Hawaii 5-0 : Anton Hesse (pilote)


téléfilms :

2006 : 13 Graves : Norman
2010 : Le Train de 8h28 (8 Uhr 28) : un étranger


jeux vidéo :

2013 : The Walking Dead: Survival Instinct : Daryl Dixon (voix)
annulé : Silent Hills
non communiqué : Death Stranding


clips vidéos :

1994 : Violently Happy - Björk
1995 : Fake Plastic Trees - Radiohead
2000 : Mean to me - Tonic
2007 : Gypsy Woman - Hilary Duff
2007 : Wicked As it seems - Keith Richards
2009 : Cats in The Cradle - Ugly Kid Joe
2010 : Flat Top - Goo Goo Dolls
2011 : Judas - Lady Gaga
2011 : Strange Currencies - R.E.M.
2011 : The Saints Are Coming (The Boondock Saints) - The Dirges
2014 : Creatures - Chapter V
2015 : It Just Feels - JiHAE


Dernière édition par cocotte lindsay le Ven 2 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anarchy

avatar


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 21
Localisation : Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 10:05

Hum attend je suis entrain de fantasmé sur sa photo .. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 13:43

Sérieusement, vous avez écrit vous-même les filmographies sur le forum précédent ? Suffit de la copier sur Wikipedia et de la coller ici...

J'ai changé le titre, je veux que le prénom et le nom. Puis j'existe, alors ce qu'il y avait d'écrit entre les parenthèses est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
ajmm
administrateur
avatar


Messages : 393
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 13:46

Oui hein tu peux copier de site sa filmo ;) Y'a allociné aussi! J'aime pas trop pour les critiques et autres mais normalement la filmo devrait être complète!
Il est trop sexy quand même ce Norman :oops:

_________________
    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 13:57

Un acteur de talent sans la bouche ouverte ! (Pardon autant pour moi 8))
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1060
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 17:47

Ouais bof... ça peut aller ^^ (histoire de faire raler un peu Lindsay)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anarchy

avatar


Messages : 170
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 21
Localisation : Rhône Alpes

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 19:27

J'aime bien par ce que bizarrement c'est toujours les mecs qui critique Norman, bande de rageurs ! :P
Il est parfait point final.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 22:58

oui je l'avais ecrite moi meme, sur wiki ils mettent du plus ancien au plus recent et ca me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 23:01

Ah, bah moi je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 23:16

Je n'ai rien contre lui, au contraire parfois ça va. Mais par moment, il est inutile (dans la série sur certains épisodes) mais on va dire que j'apprécie le duo Rick/Daryl.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 23:41

MFBA a écrit:
Je n'ai rien contre lui, au contraire parfois ça va. Mais par moment, il est inutile (dans la série sur certains épisodes) mais on va dire que j'apprécie le duo Rick/Daryl.

ici on parle de Norman, pas de Daryl :) c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norman Reedus   Mer 28 Sep - 23:52

Oh, autant pour moi ;)
Cela dit, l'ayant vu dans American Gangster il était cool ;) Je le préfère dedans, que dans le rôle de Daryl ;)
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
administrateur
avatar


Messages : 393
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 10:40

C'est un bon acteur dans les rôles qu'il interprète c'est sur! Mais j'aimerais quand même une fois le voir dans un registre complètement différent, à l'opposé total de ce qu'il fait d'habitude! Ca me surprend toujours ce genre de trucs!

_________________
    
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 12:24

Je ne peux que juger l'acteur que par rapport à TWD parce que je n'ai vu aucun des films dans lequel il a joué.

Ceci dit, j'aimerai beaucoup voir Sky.

Il a un charisme magnétique. Même dégueulasse dans TWD il est super attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 12:34

Land, je te conseil grandement American Gangster, il est bcp mieux que dans TWD, il est assez flippant en plus dedans ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 12:40

Mouais, je viens de lire le synopsis, c'est pas le genre de film que j'aime. Mais bon on sait jamais. A voir. Il a un petit rôle ou quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 12:53

Pour ça, tu peux demander à Lindsay comme elle compte se faire toute sa filmo', et qu'elle en a déjà vu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 13:00

land-of-mystery a écrit:


Ceci dit, j'aimerai beaucoup voir Sky.

Ah oui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 13:05

Mdr, je peux toujours voir Sky avec Sky. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 13:05

Je ne suis pas allé au bout d'American Gangster, moi. Pourtant j'adore les biopics ou histoires sur ce genre de personnage.
Je me rappelle d'une scène de meurtre monumentale en plein centre ville, par contre :



Dernière édition par SkyKid le Jeu 29 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 13:06

land-of-mystery a écrit:
Mdr, je peux toujours voir Sky avec Sky. :lol:

haha ça serait sympa n'empêche. (non non t'inquiètes je n'essaye pas que ça se réalise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 13:07

Bah visiblement tu as déjà vu le film. Lol.

Bah disons que j'ai un Damien à la maison qui trouverait ça chelou.
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 13:10

land-of-mystery a écrit:
Bah visiblement tu as déjà vu le film. Lol.

Bah disons que j'ai un Damien à la maison qui trouverait ça chelou.

Bah... le regarder avec moi ne voudrait pas dire sans lui ! Hé non, c'est American Gangster que j'ai vu, pas Sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 13:11

Ah oui pardon.

Deux Damien pour moi ? La chance... Ou pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norman Reedus   Jeu 29 Sep - 19:45

Qui c'est Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Norman Reedus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012] Salon Facts en Belgique
» « La plus grande des séductions, c’est peut-être d’être aimé. » [PV Kath]
» Silent Hill ...Hills
» Daryl Dixon de The Walking Dead
» Norman Reedus / Daryl Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les acteurs-
Sauter vers: