Partagez | 
 

 [ajmm refait sa présentation!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1144
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Dim 13 Aoû - 18:54

aille bon courage
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1028
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Lun 14 Aoû - 10:37

Ah mince. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
administrateur
avatar


Messages : 434
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Mar 15 Aoû - 13:09

Merci les filles!

_________________
    
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1144
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Lun 28 Aoû - 21:50

canon ton nouveau mec ^^. contente pour toi. (il ressemble un peu au gars sur ton gif :D)
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1158
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Lun 28 Aoû - 23:29

Ouais, elle s'est trouvé un Glenn XD . Hè c'est moi la fan normalement, ça va pas du tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
administrateur
avatar


Messages : 434
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Mar 29 Aoû - 14:28

Coucou tout le monde! Purée ça faisait denouveau longtemps que j'étais pas venue :( Pardon pardon!
Merci les filles! Nan mais il ressemble pas à Glenn haha je te le laisse camy :p

_________________
    
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 1028
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 28
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Mer 30 Aoû - 13:59

camy a écrit:
Ouais, elle s'est trouvé un Glenn XD . Hè c'est moi la fan normalement, ça va pas du tout ça ! ^^

Mdr, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu sa photo.

En tous cas, je vous souhaite plein de bonnes choses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1158
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

MessageSujet: Re: [ajmm refait sa présentation!]   Mer 30 Aoû - 15:31

Citation :
Coucou tout le monde! Purée ça faisait denouveau longtemps que j'étais pas venue
Ouais et je trouve que pour la chef du fofo ça craint ! :insultes:

Citation :
Mdr, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu sa photo.
Bah ouais asiat quoi, on se comprends  ;)

AJMM: Non ca va merci j'ai ce qu'il faut  ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ajmm refait sa présentation!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Présentation de AJMM]
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: