Partagez | 

Morgan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Morgan Jones   Lun 26 Sep - 14:26

MORGAN JONES

Il est le mari de Jenny et père de Duane. Pendant son évacuation, Jenny a été mordue et a succombé à l'infection, amenant Morgan et Duane à chercher refuge dans le comté de King, en Géorgie, où vivait la famille Grimes. Après la perte de son fils, Morgan vivait une vie dans le déni, espérant se racheter en tuant les marcheurs envahissants. À la fin de "No Sanctuary", il est révélé que Morgan a en partie racheté lui-même et est en route pour trouver Terminus avant Rick Grimes. Il se dirige vers le nord jusqu'à ce qu'il croise Daryl Dixon et Aaron, les recruteurs de la zone de sécurité d'Alexandria.

Morgan est un homme intelligent et attentionné mais aussi endommagé. Morgan est comme Rick Grimes à certains égards, car ils sont tous deux des survivants quifont tout ce qu'ils peuvent pour assurer la survie de leur famille et de les garder en toute sécurité quoi qu'il arrive.

Dernière édition par SkyKid le Dim 2 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Morgan Jones   Mar 27 Sep - 7:33

Morgan à vécu de dure épreuves et seul, ce qui la rendu légèrement fébrile à un certain moment.. Mais à force de faire bande appart et de naviguez à droite à gauche il à eu l'occasion de rencontré de sacrée personnages qui lui ont montré le chemin de la lumière si j'pu dire. Perso très intéressant qui peut vraiment apporté par la suite une aide précieuse au sein du groupe.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Morgan Jones   Mar 27 Sep - 10:00

Il devrait être exploité d'une façon différente, maintenant, tout comme Carol, vu qu'ils sont dans le même bateau. Mais lui risque de vouloir retrouver les autres.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Morgan Jones   Mar 27 Sep - 10:14

L'un des meilleurs survivants si ce n'est le meilleur. On peut dire ce que l'on veut sur sa philosophie - que perso, j'aime beaucoup, malgré que les scénaristes pourraient mieux écrire le personne plutôt que de lui faire dire n'importe quoi - mais le type a survécu tranquillement je ne sais combien de temps, seul avec un bâton...
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Morgan Jones   Mar 27 Sep - 15:07

Moi je le trouve fascinant d'une certaine manière, je l'avais déjà beaucoup aimé des le début quand il aide Rick avec son goss dans le 1er épisode mais quand on le revois après y ma trop touché, le fait qu'il est survécu tout seul en ayant vu mourir sa femme et son goss sa devais être terrible surtout après avec la solitude sans personnes pour pouvoir le soutenir, l'aider et à qui parlé .. enfin voilà j'ai toujours aimé Morgan et sa rédemption en voulant sauvé des vies plus tôt quand sacrifiez je trouve sa bien.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Morgan Jones   Mar 27 Sep - 16:26

J'ai vraiment apprécié l'épisode centrée sur lui quand il rencontre le mec ( dont j'ai oublié le nom ) qui lui a appris l'Aïkido. Alors que c'était un perso qui me laissait indifférente. Du coup, depuis, il est remonté dans mon estime.

Morgan Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1