Partagez | 

Michonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Michonne    Lun 26 Sep - 14:26

MICHONNE

Michonne est un personnage principal et survivant de l'épidémie. Après la perte de toute sa famille, elle est devenue une survivante plus sombre, impitoyable et pragmatique. Après que la ferme de la famille Greene a été envahi par les zombies , Michonne a rencontré Andrea, les deux femmes ont développé une amitié étroite, en se protegeant l'un l'autre tout au long de l'hiver jusqu'à ce qu'elles finissent par rencontrer Le gouverneur et entrer à Woodbury . Après avoir quitté Woodbury, elle a rapidement rencontré Rick Grimes . Bien que initialement méfiant les uns des autres, ils ont ensuite commencé à développer la confiance entre eux, ainsi qu'un lien privilegié avec Carl, elle est devenue un membre intégral du groupe de Rick.
Elle a tendance à travailler seule et garde beaucoup son passé secret, même vers Andrea, mais possède un vif sens de l'intuition. Michonne a dit une fois qu'elle «fait confiance à son intestin».

Dernière édition par SkyKid le Dim 2 Avr - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Michonne    Mar 27 Sep - 7:36

Une guerrière au grand cœur (même si elle la beaucoup caché au début ^^)
Un personnage que j'aime beaucoup, elle est en constante évolution et de plus en plus sensible j'ai l'impression (surement du à son ressent rapprochement au quel je ne me suis toujours pas fait). ^^
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Michonne    Mar 27 Sep - 16:35

Michonne, elle a trop la classe. Elle est très forte. Même si elle a des côtés enfantins qui ressortent un peu quand elle est avec Carl.

J'ai l’impression, tout comme Anarchy, que sur la dernière saison, elle a montré une autre facette de sa personnalité. Un côté plus sensible effectivement. Elle a beaucoup de coeur.
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Michonne    Mar 27 Sep - 16:42

Oui je pence qu'il lui aura fallu du temps pour avoir une total confiance en tout membre du groupe et pour prendre ses aises et ce laissé allé ;) c'est sa personnalité.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Michonne    Mar 27 Sep - 16:46

Oui c'est tout à fait ça.

On la sent plus détendue, un peu moins sur ses gardes. ( Même si, elle a plutôt intérêt à y être, vu les circonstances )

Michonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1