Partagez | 
 

 Daryl Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 10 Mai - 11:45

Daryl et Merle se sont engueulé plusieurs fois dans la série sur leur passé, je pense que s'ils avaient un petit frère ou une petite sœur, ils en auraient parlé durant les disputes, quand tout sortait tout seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
camy

avatar


Messages : 1060
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 10 Mai - 21:16

Citation :
J'vois pas l’intérêt de s'émerveiller pour un truc qui se chie, pisse et vomi dessus. ( ou sur toi d'ailleurs ! )
Tu sais qu'on est tous passé par là avant de devenir des adultes ^^

Citation :
mais effectivement peut être que ça influe sur ma façon de voir les choses.
Y'a des chances oui

Sinon, j'y crois pas moi au coup de la petite soeur ou frère mais bon, peut être hein, allez savoir ...

Sky: Oui, c'est pas faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 0:19

camy a écrit:
Citation :
J'vois pas l’intérêt de s'émerveiller pour un truc qui se chie, pisse et vomi dessus. ( ou sur toi d'ailleurs ! )
Tu sais qu'on est tous passé par là avant de devenir des adultes ^^


et? oui ok on est tous passe par la et on y repassera surement mais ca n'empeche que je suis d'accord avec mystery: les bebe c'est degeux
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 11:28

Perso, j'ai pas demandé à vivre. Alors oui j'ai été aussi un bébé se pissant, chiant et dégueulant dessus. Surement même sur mes parents. Lol. Et c'est pour autant que je devrais aimer les bébés ?

Et même enfant, je préférais la compagnie des adultes.

Osef, Lindsay, à deux on va manifester avec des pancartes '" les bébés c'est dégeux !" :p

Sky : Surement bien que oui, sous l'effet de la colère et tout.

Bon bah Daryl a donc un instinct paternel. Et gagatisse comme la plupart des gens sur des bébés ( Dégueux, hein Lindsay ? ) . Bah il me vend moins du rêve pour le coup. Comme l'a dit un jour Norman Reedus en plaisantant, en fait le père de Judith, c'est Daryl. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 12:21

mdrrr ca ca m'etonnerai!!! lori et Daryl!! euh.... lol
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 13:28

Bah c'est Norman qui l'a dit mais c'était une blaguounette
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 16:06

quel comique ce Norman ^^
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1060
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 21:38

^^
Vous êtes graves toutes les deux ^^
Bon si Sky et moi on fait un mioche, on vous le présentera pas de suite alors hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur
avatar


Messages : 1160
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 30
Localisation : Cher

MessageSujet: Daryl   Jeu 11 Mai - 21:46

:heart:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
camy

avatar


Messages : 1060
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 21:49

J'ai dis SI hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick

avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 22
Localisation : Alexandria

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 11 Mai - 22:03

Même si ce n'est pas mon personnage préféré de la série, c'est comme un grand frère pour Rick. Et c'est ça que j'apprécie chez lui, comme dans la saison 3. Les meilleurs moments entre Rick et Daryl c'est bien avec le Gouverneur, et Merle.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

avatar


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : morbihan (56)

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Ven 12 Mai - 0:23

camy: mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

avatar


Messages : 941
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 16 Mai - 21:48

Oui, revenons sur Daryl.

En revoyant les premières saisons, j'étais étonnée de voir qu'il parlait beaucoup comparé à cette dernière saison. Ceci dit, il s'est passé beaucoup de chose depuis. Ce qui fait qu'il a pas mal changé, pas mal replié sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
camy

avatar


Messages : 1060
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 16 Mai - 21:50

Oui surement, je pourrais répondre à ceci quand j'aurais terminé cette saison :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick

avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 22
Localisation : Alexandria

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 16 Mai - 21:53

Franchement, quand je le vois dans les premières saisons, même avec Rick et Daryl dans la saison 3 je le préfère avant que maintenant. Mais bon, faudrait que je regarde à nouveau la série pour me remettre dans le bain, et apprécier ce personnage. Même si je suis pas entièrement fan du perso, mais il y a des scènes ou il est vraiment intéressant avec son frère dans la série. C'est les seul moments que j'ai adoré avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl Dixon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daryl Dixon de The Walking Dead
» THE WALKING DEAD : DARYL DIXON STATUE
» Les custom d'elvis 1976 - La suite ici
» My life's a Russian Roulette ☠ Boogey Journal
» Du Zombicide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les personnages-
Sauter vers: