Partagez | 

Daryl Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 4 Oct - 12:35

Genre Lucille... Remarque, il va peut-être faire qu'un avec dans la prochaine saison !...

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 4 Oct - 12:46

Mdr... J'allais dire une connerie, mais je vais m'auto censurer.

Non non non et non, Daryl il meut pas. S'il meurt, je le tue XD.
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 4 Oct - 12:48

Là était ma vanne, ça ne sert à rien de le dire, t'as bien fait ^^

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 4 Oct - 12:49

Ouais, c'était trop tentant mais j'ai résisté. XD
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 13 Fév - 16:11

land-of-mystery a écrit:

Non non non et non, Daryl il meut pas. S'il meurt, je le tue XD.

mdr, j'avais pas vu ce com ^^ "s'il meurt je le tue" :rire:

en vrai, si Daryl meurt, je deprime grave!!! je dis pas que j'arreterai la serie parce qu'elle est tellement prenante que je pourrais pas. Et puis il y a d'autre personnages que j'adore, mais c'est vrai que si Daryl meurt, je vais vraiment pas me sentir bien. y'a qu'une serie que j'ai arrete a cause de la mort d'un perso, mais la serie en elle meme n'etait pas super interessante, et tournait un peu en rond.
c'est la 1ere serie ou je suis vraiment a fond dedans et tout ce qui arrive m'affecte vraiment comme si j'y etais, la, avec eux, c'est fou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 13 Fév - 17:31

Daryl mourra, Rick le tuera. Negan aura gagné !
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 13 Fév - 17:35

Alors ca ca m'etonnerait!!!
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 13 Fév - 18:56

Rectification : Si Daryl meurt, je tue Rick. ( le notre, hein, pas celui de la série. )

Daryl peut pas mourir ( oui je suis en plein déni ), comme je le disais par Skype à Lindsay, j'ai jamais pleuré devant une série ou un film mais s'il meurt, j'aime tellement ce perso que ça sera surement le cas.

Comme disait Lindsay, on vit les choses avec eux, qu'ils en sont presque réel ( merci aux scénaristes qui développent les personnalités des persos et aux jeux crédible des acteurs ) et on les suit pour certain depuis 7 ans.

Quand Daryl pleure, j'ai tellement envie de le câliner. Quand il est pas bien, j'ai tellement envie de le protéger et tout. Vraiment, parce que je me suis attachée à ce perso. Et que sa personnalité me touche.

Pareil, je n’arrêterai pas de regarder la série, car ils sont tous attachant mais ça me ferrait trop de mal de ne plus le voir avec eux. Au point que, vraiment, c'est inimaginable de voir Daryl mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 13 Fév - 19:21

Personne ne peut me battre, Rick est un survivant ! Même étant un vieux de 70 ans...
lolo

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Jeu 16 Mar - 0:23

Daryl ou rick ci il meurt ça sera la fin de la série ils sont trop styler ,l'imersion et au top ils joue parfaitement leur rôle après 7 saison ils sont là près à ce battre contre nigan le fou ksos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Dim 26 Mar - 15:53

Perso, je n'ai plus rien suivi depuis la fin de la saison 6, j'attend de voir les évènements en VF de la saison 7, même si en VO ils sont déjà disponible.
Rick buté, cela me semble invraisemblable, Daryl je ne sais pas ou il en est, quand aux autres des infos please ?
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 27 Mar - 10:42

Si on te raconte tout, tu vas être spoilé, ça ne te dérange pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 27 Mar - 12:58

Si je me fais spoilé, je te mange en salade :D

J'ai tous zapé de la saison 7,
spoiler début de saison 7:

Allo Negan....tu m'entend....juste une petite info rapide....tu ne sais pas ce qu'il t'attend, Rick va te faire exploser le garde noisette, cache les elles c'est la dame qui ne sera pas contente :D
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 27 Mar - 13:15

Goldthor, fais vraiment gaffe aux spoilers stp.

Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 27 Mar - 13:17

SkyKid a écrit:
Goldthor, fais vraiment gaffe aux spoilers stp.

Non, t'inquiète, je sais qu'ici le spoile c'est interdit donc j'attend vivement de voir la saison 7 en VF, mais en parler no problème.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 27 Mar - 13:19

Bah depuis hier, tu as lâché deux spoilers. Tu viens de le faire ici, j'ai ajouter les balises, donc fais attention. Comme toi, certains membres attendent la version française.

Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 27 Mar - 13:23

SkyKid a écrit:
Bah depuis hier, tu as lâché deux spoilers. Tu viens de le faire ici, j'ai ajouter les balises, donc fais attention. Comme toi, certains membres attendent la version française.

Ha oui c'est vrai....j'ai lâché mais sans vraiment faire attention :fouet: , cela prouve que je suis largué, mais merci de me l'avoir mentionné, je vais faire gaffe assure en toi.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Dim 7 Mai - 19:25

En regardant de nouveau la série et voyant la scène où Daryl a Judith dans les bras et lui donne le biberon. Je me disais que je trouvais pas ça logique, que ça ne ressemblait pas tellement à Daryl. Que je ne le voyais pas prendre un bébé dans les bras avec autant d'aise et le nourrir et tout. Pareil, quand Carl perd sa mère, je le trouve super prévenant avec lui, quand il lui raconte que lui même a perdu sa mère.

Du coup, je me suis posée une question, et si dans sa vie avant l'apocalypse Zombie, Daryl avait au moins un enfant ? Peut être qu'il avait une nana et un gamin. Qu'ils sont mort très tôt et qu'il lui ait resté que Merle au début de la série. Après tout, on connait peu de chose sur sa vie d'avant. Peut être qu'il en a jamais parlé. Parce que trop douloureux.

Peut être que s'il n'a pas de relations amoureuses, c'est peut être par respect pour son hypothétique compagne. Parce qu'il est peut être encore amoureux d'elle. Et pas juste parce que c'est un handicapé social.

Peut être qu'on l'apprendra un jour...

Si ce n'est pas le cas, je maintiens mon propos initial. Je trouve pas ça logique qu'il ait un tel comportement avec Judith. Il est super paternel et tout alors qu'il se blinde toujours dans les relations pour se protéger. Je le vois pas gagatiser comme un idiot s'il n'a pas été père avant.

Donc bon, j'aimerai juste avoir vos avis. Qu'on en discute :)

Peut être que ça a été juste fait pour satisfaire la gente féminine. Pour que ça fasse appel à leur instinct maternel, tout ça, tout ça.

Je trouve ça tellement illogique et perso, ça me touche absolument pas et ça me rebute.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 8 Mai - 14:46

ba moi ca m'a pas choque tant que ca. Daryl est tres sentimental au fond, il le montre pas c'est tout. donc qu'il soit "gaga" de voir un bebe je me suis dis pourquoi pas.  En plus a ce moment la il est deja tres attache a la famille grimes.
qu'il ait eu un gosse, je pense pas. Michonne avait un gosse qui est mort au debut de l'apocalypse, se serait bidon que se soit pareil avec Daryl.  Mais pourquoi pas une petite soeur qui serait morte bebe a cause de la negligeance de sa mere.
c'est vrai que apres on en sait pas beaucoup sur le passe des perso, on a vu juste quelques "flash back" de certains mais pas assez.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 9 Mai - 10:51

Ah oui,l'histoire de la petite sœur est intéressante je trouve. C'est possible aussi. Genre elle sera morte dans l'incendie provoqué par sa mère.

C'est un peu dommage justement qu'on connaisse pas beaucoup de chose sur leur passé. Cela viendra peut être pour certain perso plus tard dans la série.
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 9 Mai - 17:25

Ah moi au contraire je le vois bien justement comme ça avec les enfants. C'est un dur au coeur tendre avec une masta carapace! Les si petits ne jugent pas. Et comme dit cocotte c'est un sentimental au fond, on le voit à plusieurs reprises ;)

SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 9 Mai - 19:44

Pareil, je ne vois pas où est l'illogisme. Je trouverais ça bizarre si on le voyait comme ça dans chaque épisode, mais c'est loin d'être le cas.

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 9 Mai - 22:53

Moi non plus, rien ne m'a choqué !
Citation :
Je trouve ça tellement illogique et perso, ça me touche absolument pas et ça me rebute.
En quoi illogique ? Déjà dans la 2ème saison, il a pas arrêté un instant de chercher Sophia et n'est pas resté insensible au désarroi de Carol . Il l'a même sévèrement envoyé boulé quand elle s'avouait vaincu donc ça prouve qu'il est très sensible en ce qui concerne les enfants .
Moi, je vois pas de problèmes ni d'illogisme là-dedans.
Après en ce qui concerne son passé, je ne vois pas de petite soeur... Il en aurait déjà parlé je pense, au moment où il se confiait à Beth dans la saison 4 par exemple . Après je peux me tromper mais s'il devait y avoir eu petite soeur, il aurait été bon dans parler à ce moment là, non ?

Citation :
ça me rebute
A ce point ?! Pourquoi ça ? :?:
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 10 Mai - 10:31

camy a écrit:
Il en aurait déjà parlé je pense, au moment où il se confiait à Beth dans la saison 4 par exemple . Après je peux me tromper mais s'il devait y avoir eu petite soeur, il aurait été bon dans parler à ce moment là, non ?

:

s'il y avait une petite soeur je pense qu'il n'en aurait pas parle justement!! il a parle de sa mere parce que je pense que sa mere il la detestait. enfin du moins c'est l'impression que j'en ai eu. donc dire aux gens que sa mere est morte de telle maniere il s'en fou. mais s'il a eu une petite soeur (ou un petit frere d'ailleurs), qu'il aimait vraiment beaucoup, il aurait beaucoup plus de mal a en parler justement!!
on sait que merle et Daryl etaient maltraité, peut etre qu'ils ont eu un petit frere ou une petite soeur qui seraient mort sous les coup, ou qui serait mort dans l'incendie provoque par sa mere. c'est possible, m'enfin la on specule beaucoup, et si ca se trouve pour rien lol. Mais Daryl aime les gens, meme s'il le montre pas beaucoup, y'a eu des fois ou il l'a montré, ou il a lache prise, ou il a fait tombe la carapace.

camy: ca degoute mystery parce qu'elle deteste les gosses ^^ (plus que moi visiblement lol)
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 10 Mai - 10:53

Je rejoins Lindsay pour l'histoire du petit frère ou de la petite sœur. Quand ça le touche trop, il se braque et n'en parle pas. Alors que quand il parle de sa mère, on voit très bien qu'il le fait de manière presque détaché, limite il s'en fou, ça le touche pas.

Pour l'histoire de Sophia, pour moi, il le fait pour Carol, parce qu'il voit qu'elle est mal, pas forcément pour la gamine en elle même. Et il n'aime pas voir les gens qu'il apprécie être malheureux. D'où mon jugement sur Judith.

C'est vrai que d'ordre général, je ne comprends pas les gens qui gagatissent devant des bébés. J'vois pas l’intérêt de s'émerveiller pour un truc qui se chie, pisse et vomi dessus. ( ou sur toi d'ailleurs ! ) Et qui hurle à la mort. Pardon d'être crue, mais même quand ils sont calmes et propre, je ne les trouve pas mignons. Mais c'est un autre débat, mais effectivement peut être que ça influe sur ma façon de voir les choses.

Daryl Dixon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant