Partagez | 

Daryl Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Daryl Dixon   Lun 26 Sep - 14:23

DARYL DIXON

Jeune frère de Merle, c'est un rustre, une tête brûlée efficace mais taciturne, au caractère difficile. Il arrive cependant à se contenir et à coopérer rapidement avec le reste du groupe. Il se révèle alors être un élément indispensable face aux ennemis, rôdeurs ou vivants. Son arme de prédilection, une arbalète de chasse qu'il manie à la perfection, en fait un excellent tueur : il est précis, silencieux et ses carreaux sont réutilisables dans un monde où les munitions sont une denrée rare. Il est également le chasseur attitré du groupe, sachant repérer une piste et traquer les ennemis.
Il devient une personne importante et un des membres forts du groupe, devenant le bras droit de Rick à mesure que la confiance en Shane décroît.
Il révèle à Andrea son enfance difficile, entre un père alcoolique et son frère Merle constamment en centre de redressement. C'est un ancien soldat (U.S Marine), qui pilote la moto de son frère depuis le campement d'Atlanta jusqu'à la prison, en passant par l'autoroute et la ferme des Greene.
À la mort de Lori, il raconte à Carl que lui aussi a perdu sa mère quand il était enfant: elle est morte dans l'incendie accidentel de sa maison provoqué par un mégot de cigarette. Ceci explique le fait qu'il soit débrouillard et peu enclin à montrer ses sentiments, ayant dû se montrer fort et survivre durant la majeure partie de sa vie avec son grand frère Merle.
Daryl est devenu un membre admiré du groupe, et même s'il reste le second de Rick, il semble devenu plus important que lui. Il est toujours aussi dévoué au groupe et n'hésite pas à accomplir les pires tâches pour le bien de tous. Il s'est beaucoup rapproché de Carol avec qui il semble pouvoir se montrer vulnérable. Lui qui était autrefois passif est maintenant plus impliqué que jamais dans les missions et les affaires à l'intérieur de la prison (saison 4), et il n'hésite pas à remettre à leur place les membres perturbateurs.

Dernière édition par SkyKid le Lun 16 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 26 Sep - 21:28

Le meilleur personnage de tout les temps, c'est bien lui ! :heart:
Un charisme de fou et une aide précieuse au sein du groupe, il est irremplaçable. (même si certains diront le contraire :P )
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 16:24

Ce que j'aime le plus chez lui ( mis à part sa moto et son arbalète lol ) c'est son côté gros dur, alors qu'au fond c'est quelqu'un de bien et de sensible. Son histoire est touchante. Et comme l'a dit Anarchy, il a un charisme de fou !

Je ne l'aimais pas au début, quand il a commencé à chercher Sophia, j'ai commencé à l'apprécier. Maintenant, c'est mon perso préféré.
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 16:26

Je l'ai apprécié des le début pour ma part, j'aime bien les perso un peut rebelle des le début, sa cache souvent quelque chose de touchant derrière .. Surtout dans ce genre de série ..
I love you Daryl :heart:
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 16:32

Il est très touchant c'est vrai. Je sais pas comment dire mais comme il a eu une enfance pourrie, c'est le type de perso que t'as envie de câliner, de protéger même. Alors qu'il t'enverra chi**.

Et le fait qu'il fasse le gros dur, c'est encore pire. Parce que comme tu dis, tu sais que c'est pour se protéger.

Faut dire aussi que c'est un perso courageux et loyal. Je pense que jamais il ne trahira Rick.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 16:37

Dans le premier épisode il donne l'impression d'être le connard qui va saouler... mais on voit qu'il a un cœur comme vous dites, assez vite. Il est pour aider les mecs qui s'occupent des vieux, par exemple, dans la première saison (épisode 4, si mes souvenirs sont bons).
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 16:39

Oui je préfère voir des perso comme sa qui reste eux même dans toute circonstance, en qui tu sais que tu peut avoir confiance parc ce que c'est simplement dans leurs gènes de ne pas laissé tombé les personnes qu'ils aiment..
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 16:40

Oui tout à fait quand ils retourne chercher Merle et qui ne le trouve pas, Glenn tombe sur les mecs de la maison de retraite, qui par ailleurs on dirais des gros durs et enfaite pas du tout ^^
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 16:44

Ah oui c'est vrai, je m'étais dis la même chose !

En fait, je pense qu'il a tellement souffert qu'il n'aime pas voir les autres souffrir. Je pense aussi qu'il a peur de s'attacher à quelqu'un et de le perde, parce qu'il sait qu'il va souffrir à nouveau.

On le voit pleurer à plusieurs reprises dans la série, mais toujours seul. Il a quand même une certaine fierté. Son côté gros dur, c'est qu'une carapace, c'est quelqu'un de bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 17:35

Miss Anarchy a écrit:
Le meilleur personnage de tout les temps, c'est bien lui ! :heart:
Un charisme de fou et une aide précieuse au sein du groupe, il est irremplaçable. (même si certains diront le contraire :P )

Tu as tout dis :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 27 Sep - 18:00

Ce n'est pas mon préférée, en tout cas sur certaines saisons, mais l'acteur est plutôt cool.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 28 Sep - 4:45

Daryl c'est le meilleur :) il joue au dur mais il est tellement sensible, j'adore ce cote nounours avec une grosse carapace :), il est toujours volontaire pour les missions dangereuse et jamais le dernier a vouloir proteger les autres.

et il est tellement sexy :heart: d'ailleurs je crois qu'il faut que j'arete de regarder TWD (ou pas) il m'excite trop!!! je vous jure quand je le vois j'ai envie de sauter sur mon ordi et de...(vous n'aurez pas la suite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 28 Sep - 11:29

cocotte lindsay a écrit:
Daryl c'est le meilleur :) il joue au dur mais il est tellement sensible, j'adore ce cote nounours avec une grosse carapace :), il est toujours volontaire pour les missions dangereuse et jamais le dernier a vouloir proteger les autres.

et il est tellement sexy :heart: d'ailleurs je crois qu'il faut que j'arete de regarder TWD (ou pas) il m'excite trop!!! je vous jure quand je le vois j'ai envie de sauter sur mon ordi et de...(vous n'aurez pas la suite)
et de faire comme Alexandra Lamy dans Un Gars Une Fille ou elle mets du rouge à lèvre sur son ordinateur, pour faire je ne sais quoi ;)
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 28 Sep - 13:47

Dridryl ch'est le meilleur et pi fè tout! :!:
Ouais c'est du vachement résumé XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 28 Sep - 13:53

Daryl dans la ville de South Park j'imagine pas le bordel avec Cartman ! :D
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mer 28 Sep - 16:26

cocotte lindsay a écrit:

Ah oui, quand même lol.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 1:18

je pense aussi :) meme si je ne pense pas qu'il sera du genre romantique mais oui je pense que c'est quelqu'un de respectueux envers les femmes. je viens de regarder un episode ou il retrouve carol, le putain de calin qu'il lui fait (#maxijalousie), il a les larmes aux yeux et tout, donc c'est un grand sensible notre Daryl cheri d'amour qu'on aime a la folie
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 1:21

Oh que oui. Ils sont très proches tous les deux.

Oui voilà, il serait pas dans la grosse déclaration d'amour ou te cueillir des fleurs ( quoi qu'il l'a fait pour Carol pour d'autres raisons ). Mais je pense qu'il serait très respectueux et surtout très protecteur.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 1:25

protecteur ca c'est sur!! par contre faudra pas qu'elle s'attende a recevoir plein de calin lol
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 11:25

Bah ouais, du moins pas devant tout le monde. Mais je pense pas que les scénaristes lui donne une petite copine.

ça casserait le mythe xd
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 18:14

Je pense qu'ils le caseront non plus... Quoi que moi je suis pour une petite relation avec Carol mais dans une optique de relation super compliquée avec plein de rebondissements! Pas un truc fleur bleue! Surtout pas!!!

cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 23:43

AH NON PAS CAROL!!!! moi j'aimerai bien qu'il ait une relation avec une fille, je trouverai ca marrant de voir Daryl gene par les petites attention qu'elle pourrait lui apporter
Miss Anarchy

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 23:53

Tu aimerais surtout que cette fille ce sois toi. :lol:
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Lun 3 Oct - 23:55

haha non mais c'est moi!!! dans mes reves les plus fou lol
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Daryl Dixon   Mar 4 Oct - 12:32

Pour Carol, je vois plus une relation fraternelle. Je les vois pas devenir plus intimes. D'ailleurs on voit la bien la réaction de Daryl quand elle lui propose de faire l'amour.

Je pense pas qu'ils le mette avec quelqu'un. Je pense que Daryl a d'autres préoccupations.

Daryl Dixon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant