septième art

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: septième art

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 16:15

Déjà vu. J'm'en souviens (presque pas :lol: ) comme d'un bon film.
Dwight21

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 30 Sep - 16:25

Ça me dit rien du tout, je suis plus du style The Revenant, côté survivant.

Invité
Invité

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 16:41

Ouais, un film d'aventure, quoi, rien à voir avec la population qui perd les pédales et qui se jette sur tout ce qui bouge.
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par ajmm le Ven 30 Sep - 16:49

Moi j'ai bien envie de me refaire Cloud Atlas! Même si peu de monde l'apprécie... Moi j'adore!

Message par Invité le Ven 30 Sep - 16:52

J'aime bien Drive, Only God Forgives, The Revenant, la saga M:I le premier Die Hard et le troisième, presque tout les films de Scorsese, et de REFN que j'ai déjà cité au début. J'aime beaucoup le cinéma U.S, enfin ça dépends lesquels ;)
Mais ce qui me dépasse c'est le Cinéma Français, sérieusement, même niveau série c'est totalement débile, Joséphine, Sous le Soleil et le reste qui passe à la TV par exemple, c'est d'une inutilité. Faudrait changer un peu la méthode, faire quelque chose de bon un jour, mais ça t'en a pas beaucoup, ou alors j'ai raté un truc ? Pourtant, j'aime bien Un Gars Une Fille, c'est la seul que j'aime en série française. Et niveau des comédies, seul Francis Veber a réussi à me faire rire et apprécier ses scènes marquantes. (Il me manque) Intouchables, je n'ai pas aimer. Oui, je sais, pourtant c'est culte, et ce n'est pas mon truc.

Et pourtant je suis pas difficile, il m'arrive parfois de regarder des trucs totalement absurde, mais faut juste que sa tienne la route.

Invité
Invité

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 16:53

@ajmm : Beaucoup de gens l'adorent ce film, voyons. Je n'ai jamais réussi à le regarder, à chaque fois dès le début je me dis "oh puis non", et je change. C'est chiant ! Je vais attendre une nouvelle période science-fiction et je me lancerais. Sinon, vous pouvez toujours le noter pour vous savez quoi...
SkyKid
administrateur

Message par ajmm le Ven 30 Sep - 16:54

Clair il faut le temps de rentrer dedans mais moi j'aime beaucoup! Mais je peux comprendre qu'on aime pas par contre ;)

Message par Invité le Ven 30 Sep - 16:55

ajmm a écrit:Clair il faut le temps de rentrer dedans mais moi j'aime beaucoup! Mais je peux comprendre qu'on aime pas par contre ;)
J'avais apprécier celui-là, il était beau visuellement

Invité
Invité

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 17:05

MFBA a écrit:J'aime bien Drive, Only God Forgives, The Revenant, la saga M:I le premier Die Hard et le troisième, presque tout les films de Scorsese, et de REFN que j'ai déjà cité au début. J'aime beaucoup le cinéma U.S, enfin ça dépends lesquels ;)
Mais ce qui me dépasse c'est le Cinéma Français, sérieusement, même niveau série c'est totalement débile, Joséphine, Sous le Soleil et le reste qui passe à la TV par exemple, c'est d'une inutilité. Faudrait changer un peu la méthode, faire quelque chose de bon un jour, mais ça t'en a pas beaucoup, ou alors j'ai raté un truc ? Pourtant, j'aime bien Un Gars Une Fille, c'est la seul que j'aime en série française. Et niveau des comédies, seul Francis Veber a réussi à me faire rire et apprécier ses scènes marquantes. (Il me manque) Intouchables, je n'ai pas aimer. Oui, je sais, pourtant c'est culte, et ce n'est pas mon truc.

Et pourtant je suis pas difficile, il m'arrive parfois de regarder des trucs totalement absurde, mais faut juste que sa tienne la route.

Non mais attends, aux Etats-Unis aussi ils ont des divertissement de ce genre à la télévision. Les séries qu'on mate nous ici (GoT, TWD, etc.) passent sur des chaînes payantes. On a de très bonnes séries françaises, il ne faut pas s'arrêter à ce qui passe le lundi soir sur TF1 : Braquo, Lascars, Hard, Borgia, Mafiosa, Hero Corps, Engrenages, etc., c'est en général très bon - même si ça peine à le rester pour certaines - mais faut se donner la peine d'essayer et surtout de chercher.

C'est pareil pour les films, ceux qui disent que le cinéma français est de la merde pensent qu'à Camping ou des films d'action foiré. Y'a pas que ça, du côté des comédies tu as la filmographie de Dupontel, tu as des chefs-d'oeuvre comme Un Prophète, des films bien barré comme Dobermann ou des films de genre comme on n'en fait nulle part ailleurs. On a aussi de très bon thrillers, etc.

De toutes façons, le grand public français crache sur son cinéma avant même de voir les films, La Horde serait américain qu'il serait plus qu’apprécié, mais c'est français, alors c'est naze... pourtant, v'là le putain de film de zombies, quoi...
SkyKid
administrateur

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 17:06

ajmm a écrit:Clair il faut le temps de rentrer dedans mais moi j'aime beaucoup! Mais je peux comprendre qu'on aime pas par contre ;)

Pour le coup il n'est même pas question de ça, j'arrête vraiment, vraiment au début.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Ven 30 Sep - 17:10

Je ne dis pas ça, c'est juste que c'est rare de voir des bon films français en ce moment, alors qu'avant tu avais des bon trucs de temps en temps qui sortait, et qu'en ce moment la télévision ne passe que de la merde. Faut être franc, il faut chercher nous-mêmes pour apprécier quelque chose du Cinéma Français, Dupontel j'aime bien, la dernière fois que j'avais vu un film de sa part il me semble que c'était Le Vilain si le titre est exacte, et il était excellent. D'autres n'avait pas aimer car c'était trop exagéré, mais what ? Sur quoi ? Enfin faut aimer, il en faut pour tout le monde. La Horde je ne connais pas, mais je pense le voir. En revanche la série Braquo j'aime bien, car Olivier Marshal j'aime beaucoup. Notamment Les Lyonnais, tu vois ce genre de film est excellent pour ma part. Qu'il ne diffuse pas souvent, pourquoi doit-on se taper des films/séries un peu cucu avec les émissions, que de nous montrer certains chef-d'oeuvre connu et peu connu du Cinéma Français ?

Invité
Invité

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 17:11

lol. Moi, j'ai bien aimé Cloud atlas
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 17:15

MFBA a écrit:Je ne dis pas ça, c'est juste que c'est rare de voir des bon films français en ce moment, alors qu'avant tu avais des bon trucs de temps en temps qui sortait, et qu'en ce moment la télévision ne passe que de la merde. Faut être franc, il faut chercher nous-mêmes pour apprécier quelque chose du Cinéma Français, Dupontel j'aime bien, la dernière fois que j'avais vu un film de sa part il me semble que c'était Le Vilain si le titre est exacte, et il était excellent. D'autres n'avait pas aimer car c'était trop exagéré, mais what ? Sur quoi ? Enfin faut aimer, il en faut pour tout le monde. La Horde je ne connais pas, mais je pense le voir. En revanche la série Braquo j'aime bien, car Olivier Marshal j'aime beaucoup. Notamment Les Lyonnais, tu vois ce genre de film est excellent pour ma part. Qu'il ne diffuse pas souvent, pourquoi doit-on se taper des films/séries un peu cucu avec les émissions, que de nous montrer certains chef-d'oeuvre connu et peu connu du Cinéma Français ?

Ce qui passe à la télévision est pensé pour le grand public. Les gens aiment sortir en famille pour voir des comédies avec des humoristes, par exemple. Pareil quand ils sont chez eux. Mais je ne parlais pas de ce qui passait à la télé, moi, mais du cinéma en général. Par contre les films d'Olivier Marchall passent plutôt régulièrement sur France Télévision. Sinon, il faut penser à regarder du côté d'Arte.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Ven 30 Sep - 17:17

France 5 pour Arte c'est ça ? C'est vrai, il passe des bon trucs le soir mais souvent des documentaire je crois bien. M'enfin, Intouchables par exemple il est noté excellent, alors qu'il n'est pas vraiment drôle je trouve.

Invité
Invité

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 17:20

MFBA a écrit:France 5 pour Arte c'est ça ? C'est vrai, il passe des bon trucs le soir mais souvent des documentaire je crois bien. M'enfin, Intouchables par exemple il est noté excellent, alors qu'il n'est pas vraiment drôle je trouve.

Arte c'est Arte. C'est la 7. France 5 c'est la 5.

Intouchable perso', je l'ai attendu très longtemps. Puis il est sortie et il a cartonné. Ca m'a refroidis un peu, je me disais du coup que c'était surement un truc comme les Ch'tis. Mais j'y suis quand même allé. J'ai rigolé du début à la fin et c'est un film que je regarde régulièrement avec toujours autant de plaisir.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Ven 30 Sep - 17:25

Après je n'aime pas Cluzet, c'est peut-être pour ça.

Invité
Invité

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 17:28

Il est génial dans Ne le dit à personne. Dans Les p'tits mouchoirs aussi mais c'est moins ma cam'.
Dwight21

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 17:30

J'ai beaucoup aimé Ne le dis à Personne. Moins la deuxième fois que je l'ai vu, et la troisième, j'ai repéré pas mal d'incohérences. Il ne faut plus que je le regarde, je vais finir par le détester !
SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 17:32

Il déchire! Mais l'ayant vu quelques fois, j'vois d'quoi tu parles. Mais ça reste quand meme un très bon film Français.
Dwight21

Message par Invité le Ven 30 Sep - 17:34

Si vous avez des bon films français, conseillez-moi ! Un truc marrant ;) (sans que ce soit trop lourd évidemment)

Invité
Invité

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 17:38

Une bonne comédie Française, c'est différent. Y en a, mais t'en auras vu une grosse partie j'pense. Tu cite Dupontel, c'est que t'as déjà vu une p'tite partie. :lol:
Dwight21

Message par Invité le Ven 30 Sep - 17:41

Dupontedel, Depardieu, Reno, Jean Reno, pas Renaud ! Je sors.. Les comédies de Veber, enfin les plus culte.

Invité
Invité

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 17:43

Un peu plus vieux? Pierre Richard...
Si tu cherche du récent, tu pourrais etre déçu.
Dwight21

Message par Invité le Ven 30 Sep - 17:48

Pierre Richard j'en ai vu une bonne partie ! C'est un peu le Gene Wilder ;) C'est sur que en ce moment, rien me tente. J'essaie de trouver des films original, mais ceux de Scorsese par exemple, c'est tellement de toute beauté <3 <3 Oui c'est pas un réal french, mais si vous avez des réal de ce genre en France, citez-moi donc, je vais essayer d'en choper. Je regarde de tout de toute manière.

Invité
Invité

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 17:50

MFBA a écrit:Si vous avez des bon films français, conseillez-moi ! Un truc marrant ;) (sans que ce soit trop lourd évidemment)

Pas que des comédies mais, Louise-Michel, Dobermann, La Haine, Amélie Poulain, Les Tontons Flingueurs, Un Prophète, la Horde, Goal of the Dead, Le Dîner de Cons, les OSS 117, Polisse, ...
SkyKid
administrateur

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut