Partagez | 

Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   Lun 8 Oct - 14:04

(Je ne sais pas comment mettre la catégorie de cette saison plus au dessus, n'hésitez pas à le changer ! :))

Résumé de l'épisode :
Rick et son groupe font une course risquée à Washington, DC pour chercher les artefacts dont ils auront besoin pour construire la civilisation envisagée par lui et par Carl.

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Dwight21

MessageSujet: Re: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   Dim 11 Nov - 9:49

On en est à l'épisode 5 et c'est pas ouf. J'avoue, ils ont marqués l'coup en mettant un coup d'neuf. Du très bon (j'entends par là, de très bonnes idées très mal exploitées), et du très mauvais. Comme d'hab' en faite.
De jolies clins d'oeil a tout l'univers TWD, comics et série confondu sur l'épisode 5, qui sont sympas si t'as pas vu la bande annonce.

Perso, l'épisode 5 me fait penser à Trainspoting2, qui souffre un peu trop de nouveauté pour n'etre quasi que nostalgique d'une époque révolue en misant sur les clins d'oeil décors et bande son. Aaaahhh! C'était mieux avant... mais attends, ça r'monte à quand la saison 1?!
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   Mar 13 Nov - 21:38

episode 6:

camy

MessageSujet: Re: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   Mer 14 Nov - 14:34

Citation :
mais attends, ça r'monte à quand la saison 1?!

Bah une saison par an = 9 saisons donc 9 ans . Et voilà encore un coup de vieux dans les dents ! ^^
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   Mer 14 Nov - 15:28

mdrrrrr :rire:
Dwight21

MessageSujet: Re: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   Mer 14 Nov - 21:18

Pas faux. Ca passe à une vitesse
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   Lun 19 Nov - 22:12

Mon avis concernant la saison pour l'instant en bref : Je trouve la saison bien meilleur que les deux dernières, et le départ de Rick me manque pas. J'aime beaucoup Daryl, Carol une vrai Gandalf. Michonne sexy, et enfin on revoit les rôdeurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning   

Saison 9 Vos avis sur l'épisode 1 ? - A New Beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1