Partagez | 

Episode 16 | Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 16 | Wrath   Ven 23 Mar - 23:48

Résume de l'épisode : Les communautés unissent leurs forces dans la dernière position contre les Sauveurs alors que la guerre totale se déroule.

Bande annonce :

Sneak Peek :

Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Mer 18 Avr - 10:31

episode plus que moyen bof. c'est con parce que les episodes commencaient a devenir un peu mieux.
eugene qui rechange de camp d'un coup on sait pas pourquoi c'etait naze (a moins que c'est ete son plan depuis le debut mais ca m'etonnerait). la grosse fusillade ou personne (cote rick) se fait buter ou meme juste tire dessus c'etait naze. rick qui decide de pas tuer negan ni les autres sauveurs tout ca parce que c'est ce que voulait son fils mort (je precise bien le "mort", parce que pour moi vu qu'il est mort on s'en bat les couilles de ce qu'il voulait).
le seul truc que j'ai bien aimé c'est que du coup maintenant la team RICK se divise en 2 pour creer la team RICK et la team MAGGIE et ca c'est plutot sympa, a condition bien sur qu'ils fassent ca correctement dans la prochaine saison, et surtout qu'ils laissent mon Daryl en vie :D
ah oui et dwight qui chiale comme une grosse merde c'etait cool, meme si j'aurais preferé le voir crever. trop gentil ce Daryl
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Jeu 19 Avr - 12:58

Plus que bof. En plus, j'ai vu qu'ils (toujours les memes) commençaient à pourrir Fear, et ça, c'est plus que pas cool.

Nan mon coeur, Eugène l'a dit lui meme, il a décidé de changer de camp après. Donc, c'est naze!
Là aussi, c'est naze! Meme si j'ai quand meme kiffé les voir se faire exploser les mains en synchro'. D'ailleurs, j'ai pas compris comment Rick s'était pris une balle???

Et j'en passe...

Bref, de la bonne daube!!!
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Jeu 19 Avr - 21:58

CRITIQUE DE L'EMISSION CULT'N'CLICK :
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Ven 20 Avr - 21:10

Rick a écrit:
CRITIQUE DE L'EMISSION CULT'N'CLICK :

et sinon ton avis a toi???
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Ven 20 Avr - 23:36

Mon avis en un truc "."

...

Nan sérieusement, j'ai trouvé cet épisode à chier comme pas possible... J'ai carrément le même avis que Bigb (dans la vidéo montrer si dessus) concernant ce final. C'est un désastre ce final... J'étais content que ce soit fini pour de bon cette saison car j'en pouvais plus. J'ai failli me couper les veines en voyant le combat ridicule entre Negan et Rick qui cherche la balle perdue de son chien chien. On dirait la petite maison de la prairie. Avec des épisode précédents qui auparavant était plus ou moins crédible, mais agréable à regarder, là.. pfff... Heureusement que Gimple se casse. Autant j'ai adoré les 6 premières saisons de la série Walking Dead, autant les deux saisons centré sur Negan et les sauveurs, c'était d'une lourdeur. Ouf ! Je vais prendre un café, ou un cachet le temps de me remettre de mon mal de crâne en ayant vu l'épisode...

Une image pour présenter la saison 9...
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Sam 21 Avr - 16:33

ouep, esperons qu'ils chient pas dans la colle la saison prochaine...
camy

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Jeu 28 Juin - 2:52

Bah moi j'ai plutôt bien kiffé ! En effet, vous aviez raison les balles étaient bien foirées mais j'avais pas complètement tors non plus, il a pris cette décision après avoir parlé avec Rosita, ce qui explique les questions que je me posais précédemment ... bref
Cette fin de saison annonce un vrai changement pour la 9 ce qui est très bien car Negan ( même si je l'ai largement préféré dans cette saison que dans la 7 ) j'en avais ras le bol !
Ce qui me fait chier, c'est de savoir que Maggie va foutre la merde dans la prochaine saison. Je l'aime beaucoup moins depuis que Gleen n'est plus là de toute façon, elle a trop pris la confiance et elle commence a me saouler !

Une bonne saison pour ma part dans l'ensemble, une mort importante et une fin de saison qui annonce une nouvelle ère . Bien moins bonne que les 6 précédentes mais bien meilleur que la 7ème .
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Jeu 28 Juin - 20:37

[quote="camy"] Maggie va foutre la merde dans la prochaine saison. [quote="camy"]

ba c'est justement ce qui va etre interessant dans la saison prochaine. je la comprend totalement, negan a tué l'amour de sa vie, et l'autre blaireau de rick plutot que de le tuer il decide de le soigner et de le mettre en prison tous ca parce que c'est ce que voulait son abruti de fils et qu'il s'est dit que les gars de negan resteraient avec lui s'il le tuait pas pffff c'est nimp, crois moi si negan avait tue lui meme carl, il serait mort depuis longtemps!!! moi j'aurai fait pareil que maggie!!! REVOOOOOOOOOOLTE!!!!
camy

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Ven 29 Juin - 20:45

Je comprends ton point de vue, certes, et moi j'aurais certainement aussi envie de le buter s'il avais tué mon chéri . MAIS ^^ en fait, ce qu'il faut comprendre c'est que Carl souhaitait que les gens retrouve une certaine humanité pour reconstruire un monde digne de ce nom. A partir de ça, Rick à décidé de le garder vivant, mais enfermé pour qu'il soit un exemple de l'ancienne société (quand il en existait encore une) Ce qui n'est pas bête non plus vu que Rick était flic . Les gars de Negan, je pense qu'il en a rien à foutre, tout ce qu'il demande c'est la paix . Donc voilà, je comprends les deux façon de penser.
Moi, je suis surtout pressée de savoir comment va tournée la saison 9 vu qu'ils ont parlé d'un vrai tournant. La petite gueguerre au sein d'un même clan ne m’intéresse pas vraiment en fait . On vient de se faire une saison de guerre, pas la peine dans remettre une couche !
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Dim 1 Juil - 16:13

je suis d'accord sur le principe: d'arreter de regler les problemes en buttant des gens, de recreer une societe avec des regles et tout et tout. mais a ce moment la qu'ils ne fassent pas les choses a moitié. c'est pas a rick seul de decider quoi faire de negan. il demande l'avis de personne. qu'il fasse un proces, avec des juges et des avocats.

(mais bon perso je suis toujours de l'avis de maggie ;) )
camy

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Dim 1 Juil - 23:19

Là je suis d'accord avec toi, il aurait dû demander l'avis des autres et surtout celui de Maggie mais vu dans quelle état d'esprit elle est, on connait sa réponse d'avance .

Citation :
il demande l'avis de personne. qu'il fasse un proces, avec des juges et des avocats.
Bah va savoir, ils vont peut être le faire ^^

Mais je pense qu'il a vraiment voulu respecter les derniers souhaits de son fils surtout qu'il prend cette décision très tardivement en fait . Il faut se rappeler aussi que seul lui et Michonne on lu les lettres de Carl, les autres n'ont pas encore eu la leur ... bref, on verra bien hein ;)
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Jeu 5 Juil - 17:53

ouai enfin meme si carl a ecrit une lettre a maggie et daryl, ca m'etonnerait que ca change quelque chose a ce qu'ils souhaitent.
camy

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   Ven 6 Juil - 18:16

Non mais ça permet de comprendre mieux certaines choses parfois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 16 | Wrath   

Episode 16 | Wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1