Partagez | 

Episode 15 | Worth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 15 | Worth   Ven 23 Mar - 23:46

Résume de l'épisode : Avec la menace des Sauveurs qui se profile encore, Aaron continue de chercher des alliés; Daryl et Rosita agissent et affrontent un vieil ami.

Bande annonce :

Sneak Peek

Revenir en haut Aller en bas
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 15 | Worth   Mar 10 Avr - 0:02

Un épisode convaincant. Negan voulait pardonner un moment, mais Rick a foutu le bordel comme d'habitude. Dans tout les cas, il n'y aura pas de seconde chance. J'ai bien apprécier cet épisode, Eugène je ne l'aime pas ce gars. Au début si, il était marrant. Mais depuis qu'il est avec Negan, du moins pour Negan il est insupportable. A moins que toutes les balles qu'il est en train de construire serait fausses ? La lettre de Carl n'aura servi à rien, vu que Rick pète un câble à chaque fois sans raison valable. Mais la scène entre Michonne et Negan était bien trouvé. Negan n'est pas si méchant que ça, c'est juste qu'il fait les choses à sa manière. Qui est le plus détestable au final ? Rick ou Negan ?

Rosita, je l'aime de plus en plus cette nana, j'aurai aimer la voir plus souvent d'ailleurs. D'ailleurs, le duo Daryl et Rosita ne serait-ce pas le futur couple de la série ? Et pis Eugène aussi quand ils s'en vas, et Rosita qui balance "Si tu le vois, tu le descends !" haha!
Le combat de Negan face à Simmons était ouf ! Adieu Trevor de GTA V, tu n'auras pas la place du grand chef. Tu auras eu le meilleur trollface zombiesque de la série Walking Dead XD : C'est cadeau pour vous

J'ai hâte de voir ce qui se prépare, la fin de cette saison me botte largement plus que la fin de la saison 7, j'aime beaucoup aussi c'est Aaron, je pense que si un jour Rick meurt dans la série, il peut facilement remplacer Rick, il a le talent et la badassitude qu'il faut. Aaron, je suis pour toi ! :D
Wait and see...
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 15 | Worth   Mar 10 Avr - 16:58

Ouais cet épisode était pas mal et j'ai vraiment hâte de voir ce que le prochain va donner.

Daryl et Rosita ensemble ? Mdr, je les vois pas du tout ensemble.

Je rajouterai rien de plus que ce qu'a dit Rick. Eugène, j'ai vraiment hâte qu'il crève ! Je ne le supporte plus. Même si je pense qu'effectivement, il va faire des balles foireuses.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 15 | Worth   Mar 10 Avr - 20:10

Daryl et rosita???? meme pas en reve!! je peux toujours pas me la blairer celle la. j'espere qu'elle et eugene s'entretueront.

sinon l'episode etait sympa. et j'avais raison, c'etait bien la nana qui s'etait echappe de la fusillade que negan a trouver. j'ai kiffe que dwight "trahisse" simon, qui s'est fait zigouiller du coup, et que apres c'est lui qui est niqué a cause de la meuf qu'a tout balancer a negan. mauvais karma dwight ^^
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 15 | Worth   Mar 10 Avr - 21:27

Un épisode plutot sympa. Mais meme si Rick à pris de mauvaises décisions, et pas tant que ça, on peut pas dire que ce soit le cas de Negan. Perso, à plus ça avance, à plus j'trouve qu'ils (les scénar') foirent le perso de Negan. Mais malgré les raccourcis bien dégueulasses, ça reste un bon épisode
camy

MessageSujet: Re: Episode 15 | Worth   Jeu 28 Juin - 1:27

Rien à ajouter. Sauf pour les balles foireuses, j'y crois pas du tout ! Eugène est un gros FDP pour moi, je ne le vois pas faire des balles foireuses même si pour le coup, ça pourrait rendre le déroulement vraiment intéressant.
Si c'était le cas, à quoi lui aurait servi son petit speech auprès de Gabriel au début de l'épisode, pourquoi ne pas en parler à Daryl et Rosita au moment où ils l'enlèvent ... Mmmh ça me parait peu plausible. Ce qui serait drôle par contre, c'est qu'elles soient foirées involontairement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 15 | Worth   

Episode 15 | Worth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1