Partagez | 

Episode 10 | The Lost and the Plunderers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Sam 24 Fév - 11:27

Résumé de l'épisode :
Les groupes unissent leurs forces et convergent vers l'Hilltop; Aaron et Enid recherchent des alliés; Simon prend les choses en main.

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Lun 5 Mar - 10:52

Bizarrement j'ai aimer l'épisode ! Mieux que les précédents de la saison, ça fait longtemps que j'ai pas eu de sensations entre les personnages comme à l'ancienne. Rick et Negan était parfait, mais je reste du côté de Rick. Ça doit pas être facile de perdre un fils, sachant qu'il y a une guerre entre les deux. Rick, ne peut pas être partout pour surveiller tout le monde. J'ai pas eu de peine en apprenant la mort de Carl, mais j'ai apprécier la relation entre Rick et Negan. La fin mets le doute.
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Mar 6 Mar - 5:49

Je crois que c'est le plus mauvais de toutes les saisons confondues :D :p . Pas mauvais dans le sens scénar' de l'épisode (quoi que?) mais dans la mise en scène.
J'm'explique : Le choix de nous montrer chaque perso un par un (avec leurs noms affichés en gros. MDR) au centre de l'histoire était pas si mauvais (meme si on est à des années lumière des premières saisons). Du déjà vu, mais incrusté dans la franchise TWD, c'était de l'originalité dut à un manque d'originalité. Mais j'avoue que ça rend des persos comme Jadis ou Simon plus humain.
Le fait de les suivre dans l'épisode aurait largement suffit... Eh ben nan!!! Là, un mec a du se dire : "Hey!!! Vous voulez un coté réaliste qui rend le perso humain? Filmez à la Michael Mann, au plus près avec une caméra qui bouge! (déjà vu... bah... chez Mann et plein d'autre)
Surenchère inutile du à un vrai manque d'originalité. Ca m'a presque fait décroche

Si y avait pas déjà eu d'entrer la fin de la scène post générique où Rick et Michonne se retrouvent bloqués dans la décharge. Avec un vieux zoom tout dégueulasse digne d'un film de série Zsur leurs tronches. J'suis meme étonné que le zoom n'est pas fait de bruit comme dans un Chuck Norris ou Steven Segal. Ou meme que Rick est pas eu des lunettes pour les oter à la David Caruso avant son "Shit". Pitoyable!
On se l'ait meme remis deux ou trois fois avec ma femme. Bien fandard. Je conseille
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Mar 6 Mar - 7:52

J'approuve ! On a des avis différents mais j'ai quand même apprécier cet épisode, dont je trouvais les personnages charismatiques ! Je veux bien savoir la suite de Enid, je me demande si la fin de la saison ne sera pas gâché comme la saison 7 ? À voir... En tout cas si c'est encore du Negan pour la saison 9, ça va être lourdingue. Déjà que ça l'est déjà !
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Mar 6 Mar - 18:01

Dwight21 a écrit:

Si y avait pas déjà eu d'entrer la fin de la scène post générique où Rick et Michonne se retrouvent bloqués dans la décharge. Avec un vieux zoom tout dégueulasse digne d'un film de série Zsur leurs tronches. J'suis meme étonné que le zoom n'est pas fait de bruit comme dans un Chuck Norris ou Steven Segal. Ou meme que Rick est pas eu des lunettes pour les oter à la David Caruso avant son "Shit". Pitoyable!
On se l'ait meme remis deux ou trois fois avec ma femme. Bien fandard. Je conseille

mdrrr c'est clair ce passage etait juste bien nul et du coup bien drole.

sinon episode tres bof.
Michonne qui essaye d'eteindre l'incendie c'etait bidon. aaron qui reste chez le groupe des gonzesse pour faire je sais pas quoi, et qui du coup laisse enid repartir toute seule c'est nul aussi.
le seul truc que j'ai surkiffe c'est jadis qui voit tout ses potes se faire massacrer et qui apres les regarde se faire transformer en steak hache. je me suis dis "bien fait pour sa gueule, c'etait merité". voila voila
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Mer 7 Mar - 11:32

Ah le passage "steak haché" j'ai kiffé. C'était bien gore, et c'est ce que j'aime dans TWD. Jadis, m'aurait, presque, fait de la peine lol. Mais c'est bien fait pour sa gueule à la gueuse.

J'ai trouvé ça intéressant les différents points de vue. Même si mettre les noms sur fond noir avant était un peu too much.

J'ai bien aimé voir la réaction de Negan quand il apprend la mort de Carl. On voit qu'il est sincèrement touché. Et c'est ce que j'aime chez Negan, il n'est pas que mauvais.

J'dirai bien qu'Aaron reste chez les gonzesses pour se les taper mais il est homo donc bon Mdr. Non je pense qu'il veut juste essayer de les convaincre de se joindre à eux dans leur bataille contre Negan.
camy

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Ven 8 Juin - 13:37

J'ai trouvé cet épisode sympa moi .

J'ai adoré la réaction de Negan quand il apprend la mort de carl . Il a une vrai compassion envers Rick , je m'attendais pas à ça .
Je pense que quand Negan va apprendre que Simon a butté tout les poubelliers sauf Jadis, il va prendre cher ! J'ai hâte de voir ça !
Evidemment que Aaron reste pour essayer de convaincre les nanas de se joindre à eux, mais je sais pas ce qu'il a derrière la tête ...
Voilà j'ai hâte de voir la suite moi !

PS: Je me demande pourquoi certains ici continuent à regarder la série. Ils ont décrochés, pour des raisons qui leur est propre et ne peuvent du coup, être objectif .
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Ven 8 Juin - 21:47

perso je continue a matter par curiosite, parce que j'ai adore les 4 premieres saisons et que j'espere quand meme qu'il y ai du mieux. mais c'est sur que j'attends pas du tout avec impatience la prochaine saison.
camy

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   Mar 26 Juin - 21:21

Flute! J'avais pas vu que t'avais répondu ! Les 4 premières seulement ?! Moi jusqu'àu début de la 7 tout allait bien ...puis c'est parti en sucette ^^
Je comprends mais je vois pas l’intérêt de continuer à suivre une série que tu n'aimes plus... Toi, si ils tuent Daryl, on te voit plus c'est sur ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 10 | The Lost and the Plunderers   

Episode 10 | The Lost and the Plunderers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1