Partagez | 

Episode 9 | Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 9 | Honor   Lun 11 Déc - 14:04

Résumé de l'épisode : Rick fait face à de nouvelles difficultés après une bataille. Pendant ce temps, la lutte se poursuit dans d'autres communautés alors que les principaux membres sont confrontés à des décisions difficiles.

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   Mar 27 Fév - 0:20

Morgan en mode Terminator. La musique en mode Inception, c'était quand même euh... Chiant en fait.
Sinon dans l'ensemble c'était sympa, mais ça ne bouge pas énormément comme d'habitude... Je n'ai jamais été un grand fan du personnage de Carl, ça ne m'a rien fait. Il y avait rien d'intéressant à son image. Par contre, le truc le plus intéressant de l'épisode, c'était Negan tout souriant ?! Avec la fille que Rick avait trouvé au sanctuaire ? Je me demande qu'est-ce que c'est que tout ce bordel... Peut-être que Negan va s'allier à Rick, et qui n'est pas si méchant que ça au final. Par contre, il y a que moi où je trouve que depuis le temps que je regarde la série c'est vachement pixeliser ? Et on ne voit pratiquement rien quand il fait sombre. J'espère voir quelque chose d'incroyable en fin de saisons ! Comme la fin de la saison 4 ;)
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   Mar 27 Fév - 12:54

a part le fait que j'ai bien aimé morgan en mode "je kill tout le monde", j'ai trouvé cet episode super chiant, ennuyeux à mourir. plan plan, cucu à mort quand carl fait ses adieux à rick et michonne. j'ai ete hyper deçu du fait qu'on apprenne que quand on voit rick vieux ba en faite c'est carl qui se fait des films dans son monde de bisounours. j'espere que les prochains seront meilleur.
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   Mar 27 Fév - 13:10

...

Voilà.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   Mar 27 Fév - 15:14

C'est un avis très constructif Dwight ! J'aime ça.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   Mar 27 Fév - 17:09

Je partage l'avis de Lindsay.

A part Morgan qui
Spoiler:

( passage que j'ai surkiffé ), y'avait rien de très excitant.

Je trouve dommage que Carl soit mort. J'ai aimé son évolution. Autant gamin, je pouvais pas le voir, autant en grandissant, je le trouvais intéressant. J'ai lu plein d'avis où les gens ont dit qu'ils avaient pleuré tout le long. J'ai trouvé ça culcul et chiant. Faut dire j'suis pas non plus du genre super sensible.

A voir pour la suite, moi je veux de la baston, des boyaux et du sang.

edit : Et une scène où Daryl prend une douche ;p
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   Mar 27 Fév - 17:34

Mon avis concernant le personnage de Carl :
camy

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   Jeu 7 Juin - 16:42

Hé bé ... Episode émotion, pas grand chose a dire. Je suis triste pour Carl, son père, Michonne ...
Il va se passer bcp de chose dans la tête de Rick après ça.  

Vous êtes des sans coeur ! ^^

Citation :
Par contre, le truc le plus intéressant de l'épisode, c'était Negan tout souriant ?! Avec la fille que Rick avait trouvé au sanctuaire ? Je me demande qu'est-ce que c'est que tout ce bordel... Peut-être que Negan va s'allier à Rick, et qui n'est pas si méchant que ça au final.
C'est dans l'imaginaire de Carl tout ça et la petite c'est Judith pas le bébé qu'il a ramené .

Citation :
j'ai ete hyper deçu du fait qu'on apprenne que quand on voit rick vieux ba en faite c'est carl qui se fait des films dans son monde de bisounours
Pourquoi pas ?! Ils l'on déjà vécu une fois avant que le gouverneur vienne foutre sa merde. Ça coûte rien d’espérer et de rêver .

Citation :
Par contre, il y a que moi où je trouve que depuis le temps que je regarde la série c'est vachement pixeliser ?
J'ai ccommencé en HDTV et je prends en 720p maintenant car sinon en effet, on voit que dalle de nuit et de jour l'image est dégueulasse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9 | Honor   

Episode 9 | Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1