Partagez | 

Épisode 8 | How it's Gotta Be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Ven 1 Déc - 14:30

Résumé de l'épisode : Toutes les histoires parallèles et la grande bataille de la première moitié de saison se rejoignent en une seule trame.

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Lun 11 Déc - 11:54

Très bon épisode, et c'est un bon début de fin car enfin Carl meurt dans la série, il n'a jamais été important je trouve comme personnage. Hormis en début de série.
Jusqu'à la saison 3 je dirais, voir quatre. Mais pour une fois, j'ai trouver l'épisode bon.
La fin entre Rick et Negan était pas mal non plus, mais les plans de caméras ou on voit les visages de chaque personnage faudrait éviter à l'avenir, c'est chiant comme jamais ce truc.
Niveau musique on s'attend pas à grand chose non plus, le gars doit être fan de Hans Zimmer pour faire un truc pareil. Un mid-season un peu décevant dans l'ensemble, on s'y attendait en faite.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Lun 11 Déc - 14:17

ba perso je l'ai trouve plus que moyen, pour pas dire a chier. ca me saoule de plus en plus c'est du n'importe quoi!!
rick va chercher les gens de la decharge alors qu'ils l'ont trahis et la c'est aaron et enid qui vont chercher oceanside!!! stupide.
sinon pour le reste de l'episode "no comment"
Dwight21

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Lun 11 Déc - 14:22

@ Rick : Ah ouais!? Moi, j'ai trouvé ça mauvais. Mais j'suis pas déçu, vu que j'm'attendais à rien  :D .
A part que Carl se fasse mordre comme tu l'as dit (d'ailleurs, j'l'ai mentionné au moment où il se fait mordre, épisode 6. CE GOSSE EST DECIDEMENT D'UN RESISTANT!!!)  

Par contre, le plan de toutes les faces des persos, montrant leurs situations et états d'esprit, y a pas plus comics comme plan. Mis à part que le comics est kiffant, c'qui rend la chose plus stylé.

@ mon coeur : Ouaip. On a vu le meme épisode. C'est de plus en plus mauvais
Waldgeist

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Lun 11 Déc - 20:21

vraiment bon cet ep !

Spoiler:

http://blut-engel.forumactif.org/
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Mar 12 Déc - 10:49

Bah moi j'ai bien aimé cet épisode.

Faut dire que Daryl récupère sa veste et j'adore ça lol.

Dwight, juste avant qu'il décide de zigouiller ses camarades sauveurs, j'avais dit à mon copain, si Diwght doit tenter un truc pour prouver qu'il est du côté du groupe de Rick, c'est maintenant. Et il l'a fait. Du coup, j'ai un peu moins envie de le tuer lol. Mais juste un peu.

Non mais Rick, il est con, voilà pourquoi il va voir les pouboulleux, que je ne supporte plus au passage.

J'ai beaucoup aimé les passages avec Michonne. Je trouve qu'elle montre plus ses sentiments. Quand elle est avec Judith, et quand elle cherche Carl. On voit bien combien elles les aiment. Elle se blinde moins et elle me touche quand elle est comme ça.

Ouais j'aime les gros durs qui montre leurs faiblesses. C'est pas pour rien que Daryl est mon dieu vivant lol.

Le passage avec Carl à la fin, c'était beau j'ai trouvé. C'était triste mais beau. On comprend mieux pourquoi il écrivait une lettre à son père, pourquoi il a dit à Negan de le tuer. Il savait qu'il était condamné et donc ne voulait pas mourir "pour rien." Finalement le petit con qu'il était, était en train de devenir un homme bon. Meilleur que son père. Rick, je l'apprécie de moins en moins.

Par contre quand il se marrave la gueule avec Negan, c'était bon. Mais trop cours. Bon Rick aurait dû le massacrer à coup de Lucille. Mais on sait tous qu'il fait souvent de mauvais choix.

Bref, maintenant je vais rentrer en dépression jusqu'au retour de la série en février.

cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Mar 12 Déc - 20:30

ba moi j'ai trouve bidon la bagarre entre rick et negan. et michonne qui pete son cable d'un coup c'etait nul aussi.
quand daryl reprend sa veste j'ai bien aime aussi ^^ part contre j'ai trouve ca bidon que la nana reussisse a se barrer sans que les autres lui tire dessus alors quelle est en plein milieu. cetait juste une excuse de merde (pour le scenar) pour que dwight reste avec eux.
quand on sait que carl s'est fait mordre j'ai dis en rigolant "attends si ca se trouve il est immunise". sauf que sur internet les gens se font la meme reflexion. ba si c'est le cas se serait vraiment de la merde. en tout cas le fait qu'il se soit fait mordre perso j'en ai rien a carer il peut crever je m'en fou.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Mar 12 Déc - 21:40

Mdr

Lindsay, j'adore ton franc parler !
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    Mer 20 Déc - 18:45

Avis de l'épisode 8 de l'émission Cult'n'Click !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épisode 8 | How it's Gotta Be    

Épisode 8 | How it's Gotta Be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1