Partagez | 

Actualités et promo' des futures saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
camy

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Mer 15 Nov - 21:50

Arf :/

Mystery: Merci de ne pas me faire de fausses joies ^^
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Dim 19 Nov - 10:04

Bon bah, je me tairai à tout jamais. XD
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Jeu 14 Déc - 18:11

Article concernant la série Walking Dead. Je suis plus ou moins d'accord avec eux.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Pourquoi-The-Walking-Dead-n-y-arrive-plus
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Lun 15 Jan - 22:42

The Walking Dead : une saison 9 et nouveau showrunner

SÉRIE - La série de zombies est officiellement renouvelée pour une nouvelle saison et embauche son quatrième showrunner.

Ce n’est pas tout-à-fait une surprise... Bien que critiquée, décriée et en relative mais constante perte d’audience depuis deux ans, la série de zombies The Walking Dead, autre fleuron de la chaîne câblée américaine AMC après Mad Men et Breaking Bad, vient d’être officiellement renouvelée pour une neuvième saison et change une fois encore de showrunner. Après Frank Darabont, également son créateur, parti sans explications (officielles) à la fin de la saison 1 et Glenn Mazzara, en poste jusqu’à la saison 4, Scott Gimple était aux commandes de la série depuis 5 ans. Violemment remis en cause par les fans du show après certains choix narratifs hasardeux, voire désastreux, de la saison 7, il aura néanmoins tenu jusqu’à aujourd’hui et conserve le titre de responsable du contenu de la franchise (The Walking Dead et Fear the Walkind Dead).

Et c’est une femme qui le remplace. Angela Kang, scénariste et coproductrice depuis 2011, hérite de la lourde tâche de redresser la barre. À l’origine d’une vingtaine d’épisodes, parmi lesquels les emblématiques Parenthèse (Saison 4, épisode 12, diffusé le 2 mars 2014 aux États-Unis et en US+24 sur OCS Choc), ou la «vraie» rencontre entre Berth (Emily Kinney) et Darryl (Norman Reedus), et Coda (saison 5, épisode 8, de mi-saison, diffusé le 30 novembre 2014), dans lequel Maggie (Lauren Cohan) perd sa demi-sœur Beth avant même de l’avoir retrouvée, elle va devoir faire ses preuves sur une saison déjà écrite et supposée partir dès le mois de mars en tournage pour une diffusion à l’automne 2018. Qu’y verra-t-on? Rien de très sûr encore, si ce n’est la mort annoncée par Scott Gimple de l’un des principaux personnages et le départ, annoncé lui-aussi, de Morgan (Lennie James), intégré à l’arche narrative de la saison 4 du spinoff, Fear The Walking Dead.

En attendant , la saison 8, en fin de pause hivernale, reprendra aux US le 25 février prochain, et le lendemain sur OCS Choc, avec un épisode 9 annoncé comme haletant.

SOURCE : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/the-walking-dead-une-saison-9-et-nouveau-showrunner_c5e723e4-f9d0-11e7-a2c9-d802b9bc83ef/
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Mar 16 Jan - 19:32

À la fois c'est une bonne nouvelle. Mais bon, c'est juste une femme aux commandes des le problème ! lol
camy

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Mar 16 Jan - 19:51

Tu peux faire des phrases Françaises s'il te plait ? :?:
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Mar 16 Jan - 20:41

Oh ça va petite erreur. C'est le correcteur automatique SMS lol
camy

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Mar 16 Jan - 22:38

Haha ouais il nous fait bien chier celui là ^^ mais bon, tu as un correcteur sms intégré dans les doigts toi parce que ça arrive assez souvent quand même ...Rhmmm
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Mer 17 Jan - 0:56

Du moment que ce sont les doigts et pas autre chose ! Haha !
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Mer 17 Jan - 22:52

Bah le jour où t'arrivera à taper un texto avec ton zizi, tu m'envoies une vidéo xd.
camy

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Jeu 18 Jan - 0:23

:rire: j'aimerais bien voir ça aussi ^^
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Jeu 18 Jan - 1:06

Faudrait déjà que j'en ai l'envie de me déplacer x)
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Jeu 18 Jan - 13:16

rick: c'est moi ou tu reponds toujours a coté? lol
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Jeu 18 Jan - 14:53

Ouais mais il était une heure du matin, j'étais fatigué !
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Jeu 18 Jan - 17:12

t'es tout le temps fatigué alors :D
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Jeu 18 Jan - 23:18

Oui, je suis un homme fatigué !
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    Dim 21 Jan - 12:45

Des infos sur l'épisode 9 et concernant aussi la mort d'un personnage de la saison 8.
http://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-saison-8-robert-kirkman-reagit-a-la-fin-choquante-de-l-episode-8-7791894487
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités et promo' des futures saisons    

Actualités et promo' des futures saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9