Partagez | 

Episode 6 | The King, The Widow, and Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Lun 6 Nov - 23:50

Résumé de l'épisode :
Même si les choses se passent bien pour Rick et son groupe, cela n'empêche pas un conflit d'éclater à la Colline. Conflit qui implique une décision aux enjeux cruciaux puisqu'il est question de vie ou de mort.

Bande annonce : !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Lun 27 Nov - 14:04

C'est pas top!!!!

J'devine hein! J'l'ai pas vu. :D

Et si il est bon, je mange le chapeau de Rick!
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Lun 27 Nov - 22:44

@Dwight, putain je me suis fait chieeeeeeeeeer! Pire que le précédent. (Même si il était bon hein)

Pourtant il y a des points positif mais bordel, la réalisation c'est une catastrophe. Je vois du gris de partout ! Ça me pique les yeux !!
Franchement, je suis fan de l'univers Walking Dead, mais s'il vous plait qu'ils changent la réalisation et les décors. C'est moche.

Bon, sinon j'ai bien aimé Aaron dans l'épisode, on le voit pas beaucoup, mais l'acteur qui joue Aaron est vraiment doué ! Il me fait ressentir des émotions assez forte comparer à d'autres acteurs. Carl, veut changer la donne avec un certain Siddiq. Et non Sadique ! Ok je sors...
J'ai trouver Rick con cette fois, à propos de l'échange avec Negan. Etant fan du personnage de Rick, là je trouve au plus con possible. A sa place, je les aurai flingué ! Basta. Tu me déçois Rick, toi si brillant, si appétissant, et si désormais nu... HAHA ! Il prend la place de Daryl. Enfin why not..

Ezekiel, j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Carol, ça sent le nouveau couple. "Je garde le smille !", il me fait éclaté de rire à chaque fois, même dans les moments les plus sombres, ils prennent tout trop à cœur de toute façon xD

Sinon bon, pas grand chose à dire. Faudrait faire une pétition pour qu'ils changent de réalisateur parce-que là ça part en vrille.
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 28 Nov - 12:20

Il était pas top... mais pas totalement nul. :D

J'aime l'image dans c'tte série. Mec, si tu veux d'la couleur, mate Star Trek. :D  Les filtres gris peuvent etre utilisés comme cache misère (comme dans le jeu "I am alive" que j'ai kiffé) ou comme effet de style (et bien stylé comme dans le film "La route" que j'ai surkiffé) J'dirais que là, on est plussur une image, entre du grain sale à la western (plutot sympa) et du dépixéllisé cache misère

Pour une fois, l'action bien beauf d'une nana qui tire au lance roquette sur un gars à moins de dix mètres d'elle, s'était pas moche du tout. Aaron, j'en ai pensé pareil. Carl, j'aurais presque voulu qu'il s'fasse mordre. :sifflote: Le gars de la station, ça fait un p'tit moment que j'voulais savoir à quoi il pourrait servir. Et du coup, Siddiq, c'est un perso de la saison 2 du jeu. Encore un truc pompé dans les jeux. Et j'suis sur qu'il servira à rien et qu'ils ont juste pomper le nom et le style du gars, mais pas son histoire. Encore une fois, ça sent la déception!
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 28 Nov - 12:48

Tout à fait d'accord avec toi petit Dwight, le coup du lance roquette j'étais explosé de rire ! Depuis la saison 7 épisode 2 je trouve ça lourdingue, les scénaristes nous prennent vraiment pour des cons. Je vais attendre le prochain comics de Walking Dead ça sera déjà mieux xD
Star Strek je suis pas très fan de science fiction, sauf Blade runner. Attends mais même Breaking Bad la réalisation était mieux x)
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 28 Nov - 13:57

Par rapport à l'image, j'disais que c'est le style de la série qui n'a pas changé depuis le premier épisode. J'ai presque envie de dire, comme les effets spéciaux. Mais pour le lance roquette, malgré le grotesque de la scène, j'dois avoué que c'était bien fait (p't etre juste pas assez sale à mon gout). C'est c'que j'voulais dire.

Pour Star Trek, c'que j'voulais dire par là, c'est que c'est le style d'image propre à TWD.
MDRRRRRRR pour Breaking Bad. Bonne vanne.

C'est qu'une question de gout après, pour d'autre série bien moins bonne que Breaking bad quand il y a de gros changement dans la réal' ou le scénar', comme bien souvent dans les séries.
Des exemples parmi tant d'autres : Shameless US et Weeds (perso, j'ai kiffé les deux du début à la fin).
Pour Weeds, on a un gros changement de rythme toute les deux saisons. Qui par de la comèdie, pour aller sur l'humour noir, pour finir sur le drame. On peut faire le meme constat pour Breaking bad, au fil des saisons, c'est de plus en plus sombre, meme si ils ont réussi à remettre de l'humour noir là où c'était très sombre (d'ailleurs, un bon quart des gens se disent déçus par la fin). Et pour Shameless, c'est tellement le bordel c'tte série que j'ai presque envie de dire c'est tantot un épisode dramatique, tantot suivi d'un comedie/humour noir. Et ça tout du long.

Au final, chacun ses gouts. Mais pour TWD, il est vrai qu'en comparant les premières saisons à celles ci, on peut tous arriver à la meme conclusion : KIRKMAN, DARABONT ET MEME MAZZARA, VOUS NOUS MANQUEZ!!! (et au scénariste surtout.) (aussi.) (je pense.) ET A LA PROD', BANDE DE BLAIREAUX!!!!!

:D Voilà voilà
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 28 Nov - 14:46

T'as fini de te plaindre ? xD
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 28 Nov - 17:25

:D Sur cette série? Jamais

Et j'ajout'rais meme : "Et vive le flood!"
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 28 Nov - 18:40

J'ai bien aimé cet épisode.

J'suis d'accord sur la relation Carol/Ezekiel. J'ai beaucoup aimé la scène où ils sont tous les deux, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'émotions, c'était très bien joué. C'est aussi vrai pour l'acteur qui fait Aaron. J'ai beaucoup d'affection pour ce perso.

Non mais Rick il est stupide sur le coup, il va tout seul chez les poubelliers. D'où coup, bah limite il mérite ce qu'il lui arrive.

Vous avez pas remarqué que quand Jadis sculpte, elle est à poil sous son tablier rouge ? ça m'a choqué. Genre elle sculpte à poil, normal.

Quand Daryl renverse la bagnole de la sauveuse avec son camion, je jubilais ! Par contre, je les sens pas les 4 là au sanctuaire.

Quant à Siddiq, je sais pas pourquoi mais il me donne une bonne impression. Je me trompe peut être. On verra.

Bon pour les prisonniers et Gregory, qui fait, du coup, parti des prisonniers. Faut les buter. Y'a pas à tortiller du c** pour chi** droit.

Bref, affaire à suivre.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Jeu 30 Nov - 22:11

Mystery, selon l'actrice, elle disait qu'elle se sentait chez elle, qu'elle avait créée exprès ce lieu pour se sentir bien. Sauf que je dirais qu'à poil, elle doit avoir froid. Pour ça qu'elle avait besoin de Rick :D
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Jeu 30 Nov - 22:37

Ahhhh elle veut le pécho pour se réchauffer, je comprends mieux maintenant lol.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Jeu 30 Nov - 23:44

Tu crois vraiment que Negan à laisser Daryl tout nu dans sa pièce ? Moi je dis il y a eu autre chose !
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Lun 4 Déc - 21:30

La mise en scène de Breaking Bad est grandiose. Point. C'est du grand cinéma.

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 5 Déc - 12:06

Inutile de confirmer

Mais je confirme
camy

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    Mar 5 Juin - 13:36

Comme Mystery, j'ai bien aimé cet épisode.

Perso, Ezekiel me déçois un peu, il perd plusieurs de ses gars et y'a plus personne ! Tu parles d'un roi toi ! Faut qu'il se réveil, il avait trop la confiance . (bon il a perdu shiva aussi mais bon...)

En ce qui concerne Rick, je pense pas qu'il soit stupide, comme il a dit à plusieurs reprises, il suit le plan prévu, donc à mon avis, les "poubelliers" ^^ vont prendre cher ! Il n'a pas l'air du tout inquiet de ce qui lui arrive en tout cas donc bon...

En ce qui concerne Siddiq, je le sens bien moi ce gars . Il a une bonne tête (que j'ai l'impression d'avoir vu quelque part) et a l'air vraiment gentil . J'aimerai bien qu'il trouve une vrai place dans le groupe.

Sinon, J'ai bien kiffé qu'ils mettent Gregory avec les prisonniers, bien fait pour sa gueule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 6 | The King, The Widow, and Rick    

Episode 6 | The King, The Widow, and Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1