Partagez | 

Episode 5 | The Big Scary U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 5 | The Big Scary U    Lun 6 Nov - 23:46

Résumé de l'épisode :
Un regard attentif sur Negan et la vie des Sauveurs pendant le conflit à travers un regard familier.

Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Mar 21 Nov - 9:46

Un épisode pas trop mal. Mais le meilleur de la saison. Voilà voilà :D
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Mar 21 Nov - 15:23

Mdr, c'est court et précis lol.

Alors, je sais pas trop où commencer en fait.

Je l'ai trouvé un peu long. Mais bon, c'était pas inintéressant.

La bagarre entre Rick et Daryl... J'étais là : Bah Daryl... Quand il étrangle Rick. Ils me font trop pensé à un vieux couple ces deux là. Ils sont pas d'accord, ( Et je comprend tellement l'état de fureur de Daryl ), se foutent sur la gueule mais à la fin, j'ai senti qu'ils avaient compris qu'ils avaient été trop loin, et qu'au fond ils s'aiment quand même. Mais qu'ils sont trop fiers pour se l'avouer.

Je trouve que Daryl est vraiment déterminé et prêt à tout pour dégommer du sauveur. Cela montre je pense, qu'au fond, il est en souffrance. Se battre avec Rick, c'est pas rien quand même.

Quand Daryl dit à Rick qu'il va rentrer à pied, j'étais morte de rire. Pareil quand il lui répond que oui, l'étranglement est illégal mais qu'il s'en fou en gros.

L'hélico... J'étais là, WTF ! Un hélico quoi ? Il vient d'où le truc ! Et le mec qui observe Rick, c'est un mec des poubelles ou pas du tout.

Et Gabriel ? Il s'est fait mordre non pour être malade ?

J'ai bien aimé le passage ou Negan se confesse, ce con m'aurait presque fait de la peine et j'avais presque envie de le câliner.

Au passage, vraiment, je salue le talent de tous les acteurs. Ils sont super convainquant dans leurs jeux.

En fait, je trouve que le début, sous forme de flashback explique des choses ( même si c'était un peu long ) , mais que la fin nous laisse avec plein de questions. Et j'aime beaucoup le fait qu'on puisse avoir des théories et échanger entre nous.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Mar 21 Nov - 20:46

Daryl qui rentre à pied ? Non c'était plutôt Rick qui le disait à Daryl qui rentrait à pied ! Voyons !!! XD

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode, l'un des meilleurs de la saison je dirais pour l'instant. J'ai adoré Negan ici, et Gabriel. Au passage Dwight, (le membre banane!) T'as vu le petit clin d'oeil sur l'épisode aux comics ? ;)

J'ai bien aimé Eugène dans cet épisode, en faite j'ai tout bien aimé. C'était un épisode crédible, sans en faire trop et les jeux d'acteurs ont bien bossé. Petite mension quand même à Jeffrey Dean Morgan pour le début de l'épisode avec la tension qu'il mets. Je le préfère largement comme ça plutôt que quand il rigole parfois pour rien ^^, je me suis bien éclaté dessus. Et au moins sur cet épisode, on aime Negan d'une façon ou d'une autre. Et je suis sur que même les membres qui se disent "Je suis Negan" ne savent rien sur sa vie, sur son passé.

En tout cas, l'hélicoptère m'a fait penser au premier épisode de la série quand Rick était policier et qu'il voyait un hélicoptère à Atlanta.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Mar 21 Nov - 22:40

Quand j'ai dit Daryl dit à Rick qu'il rentre à pied, le il, c'était pour Rick justement. Mais oui cette phrase porte à confusion.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Mer 22 Nov - 21:03

Un avis global des trois précédents épisodes !
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Mer 22 Nov - 22:39

Ouais bah je suis juste d'accord sur une chose : La réalisation, qui est pourrie.

Après l'autre qu'il dit que Daryl est antipathique et que c'est pas logique. On a vu les mêmes épisodes ou pas ? Putain j'ai pensé : " Et ta mère, elle t'est antipathique, con***?

Le mec il se fait torturer, les sauveurs persécutent et ont tué plusieurs membres de son groupe et c'est pas logique qu'il veuille se venger?

Non puis c'est Daryl, si on saisit bien la psychologie du perso, quand il est au plus mal, il ne peut pas genre s’apitoyer sur son sors et chialer comme une merde. On sait qu'il réagit plutôt violemment et ne raisonne pas avant d'agir. On l'a vu plein de fois au décours de la série.

C'est juste son comportement normal quand il souffre. Quand il est pas bien il fait de la merde. Il veut pas tuer tout le monde pour le plaisir de tuer mais parce qu'il est mal et qu'il veut se venger. Pour ce que les sauveurs lui ont fait subir à lui et à ses proches.

On sait aussi qu'il mettrai sa vie en danger pour protéger les membres de son groupes. Il est loyal. C'est pour ça qu'il veut se venger.

Au contraire, il est loin d'être antipathique si l'on comprend ça. Moi, je le comprends, même si c'est mal. Mais il agit sur le coup de l'émotion. Et il vit des émotions très dures et très fortes. On raisonne difficilement quand c'est comme ça. Et dans ce sens, il me touche, par ce qu'il est au plus mal.

Rick, si un sauveur tuerait Carl, Judith et Michonne, il en ferait autant. Et il a pas toujours été très bisounours dans ses choix et actes.

Bref, il m'a saoulé.
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Jeu 23 Nov - 10:07

@ Rick : C'est pas un clin d'oeil. C'est les bases d'un événement stylé et subtile dans le comics, détruit par les scénaristes en pensant qu'en l'emmenant comme ça serait meilleur.
C'est nettement moins bon. Et c'est dommage (mais bon, habitué d'puis la saison 3)
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    Ven 24 Nov - 20:28

Ah! Depuis la saison 3 ? J'avais bien aimer le gouverneur. Et la fin de la saison 4, par contre je t'avoue que la saison 5 je m'en souviens que très peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 5 | The Big Scary U    

Episode 5 | The Big Scary U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1