Partagez | 

Episode 4 | Some Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 4 | Some Guy   Lun 6 Nov - 23:44

Résumé de l'épisode :
Les Sauveurs sont dotés d'une nouvelle arme qui risque d'être un obstacle important pour Rick et son groupe dans leur guerre contre Negan.

Bande annonce, et extrait de l'épisode 4 !
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Lun 13 Nov - 22:20

Ah les fils de pu** de scénaristes !

Ils ont tué Shiva ! Non mais c'est la mort qui m'a le plus touché. Franchement j'ai failli pleurer.  Juste devant les yeux d'Ezekiel ! Elle s'est sacrifiée pour lui, c'est beau, il l'a sauvé, maintenant c'est à son tour mais putain ils avaient pas le droit de la tuer. J'avais dis pas Daryl, pas Shiva !

Comme l'a dit mon copain : Pourquoi ils tuent pas plutôt les bébés ? ( Oui je sais, on aime beaucoup les animaux et pas tellement les enfants, mais rassurez vous, on ne compte pas se reproduire ! )

Alors sinon, pour le reste, c'est intéressant de voir la désillusion d'Ezekiel. J'avais dis qu'il avait un peu trop la confiance ( comme pas mal d'entre eux d'ailleurs ). Et de voir qu'il déçu de lui même. J'ai hâte de voir comme ils vont traiter le sujet par la suite. Sinon, il lui faut un chaton. Shiva est plus là, un chaton lui ferra le plus grand bien. Lol.

Alors la course poursuite, bah c'est pas très crédible. C'est des américains les gars, Rick se fait pas toucher, vas y que je te fais des zigzags avec la jeep et que j'arrive à fracasser le méchant en sautant dans sa voiture.

J'ai bien aimé la tête de Carol quand elle entend la moto. Je trouve que Daryl/Norman porte bien la veste en cuir :p, quand il se casse la gueule, je savais que forcément il allait revenir et tuer le mec à la mitraillette. J'ai aimé la réplique qu'il dit à Rick quand il remonte du fossé.

J'ai adoré le rythme de l'épisode, avec les flashbacks notamment. Mais il est passé tellement vite!

Bon bah voilà, la fin là, juste après la mort de Shiva, ça m'a tué.

Et officiellement, je hais les scénaristes :insultes:

Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mar 14 Nov - 11:29

Et ça ne t'a pas surpris que le gars à la mitrailleuse tire dans tout les sens mais ne touche ni la voiture de Rick, ni Daryl à moto ? Sérieux, même Daryl fait plus de headshot avec son petit flingue... J'étais en mode : LOL !!!!

Sinon, un épisode bon. Mais sérieux, les décors c'est une catastrophe, j'ai tellement mal aux yeux à force de voir du grisaille partout, les plans sont vraiment horrible. Scénaristiquement c'est pas ouf, je savais que Shiva allait mourir
Spoile Comics Shiva !:

Sinon, je ne c'est pas vous mais je trouve la qualité des épisodes vraiment pas terrible, ça beau être de la HD, c'est moi ou c'est pixelisé et on ne voit rien ? Enfin, sinon pour les points positifs je dirais que c'est Ezekiel, il est bon acteur le gars, et il fait ressentir beaucoup d'émotions envers d'autres personnages, je pense qu'il peut rester encore longtemps dans The Walking Dead, en espérant que la série se porte mieux, parce-que voilou !

Sinon, Carol et Ezekiel, c'est le coup de foudre j'ai l'impression. Je pense que Carol sera prêt à se mettre en couple avec le king ! Enfin, le 'juste mec'. C'est moi ou le compositeur de Walking Dead a vu trop de fois Inception ? Purée les gars, un peu d'idées quoi.
Sinon bon, pas grand à en tirer sur l'épisode, si ce n'est que je pense que le prochain sera centré sur Negan et Gabriel, Dwight et Eugene.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mar 14 Nov - 18:32

Oui, le prochain sera centré sur eux, j'ai vu la bande annonce du 5.

Oui non mais le coup de la course poursuite c'est un sketch.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mar 14 Nov - 20:44

Oui j'ai vu ça ! On peux en parler si tu veux dans l'autre sujet de l'épisode 5, la bande annonce me plaît bien
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mer 15 Nov - 10:58

j'ai pas du tout kiffe cet episode, ezekiel m'a gonfle du debut a la fin. en plus c'est a cause de lui que shiva est morte c'est ce qui m'a le plus touche dans cet episode. la course poursuite c'etait de la merde. la fusillade entre carol et les sauveur c'etait de la merde. genre la meuf elle voit les gars entrain de mettre la mitrailleuse a l'arriere de la bagnole, a ce moment ils sont hyper vulnerable, elle aurait pu tirer dans le tas, ils auraient pas eu le temps de reagir, mais nn, elle attend qu'ils soient bien tous flingue en main et a moitie cache par la bagnole pour tirer. c'etait naze, tout l'episode etait naze.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mer 15 Nov - 11:57

Ah mais moi la mort de Shiva, ça m'a achevé. Pour moi c'est la mort la plus triste de toute la série.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mer 15 Nov - 12:11

Comme je m'attendais à la mort Shiva, ça ne m'a pas surpris.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mer 15 Nov - 19:24

Oui c'est comme ça dans les comics. Mais comme je les lis pas, bah je savais pas.
Waldgeist

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mer 15 Nov - 20:15

Oui RIP Shiva :(
http://blut-engel.forumactif.org/
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Mer 15 Nov - 20:43

land-of-mystery a écrit:
Oui c'est comme ça dans les comics. Mais comme je les lis pas, bah je savais pas.
C'est plus crédible en tout cas
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Dim 19 Nov - 10:03

Boarf, tu sais les zombies à la base, c'est pas crédible, alors un tigre... XD
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Dim 19 Nov - 12:47

Un tigre est tout autant crédible qu'un zombie, car c'est réaliste au moins, lol
camy

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   Lun 4 Juin - 1:24

Vous avez à peu près tout dis . Cet épisode était abusé grave ! Pour moi le pire c'était avec Carol . Non mais à croire qu'ils ont trop de munitions en faite les mecs ! Ils se sont dit " tient, on va tirer 3000 balles sur la bagnole qui cache la mef histoire de s'alléger un peu" Non mais lol quoi ^^
La course poursuite après ça du coup m'a pas choqué plus que ça ^^ .
J'ai bien aimé comment le trou du cul à lunette se fait trancher en deux, il commençait à me saouler celui-là !
Bon et puis la mort de Shiva... Ça m'a fait mal au coeur mais je savais qu'elle allait y passer grâce à Mystery qui m'a spoilé sur facebook en début d'aprèm ^^ J'étais à une demi journée d'y échapper bordel de merde XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4 | Some Guy   

Episode 4 | Some Guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1