Partagez | 

Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Episode 3   Lun 6 Nov - 15:13

Résumé :
Le conflit avec les Sauveurs conduit à des conséquences inattendues pour Hilltop, le Royaume et Alexandria. La moralité s'avère difficile en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun 6 Nov - 15:28

J'ai bien aimer l'épisode ! Mieux que les précédents en tout cas. Daryl en pleine forme, il se prend pas la tête. Rick, merci de donner le bébé à Aaaron, il sera plus en sécurité avec lui plutôt que Rick, haha ! Quand à Morgan, je peux le comprendre. Mais c'est une raison de se battre ? Ça t'avais pas suffit avec ton ancien ami qui est devenu mort à cause de ça ? Même si il t'as appris à manipuler le bâton, c'est pas une raison. Carol, je crois qu'elle a une touche avec Ezekiel. Morales, tant mieux qu'il soirt mort. Il est chiant ce mec, même l'acteur il me semble avait oublié qu'il avait jouer dans la série xD
Dans tout les cas, avec la fin de l'épisode, ça risque d'être intéressant. Mais, le truc qui me chagrine, où sont les autres ? Negan, Dwight, Eugene, Gabriel...
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun 6 Nov - 21:21

j'ai bien aime aussi.
J'ai adore Daryl qui s'emmerde pas avec des questions de moralité: c'est un sauveur, je le bute lol
Morgan nous refait une petite crise psychotique, perso meme si j'adore jesus, j'ai plutot bien aime qu'il se batte contre lui. Il a totalement raison, ils auraient du tous les buter.
gregory: encore une grosse erreur de le laisser en vie celui la
la fin fait chier!! j'espere que carol va bien.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun 6 Nov - 22:23

Oh putain ! Plus on avance dans les épisodes, plus ça envoie du lourd. J'ai surkiffé ! J'en suis toute excitée. ( M'en faut pas beaucoup, me direz vous ! )

Daryl, c'est un dieu ! Il a tout compris, pas d'état d'âme à avoir, il bute les saveurs. Mais que je le kiffe ce mec. Il est en mode vendetta et rien ni personne ne l'arrêtera ! Et ça, c'est bon ! En même temps, ils ont tué deux des ses amis, l'ont torturé, etc... C'est juste logique qu'il se comporte comme ça.

Morgan en mode psycho, c'est bon aussi. J'aime également Jésus, mais là, Morgan n'avait pas tord. Je les aurai tous tué les prisonniers. Jésus est trop en mode bisounours quoi.

Ouais mais Gregory, Maggie va s'en mordre les doigts. On peut pas lui faire confiance à ce type. Cela se lit à sa face de con. Il pipote pour sauver son cul. Il mériterait de crever la gueule ouverte.

Rick qui sauve la gamine. :sifflote: Bref, vous devinez ce que j'en pense. Mais effectivement la gamine qu'on voit dans le futur c'est bien elle.

Par contre, je suis triste de la mort d'Eric. Pas pour le perso en lui même, mais parce que j'aime beaucoup Aaron. Cela m'a fait de la peine pour lui. Il aurait mérité un câlin. ( Oui j'suis la fille aux extrêmes, soit je bute tous le monde, soit je veux câliner les gens, pas de juste milieu. )

La fin, je le savais. Ils étaient à découvert et ça puait. D'ailleurs je l'avais dit à Damien. C'était un peu prévisible. Mais ça les apprendra à prendre trop la confiance.

Ce qui est super intéressant, c'est de voir les différents points de vue et les répercutions sur le relation des persos. L'exemple de Jesus et Morgan mais aussi de Rick et Daryl. Jusqu'ici, Daryl a toujours - plus au moins- suivit les ordres de Rick. Et là, il agit pour lui - principalement- mais pas que...

On voit bien que Rick dit trop rien parce qu'il le considère comme son frère mais qu'il en pense pas moins. Son regard en dit long quand Daryl bute le sauveur tout seul qui se rend.

J'suis curieuse de voir ce que Maggie, qui a clairement pris le pouvoir à la colline, va faire des prisonniers. Et de Gregory.

Tout comme Rick ( du forum, pas celui de la série lol ) je me demande où en sont Negan, Gabriel et Dwight. On en saura surement plus au prochain épisode.

J'ai pas parlé de l'atmosphère de l'épisode, il m'a tenu en haleine tout le long. J'ai pas vu le temps passé.

Bref, si cela continue sur la lancée, cela va être une putain de saison !

Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun 6 Nov - 22:44

D'accord avec toi mystery ! Un bon épisode, les deux autres c'était chiant je trouve. Ils auraient pu trouver quand même quelqu'un d'autre que morales pour faire la morale à Rick xD
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun 6 Nov - 22:47

Oui mais bon, il a pas fait long feu, grâce à Daryl donc ça passe.

T'as vu la promo du 4 ?
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 3   Lun 6 Nov - 23:51

land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 3   Mar 7 Nov - 0:04

Je l'ai déjà vu, je te demandais pour en discuter. ;)
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 3   Mar 7 Nov - 0:16

Je trouve que ça a l'air prometteur, et pourtant j'ai failli abandonner sur les deux épisodes ou je me faisais chier x)
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 3   Mar 7 Nov - 0:20

J'trouve qu'il y une certaine progression, je pense, enfin j'espère que le reste de la saison va envoyer du lourd
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 3   Mar 7 Nov - 10:00

Moi j'dis, c'était pas chouette quand meme. Quelques secondes de kiffe, pour un nombre incalculable de : PAN! PAN! PAN! PAN! PAN! BRAKKA! BRAKKA! BRAKKA! PROU! PROU! PROU! BAM! BAM! BAM! BAM! BANG! BANG! BANG! PAN! PAN! PAN!...
Serieux Rick, toi qui lis les comics, tu te rends compte que avec tout ça, on voit p'us les dessins!? :D :D

Le final de l'épisode précédent était plutot ingénieux, ça laissait penser que Moralès avait une place dans le reste de l'histoire. Eh bah nan.
lol. J'ai dis pareil que Mystery au moment du discours moralisateur de Jesus à Morgan. J'l'ai meme chantonné : Vive le monde des Bisounours!
Rick, j'crois qu' Ezekiel est à fond sur Carol depuis la première fois qu'ils se sont vu.

Perso, j'vois déjà le coup où l'on voit Negan et Gabriel là où on les a laissé. Entouré de rodeurs dans un mobile home, comme les autres (Dwight, Eugène...) dans l'usine.
Tout comme Maggie buter froidement Grégory devant les gens de la Colline. Ils vont accepter, p't etre meme applaudir.

Maintenant, j'espère que la mitrailleuse va vite cracher ses pruneaux parce que dans le cas contraire, j'suis pas devin mais voilà ce qu'il nous attend (et j'ai pas vu la bande annonce non plus) : PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPPAPPAAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPPAAPAPPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPPAPAPAPAPAPAPAPA!!!...
Grosso modo quoi!

J'suis sur que si tout les fans de la série disent qu'ils aiment les éléphants rose, on en verra un dans la saison 9
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 3   Mar 7 Nov - 11:50

Une mitraillette ne fait pas papapapipo ! XD Mais oui, de toute façon dans les comics c'est tout noir du coup on voit pas grand chose xD "Ça va être tout noir" moi ce qui me fait kiffé c'est Ezekiel et son grand discours, je me sens avec eux et parfois j'ai envie de dire "Allez-y !!!" lol.
Dans tout les cas, dans le prochain épisode ou du moins l'épisode 8 j'aimerai bien une scène entre Negan et Rick, si tu vois ce que je veux dire petit Dwight
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 3   Mar 7 Nov - 15:46

:rire:  :rire:  :rire:  @ Rick : "Ta gueule." Comment j'kiffe ce film!

Ouais mais c'était une mitrailleuse, c'est pour ça. :D

Bien sur, je vois bien. En plus, le lien entre Fear the walking dead et TWD pourrait etre sympa. Ou ils pourraient pourrir une série, qui pour moi, se regarde bien plus facilement (enfin...)

Mais quand j'lis des trucs comme ça, j'ai des doutes mon p'tit Rick. :D
http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-the-walking-dead-pourrait-durer-jusqu-en-2050-29412.htm
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 3   Mar 7 Nov - 20:29

Pierre ?
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 3   Mer 8 Nov - 8:42

Présent.

Vous connaissez ma femme?
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 3   Mer 8 Nov - 12:01

Je m'en souviens plus de la suite xD , mais sinon j'adore Junior avec Arnold et Danny DeVito, il est excellent. Je te le conseille si tu ne l'as pas vu. Par contre on s'éloigne totalement des avis sur l'épisode 3 xD
camy

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim 3 Juin - 15:21

Pas mal de chose à dire de cet épisode ...

Je n'ai pas apprécié du tout le geste de Daryl envers ce gamin qui je pense était dans le groupe de Negan parce que "pas le choix" plus qu'autre chose .
On voit bien dans le 1er épisode qu'il y en a qui se font mal mené (le jeune au tablier) C'était peut être lui d'ailleurs mais on le voit de tellement loin ...
Bref, clairement Rick n'a pas apprécié !
Après moi je ne supporte pas l'injustice et c'est une forme d'injustice. T'es dans le mauvais groupe bah tant pis pour toi, tu crèves . Même si t'étais un p'tit gars sympa, tant pis!
Entre Daryl qui bute le jeune, Jésus qui fait prisonnier tout un groupe de Negan et Morgan (en mode bi-polaire) qui se rebiffe contre Jésus à cause de ça... Faudrait qu'ils se mettent d'accord !
Après chacun agis selon sa conscience mais si il n'y a plus d'humanité, à quoi bon :/

Peinée pour Aaron qui perd son amoureux, c'est triste! En plus de le voir s'éloigner en mode rodeur... carrément moyen :'(

Rick a récupérer Gracie et c'est une bonne chose! Enfin c'était évident qu'il allait pas éliminer un bébé, n'est-ce pas Mystery ! ^^

Et Ezekiel, bah il sourit bcp moins pour le coup :/
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim 3 Juin - 16:38

camy a écrit:
Pas mal de chose à dire de cet épisode ...

Je n'ai pas apprécié du tout le geste de Daryl envers ce gamin qui je pense était dans le groupe de Negan parce que "pas le choix" plus qu'autre chose .
Après moi je ne supporte pas l'injustice et c'est une forme d'injustice. T'es dans le mauvais groupe bah tant pis pour toi, tu crèves . Même si t'étais un p'tit gars sympa, tant pis!
:/

moi je le comprends. ils se sont fait berner tellement de fois par des gens qui etaient soit disant gentil etc, qu'ils ne peuvent pas prendre le risque de leur donner une chance.
camy

MessageSujet: Re: Episode 3   Dim 3 Juin - 18:55

Oui je peux comprendre ce point de vue là aussi mais moi ça me fais mal au cul !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 3   

Episode 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1