Partagez | 

épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: épisode 2   Lun 30 Oct - 14:52

à éditer

administrateur

MessageSujet: Re: épisode 2   Lun 30 Oct - 22:19

Un épisode tellement chiant encore une fois. Sérieux, j'ai trouver ça lourd les scènes d'actions qui devenait ridicule. J'ai quand même bien aimer le final, avec Rick et le bébé. Par contre, je me souvenais même plus de morales, il était pas important je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight21

MessageSujet: Re: épisode 2   Mar 31 Oct - 7:31

Rick, t'as tout dit. Scènes d'action, qui précédait de l'action, suivit par de l'action...
Les fans de FF8 qui se plaignaient, ils doivent etre ravis, ravis!!!

C'est vrai qu'il y avait deux ou trois trucs potables quand meme.

Morgan m'a un peu vendu du reve.
Le coup du père et du bébé était sympa. Après, comme javais dit à ce moment là, il y aurait fallu pousser le coté psychologique ici. P't etre qu'ils vont faire un truc sympa en l'utilisant dans le prochain épisode.
Mais du coup, l'épisode était trop maigre.

Moralès qui surgit de nulle part, des années et des kilomètres plus tard. "Tiens! Salut Rick! Comme le monde est p'tit!" (du coté des Sauveurs, et sans sa famille. Seule note positive du truc)
Personne ne l'a relevé alors, j'vais le demander. Ca choque personne qu'ils utilisent des plaques de toles pour se protéger des balles?
Bon, c'est vrai que c'est de fine gachette, le nombre de balles tirées dans cette épisode en est la preuve :yeuxfermes: .
Sérieux, j'veux bien que ça cache tes déplacements. Quand tu te déplace...
Mais ils se sont p't etre dit que ça marcherait comme un bon vieux kevlar, va savoir.

J'sens que cette saison va etre au top!!!! Vu comment ça démarre, ça promet!!!! :bad:
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 2   Mar 31 Oct - 12:32

Elle est génial cette série ! Ouais... Elle s'est arrêté à l'épisode 1 de la saison 7 pour moi. Ça devient chiant... Je me demande comment je fait pour continuer la série ainsi. Oui le côté de Morgan était sympa, mais dans la saison 7 il veut tuer plus personnes, et en deux secondes il tire sur tout ce qui bouge xD. Franchement, j'ai été emballé jusqu'à l'épisode 1 de la saison 7 sur toute la série. Même la sixième a plus de tension, plus d'impact. Je me souviens encore de l'épisode où Rick et les autres se castagne avec les zombies. C'était énorme ! Là, il y a rien bordel. Même la saison 7 c'est du ridicule. Et pourtant, je prie pour qu'il y est quelque chose de réaliste ! Je sais pas ce qui foute en ce moment les réalisateurs et le reste mais, je crois qu'ils en ont plus rien à faire de la série.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 2   Mar 31 Oct - 16:35

Ah bah moi, j'ai préféré celui là au premier.

Alors le coup du bébé là, et bah moi, j'aurai kiffé voir Rick buter la gamine. Là ça aurait envoyé du lourd. Genre, il se regarde dans la glace, penche la tête sur le côté avec son regard de psychopathe et la tue. Mais proprement quoi, il lui colle une balle dans la tête et on en parle plus.

J'ai bien aimé Morgan en mode warrior, mais Jésus par contre, je l'aurai baffé. Putain mais Tara avait raison, l'aurait fallu tous les buter.

Ezekiel est un chouilla trop optimiste à mon gout mais ça lui va bien. Sont un peu tous comme ça, de toutes façon, sauf peut être Carol.

Je trouve que la fin nous tient bien en haleine c'est cool.

J'espère que ça castagnera encore plus dans les prochains épisodes.

Rick : Ouais cet épisode était trop bon. J'ai adoré cette scène. Vraiment très beau.

Rick
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 2   Mar 31 Oct - 17:10

Le soucis c'est que c'est des épisodes "sympa", mais c'est tout. C'est ça qui est dommage, mais en effet la fin est pas mal du tout. Juste que c'est obligé que Rick ne soit pas mort tout de suite. Franchement, j'ai cru voir Shane au début mais en faite je me suis souvenu que c'était Carl il me semble qu'il l'avait tué. En tout cas, j'espère un peu plus de choses moins cucul ^^
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 2   Mar 31 Oct - 19:30

moi j'ai trouve qu'il  avait trop de fusillade.
moi aussi j'aurai bien frappe jesus, ils auraient du tous les tuer, ca va leur retomber sur la gueule c'est sur.
quant a morales, il  a pas si longtemps j'avais dis sur le fofo que je me demandais comment lui et sa famille s'en etaient sortit. maintenant j'ai ma reponse lol.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 2   Mar 31 Oct - 22:17

La vache ! J'avais pas vu la différence sur le flashback de Judith, la fille de Rick. Et ensuite la fille de l'autre gars.
Petit rappel.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 2   Mer 1 Nov - 8:42

possible que se soit la gamine du berceau et non judith. c'est tres probable meme; jamais de la vie rick abandonerait un bebe. ca pourrait devenir interessant meme dans l'avenir. a un moment je suis sur que la gamine saurait que rick est pas son pere, et il serait oblige de lui dire ce qu'il s'est passe.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 2   Sam 4 Nov - 13:19

Ouais bah ça c'est bien culcul s'il adopte.

J'l'aurai buté moi, ça fait une bouche de moins à nourrir. En plus, c'est quoi son avenir à la petite ? Crever de faim, ou être l'une des esclaves de Negan ?

Fallait la buter, on est dans the walking dead, pas dans les feux de l'amour.

Dwight21

MessageSujet: Re: épisode 2   Sam 4 Nov - 19:05

mdrrrrr! T'es une...

Bah, t'es une tueuse!
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 2   Sam 4 Nov - 19:06

j'aime pas les gosses mais tuer un bebe ca je pourrais pas. t'es plus tordu que moi mystery :D
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 2   Sam 4 Nov - 23:40

Non mais c'est l'apocalypse quoi.

Non puis c'est Walking Dead quoi, donc bon ça serait choc et ça serait adapté à la série quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épisode 2   

épisode 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1