Partagez | 

Faux Raccord de The Walking Dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Faux Raccord de The Walking Dead !   Lun 30 Oct - 0:28

Ici concernera seulement les faux raccord de la série The Walking Dead, si vous trouvez que ce n'est pas cohérent qu'une scène a un faux raccord avec ce qui suit, n'hésitez pas à nous le montrer. Pour rappel exemple d'allociné : Elle montre les faux raccords d'un ou plusieurs films choisis pour les besoins de l'épisode. Une série télévisée apparaît exceptionnellement dans l'épisodes 137 : l'idée sera reconduite dans la saison 8 où plusieurs épisodes sont consacrés aux séries. Dans les saisons 2, 3, 5, 6 et 7, en fin d'année sort un ou deux épisodes best-of sur les films de l'année.

Voilà par exemple un faux raccord très connu dans James Bond :
https://media.giphy.com/media/HBLi8VigKrnDG/giphy.gif
En voici donc une, sur la saison 7 de The Walking Dead !
Revenir en haut Aller en bas
camy

MessageSujet: Re: Faux Raccord de The Walking Dead !   Lun 30 Oct - 14:24

A part certains détails comme le cache de la lunette du fusil pas retiré et Michonne qui tire sans que les zombies ne réagissent, le reste c'est vraiment chercher la p'tite bête .
J'ai eu comme un " déjà entendu " pour la dernière scène avec Shiva ( hein amour ^^) comme quoi ... mais moi je ne change pas d'avis sur cette scène ( ça reste du spectacle ) .
Après je trouve qu'il y a tellement de défaut dans cette saison que les faux raccord évoqués passent carrément inaperçu ! Il y a tellement d'autres choses à dire ...
Après, c'est pas le genre de sujet qui m'intéresse vraiment. Je préfère débattre sur des images de synthèse très mal faites ( comme la biche ^^) ou la décharge justement, qui pour moi, sont inadmissibles en 2017. Je serais le producteur, j'aurais honte de voir ça !
Enfin c'est encore un autre sujet ...

Quand je reprendrai la série depuis le début, j'aurais peut être des choses à dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Faux Raccord de The Walking Dead !   Lun 30 Oct - 14:49

camy a écrit:
A part certains détails comme le cache de la lunette du fusil pas retiré et Michonne qui tire sans que les zombies ne réagissent, le reste c'est vraiment chercher la p'tite bête .
J'ai eu comme un " déjà entendu " pour la dernière scène avec Shiva ( hein amour ^^) comme quoi ... mais moi je ne change pas d'avis sur cette scène ( ça reste du spectacle ) .
Après je trouve qu'il y a tellement de défaut dans cette saison que les faux raccord évoqués passent carrément inaperçu ! Il y a tellement d'autres choses à dire ...
Après, c'est pas le genre de sujet qui m'intéresse vraiment. Je préfère débattre sur des images de synthèse très mal faites ( comme la biche ^^) ou la décharge justement, qui pour moi, sont inadmissibles en 2017. Je serais le producteur, j'aurais honte de voir ça !
Enfin c'est encore un autre sujet ...

Quand je reprendrai la série depuis le début, j'aurais peut être des choses à dire ;)  

Ok pour le son du fusil de Michonne, mais pour les lunettes, y'a des chances pour que ce soit des antireflets, ce qui permet de ne pas se faire repérer.

Concernant l'attaque de Shiva, spectacle ou non, ça décrédibilise un peu le tout, quand même.

Faux Raccord de The Walking Dead !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1