Partagez | 

Episode 1 | Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Episode 1 | Mercy   Lun 23 Oct - 16:30

à éditer (parce que là, Jayser dort sur mes genoux)

administrateur

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Lun 23 Oct - 22:37

Un bon épisode de retour, ça fait plaisir de revoir Rick et même enfin Daryl ensemble. Ayant été déçu du final de la saison 7, j'aurai préféré cette épisode en final tout de même, avec un Rick qui se révolte, mais qui peut perdre également car trop sur de lui. Quoi qu'il en soit, ça promet tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Mar 24 Oct - 17:15

Bah alors moi, cet épisode m'a déçue.

Ok y'a des bons moments, un bon rythme qui m'a fait stressée de ouf pour eux, mais je sais pas, je suis déçue.

Ok ça castagne, y'a des explosions, des tirs dans tous les sens, le câlin de Daryl et Carol.

J'ai juste bien aimé de voir Dwight et Daryl s'envoyer des messages en se tirant des flèches. J'ai trouvé ça rigolo, surtout quand Daryl tire dans pneu de la moto de D.

Et le con de Gabriel là, pourquoi il s'est emmerdé à aller aider Gregory. J'étais là devant la tv : "Mais vas y pas, il va te la faire à l'envers vas y pas" ! Et quand il y est allée : " Bah voilà, je te l'avais dis ! Mais qu'il est con, mais qu'il est con !"

Le différents flashs, que ça soit du passés ou de l'avenir, c'était une bonne idée mais c'était brouillon. J'ai eu du mal à suivre. Bon peut être que le fait d'être super fatiguée fait que j'étais ralentie du ciboulot et que ça vient de moi.

Bref, j'ai hâte de voir ce que va donner le deuxième épisode.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Mar 24 Oct - 18:15

Les flash m'intrigue à propos du Rick on s'est pas si ça se passe avant ou après
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Mar 24 Oct - 19:25

Ils sont intéressants c'est sûr.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Mar 24 Oct - 20:12

Voilà ici un petit TV-Spot rapide que j'ai fait, je trouve que ça place est bien ici à propos de l'épisode 1
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 26 Oct - 9:36

Franchement, j'en attendais tellement rien de cet épisode, que j'ai pas été déçu. Un bon épisode, malgré quelques actions un peu beauf à mon gout (exemple : il millimètre le déplacement de la horde, mais c'est un mec qui bombarde en moto sur une ligne droite et qui fait tout péter qui va l'emmener au bout... :yeuxfermes: )
A part les deux ou trois incohérences habituelles, j'ai kiffé.

Comme vous les flashbacks m'ont intrigués, mais ayant lu les comics je sais où ça va et croyez moi, c'est ENORRRMMMMMME! Rick, si t'as lu les comics, tu sais. T'en es au combien d'ailleurs?

LOL! Comme toi Mystery, j'ai dit direct à Lindsay quand Gabriel à maté Gregory : Le mec est toujours aussi con, pour des raisons complètement opposés à celles du départ, mais il est très con.
Fidèle à elle meme, elle me répond : Trop bon, trop con!!! Grégory, ça fait deux saisons qu'ils auraient du le buter!!!
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 26 Oct - 10:53

Mais Grave ! J'ai qu'une hâte c'est qu'il meurt. Bon y'en a d'autres aussi. De toutes façon dès que j'aime pas un perso, j'ai envie qu'il meurt lol.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 26 Oct - 11:33

Dwight21 a écrit:
Franchement, j'en attendais tellement rien de cet épisode, que j'ai pas été déçu. Un bon épisode, malgré quelques actions un peu beauf à mon gout (exemple : il millimètre le déplacement de la horde, mais c'est un mec qui bombarde en moto sur une ligne droite et qui fait tout péter qui va l'emmener au bout... :yeuxfermes: )
A part les deux ou trois incohérences habituelles, j'ai kiffé.

Comme vous les flashbacks m'ont intrigués, mais ayant lu les comics je sais où ça va et croyez moi, c'est ENORRRMMMMMME! Rick, si t'as lu les comics, tu sais. T'en es au combien d'ailleurs?

LOL! Comme toi Mystery, j'ai dit direct à Lindsay quand Gabriel à maté Gregory : Le mec est toujours aussi con, pour des raisons complètement opposés à celles du départ, mais il est très con.
Fidèle à elle meme, elle me répond : Trop bon, trop con!!! Grégory, ça fait deux saisons qu'ils auraient du le buter!!!

J'en suis dans le milieu du tome 28 des comics de The Walking Dead
Spoiler tome 18:

Dernière édition par Rick le Jeu 26 Oct - 11:40, édité 1 fois
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 26 Oct - 11:38

@ Mystery : :rire: Au final, les comunnautés finiraient par etre une p'tite bande quoi!
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 26 Oct - 11:49

@ Rick : Oh, bah tu squattes à donf!! C'est buen ça!
Ouais, j'vois exactement où t'en es. D'ailleurs, j'adore ce passage. Mais bon, le comics, c'est aussi bon qu'un Tarantino pour moi. Si tu m'écoutes, toutes les scènes sont les meilleures du film. En faite, y a rien à jeter. Un seul reproche à mon gout, les comics commencent à aller un peu trop vite. Pas autant que la série, mais bon, j'aimais mieux quand ils accentuaient le coté psycho' et qu'ils prenaient leur temps pour placer l'action. Mais ils restent au top quand meme.
Et mon pseudo ps4, KrISS-COOL21. Mais je déteste les jeux de stratégie vu du ciel. :rire: J'préfère claquer un Risk limite! Mais j'ai vu que t'avais Ghost Recon. Pas excellent comme j'm'y attendais, mais y a moyen de taper des bons délires. Je l'ai aussi si ça te tente
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 26 Oct - 12:05

@Dwight du côté de Rick imposteur ! xD
Pas de soucis, je t'ajouterai quand je pourrais. En tout cas, Negan des comics je le préfère largement à la série dont Jeffrey Morgan, si il fallait un bon Negan dans la série, je le verrais plus sérieux, quand Negan et sérieux sur certains passages dans la saison 7 c'est tellement plus classe, je le trouve lourd quand il rigole avec son sourire, enfin ça dépend sur certains passages. Pour être honnête, étant fan de l'univers de The Walking Dead, je préfère largement les comics. Ça fait trop longtemps que la série nous prend un peu pour des cons. Limite si ce n'est que je commencerai Fear The Walking Dead pour voir ce que ça donne, (même si les premiers épisodes j'avais trouver ça un peu ennuyeux). A propos de Ghost Recon, le coop est intéressant avec des potes, mais le solo on se fait vite chier, c'est beau mais c'est chiant en gros. Je rentrerai chez moi bientôt, et on verra ça ;)
Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 26 Oct - 13:27

Ouais. Jeffrey Dean Morgan est différent du Negan comics, mais il reste très bon. Si il était plus sérieux, on aurait juste eu un Goouverneur plus méchant.

Met toi sur Fear au plus vite! J'ai fini la dernière saison, et c'est meilleur que TWD.

Ghost Recon, j'ai test les deux (co-op et solo) et c'est clair que le multi est plus stylé, à condition d'etre organisé car c'est ça qui le rend plus délire. Quand un plan est bien monté, jusqu'à c'qu'un équipier se foire (meme si comme Hannibal, j'adore qu'un plan se déroule sans accro'!)

Ok, pas d'soucis. Beh au plaisir alors de t'voir sur le PSN

P.S. : Désolé pour le flood
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 18 Jan - 17:02

Bon ça y'est je commence à revenir sur mon retard!
Mais bon... j'ai fini par terminer la saison 7 (dur dur) et le dernier épisode m'a plu!!!! J'étais donc hyper chaude pour la 8 en me disant que ça allait enfin bouger un peu... Bha déception.... Je n'accroche plus du tout depuis la 7... Pareil pour l'épisode 2 et je me suis pour le moment arrêtée là! Rassurez-moi, dites moi que ça bouge plus pendant le reste de la 8! TWD était une de mes séries préférée mais je trouve que pour le moment ça s'essouffle un peu...

Dwight21

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Jeu 18 Jan - 17:30

Désolé, mais c'est moyennement bon tout du long. Moins bon pour certains épisodes meme
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Mar 23 Jan - 18:02

Oh mais non quoi :( J'espère qu'avec le nouveau showrunner ça redonnera un peu de piment!

camy

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   Ven 1 Juin - 2:32

Bon, à moi la VF, et oui toujours à la traîne par rapport à vous évidemment ^^

J'ai bien aimé ce premier épisode, on est de suite dans le vif du sujet, ça traîne pas et c'est tant mieux!
On voit qu'ils on bien mis en place leur stratégie et avance tranquillement leur pions (si j'puis dire)
Comme Mystery, j'ai trouvé les flashs brouillons mais ils sont intriguants .
Et comme vous tous, j'ai pensé la même chose concernant Gabriel. Il s'est mis en mauvaise posture pour essayer de sauver un gros trou duc (trop bon trop con). J'espère qu'il va s'en sortir car malgré sa grande naïveté, je l'aime bien et ça me ferai vraiment chier qu'il y passe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 | Mercy   

Episode 1 | Mercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1