Partagez | 

Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick
administrateur

MessageSujet: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 21:12

http://m.programme-tv.net/news/series-tv/58801-test-the-walking-dead-rick-michonne-daryl-quel-personnage-etes-vous/

Faites le test avant le retour de la saison 8, pour savoir quelle personnage vous serez.
Pour moi, j'ai eu.. Daryl ! Tiens, je pensais Rick ^^ je vais changer mon pseudo haha.

"Vous êtes l'archétype du gros dur au coeur tendre ! Pas très jouasse, peu démonstratif et pas toujours très soigné, bizarrement, vous avez pourtant un énorme succès auprès des filles et tous les mecs veulent devenir votre pote ! Il faut dire qu'avec vous, on se sent en sécurité et vous n'êtes jamais le dernier pour une soirée alcoolisée ou aller camper en mode Man versus Wild."

Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 21:41

Si j'étais un personnage de The Walking Dead, je serais Michonne !

Si on l'aime bien dans Walking Dead, ça n'est pas pour autant que l'on aimerait être sa copine. Peu bavarde, du genre renfermée, Michonne a du mal avec les relations sociales. Les sorties en boites, les virées shopping et les diners au resto... c'est pas son truc ! Mais vous n'avez pas besoin d'avoir 587 amis Facebook pour vous sentir heureux, trois vrais amis dans la vie, ça vous suffit. Ils viendraient vous voir dans votre petite maison à la campagne où vous leur servirez un civet de lièvre chassé le matin même... *soupir*

Mouais alors le civet de lièvre on repassera. ça sera seitan pour tout le monde XD

Pour le reste, c'est pas si faux.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 21:50

Quand je lis Michonne et Daryl, ils se ressemblent quand même, enfin pas physiquement mais vous m'avez compris x)
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 21:51

Ouais j'avoue qu'ils ont des traits de personnalité communs.

Ils ont tous les deux une façade de gros durs mais cache un cœur tout tendre au fond.

Puis ils sont tous les deux badass de ouf ! Michonne est mon perso féminin préféré.
camy

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 22:10

Si j'étais un personnage de The Walking Dead, je serais Carol

On a tendance à vous oublier, à ne pas se méfier... vous êtes bien brave quoi ! Le genre de personne sur qui on peu compter, voire un peu trop en profiter. Et s'il est vrai que vous êtes d'un naturel doux, sympa et compréhensif, faudrait pas non plus vous prendre pour une bonne poire ! Prêt à tout pour ce que vous aimez, l'inverse est aussi vrai pour ceux que vous n'aimez pas...

- On a tendance à vous oublier, à ne pas se méfier... vous êtes bien brave quoi (pas vraiment)
-Le genre de personne sur qui on peu compter, voire un peu trop en profiter (ça peut être vrai )
-Et s'il est vrai que vous êtes d'un naturel doux, sympa et compréhensif, faudrait pas non plus vous prendre pour une bonne poire ! Prêt à tout pour ce que vous aimez, l'inverse est aussi vrai pour ceux que vous n'aimez pas... (à 100% vrai)

Contente de ce résultat, Carol est un personnage très important et que j'apprécie beaucoup ! Ca me va :)
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 22:13

Daryl n'est pas mon préféré, mais ça voudrait dire qu'on est liés mystery ? Coïncidence ? :O
Après j'ai toujours préféré Rick comme personnage, j'aurai bien aimer voir une nouvelle histoire entre Rick et Daryl dans la saison 8, comme dans la saison 3 ou au début
camy

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 22:14

Pour vos résutats, Rick et Mystery, la classe ! ;) Deux persos que je kiffes, continuons comme ça ^^
camy

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 22:19

Citation :
Daryl n'est pas mon préféré, mais ça voudrait dire qu'on est liés mystery ? Coïncidence ? :O
Hein ? pourquoi ?
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mar 17 Oct - 22:24

Je sais pas, Rick. Si t'es quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments pour ne pas sembler faible auprès des autres. Qui cherche a tout prix à rester fort quelque soit les circonstances et qui peut paraître pour le coup comme étant un cœur de pierre. Alors qu'au fond t'as des sentiments mais tu les montres pas, alors on est pareil. Qui s'isole et reste seul quand ça va pas, par exemple. Qui ne veut pas pleurer etc...

En tout cas Daryl, je le kiffe à mort. ( Parce que niveau personnalité, je m'identifie vachement à lui )

Norman Reedus encore plus je crois lol. ( Parce qu'il est trop miam et il a l'air trop cool. )
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mer 18 Oct - 0:20

C'est ça mystery, je suis comme toi. Je n'y peux rien, je suis comme ça. C'est tant mieux je dirais ^^
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mer 18 Oct - 0:20

camy a écrit:
Pour vos résutats, Rick et Mystery, la classe ! ;) Deux persos que je kiffes, continuons comme ça ^^
Carol est très gentille également. Je l'aime beaucoup, mais elle a des moments que je ne comprends pas parfois, un peu comme Morgan.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mer 18 Oct - 12:07

Oui, on contrôle plus facilement nos émotions.

C'est pour les autres que ça peu poser problème. On est vite perçu comme des cœurs de pierre ou des personnes froides.
camy

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Mer 18 Oct - 20:55

Citation :
Carol est très gentille également. Je l'aime beaucoup, mais elle a des moments que je ne comprends pas parfois, un peu comme Morgan.
Ouais c'est pas faux, elle est chelou parfois et Morgan j'en parle même pas !

Citation :
C'est pour les autres que ça peu poser problème. On est vite perçu comme des cœurs de pierre ou des personnes froides.
Moi m'en fou, je sais que le jour où je te rencontrerai, je serai qui tu es vraiment :bisous:
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Jeu 19 Oct - 10:29

Une cinglée échappée d'un asile psychiatrique lol.
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Jeu 19 Oct - 10:32

land-of-mystery a écrit:

cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Jeu 19 Oct - 21:36

j'adore la question 7: Pour le premier rencard, vous êtes prêt à faire des efforts. Mais jusqu'où ? dans la liste des proposition y'a: pendre une douche :D
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Jeu 19 Oct - 21:38

moi je suis michonne aussi
camy

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Jeu 19 Oct - 22:08

Citation :
Finalement je vais m'abstenir ...

Lindsay: cool !
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Ven 20 Oct - 11:01

cocotte lindsay a écrit:
j'adore la question 7: Pour le premier rencard, vous êtes prêt à faire des efforts. Mais jusqu'où ? dans la liste des proposition y'a: pendre une douche :D

On sent pas du tout que la question est liée à Daryl ! :p
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Ven 20 Oct - 12:37

land-of-mystery a écrit:
cocotte lindsay a écrit:

On sent pas du tout que la question est liée à Daryl ! :p

mdrrrr c'est ca :D
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Sam 21 Oct - 11:54

Encore que j'suis pas sûre qu'il prenne une douche pour un rencard.

Il doit se dire que s'il le fait et qu'il plait à la meuf, il devrait prendre des douches tout le temps pour continuer la relation. A la limite, je pense que ça le ferait chier.

Du coup, il doit se dire, on s'en fou, j'y vais dégueux, soit elle m'accepte comme ça, soit c'est mort. XD
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Sam 21 Oct - 21:16

mdrrrrrrrr possible :D
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Hier à 10:17

Il me dit que je serais Daryl, mais non, je serais Damien.

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Hier à 19:32

Les 2 commencent par Da ^^. Ben on ferait une bonne équipe alors, par contre contrairement à eux, nous on se serait pécho XD
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?   Hier à 20:43

Graaaaaave !

Si vous étiez un personnage de The Walking Dead ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant