fanatiques du joystick

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: fanatiques du joystick

Message par SkyKid le Dim 4 Déc - 17:10

Rick a écrit:Tu as fini Blacklist Sky ? Je me suis pris pas mal d'exclu sur PC grâce à Ubisoft, et je pense me refaire la saga un jour si je peux les avoir sur PC. Splinter Cell, Beyond Good & Evil, Far Cry, et The Crew. Le prochain il me semble qu'il arrive le 7 Décembre pour assassin's creed III. Cela dit, je me suis fait Blacklist en perfectionniste et c'est vraiment génial ! Par contre, le multi-joueur j'y arrive très peu. Et c'est dommage que tu n'as pas de PS3 on s'en ferait des parties je te raconte pas ! Il me semble que j'ai 10 0000$ sur Blacklist au moins, mais je vais re'vérifier ca. J'essaie d'avoir la platine, mais pour le multi c'est compliqué pourtant j'aime bien le mode.

J'ai fait la première mission et... c'est tout ! C'était sur mon ancienne télé... je voyais rien puis même ça ne donnait pas envie. Le seul jeu auquel j'arrivais à jouer était Forza du coup je m'y suis mis bien comme il fait...

Maintenant j'ai changé de télé, je me suis pris une bonne claque sur Forza et toujours pas commencé Blacklist. Je vais m'y mettre sérieusement très rapidement.

J'imagine qu'il est assez court ? Conviction est terrible mais il se termine assez rapidement.
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 4 Déc - 19:46

Blacklist est plus long si tu le termine en difficile, Réaliste, ou Perfectionniste ^^
WOW QUEL CLAQUE !

Invité
Invité

Message par SkyKid le Dim 4 Déc - 19:47

Concernant les Splinter Cell j'ai toujours mis directement le niveau le plus élevé.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Dim 4 Déc - 19:49

Moi aussi, perfectionniste. C'est plus fun je trouve pour ce genre de jeux.

Invité
Invité

Message par SkyKid le Dim 4 Déc - 20:24

Oui, puis bon quand on connaît bien les Splinter Cell... Le premier j'avais commencé en facile. C'était un peu pour me faire un tuto. Ensuite en normal puis en difficile. Le deuxième, j'ai direct choisi le niveau de difficulté le plus élevé.

Chaos Theory, je l'avais trouvé super chaud au début par contre. Mais tant mieux.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Dim 4 Déc - 20:49

Je me souviens de Chaos Theory entre Fisher et Shetland, c'était vraiment bien cette scène, avec toi même tu sait, l'hélicoptère. Le deux aussi était pas mal, mais il manquait pas mal de rythme, hormis la fin était cool.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Déc - 18:43

Assass'ins Creed III disponible ici si vous avez un compte Uplay !
https://30days.ubi.com/Promotion/Calendar

Invité
Invité

Message par cocotte lindsay le Lun 19 Déc - 17:46

GEARS OF WAR 4:

tres deçu, la campagne est hyper difficile, je l'ai commence en normal, j'ai du la terminer en recrue pour pouvoir la finir, alors j'imagine meme pas comment je vais en chier en veteran et en dement. c'est du n'importe quoi, c'est tres repetitif.
Ils ont tous change au niveau des defi, avant c'etait clair, maintenant c'est le bordel, j'y comprend rien, et y'a plus de defi campagne. je sais pas pourquoi ils ont voulus tout modifier mais c'est nul!!

BATTLEFIELD 1:

j'ai pas encore fini le jeu, mais honnetement le peu que j'ai fais me saoule deja, c'est pendant la guerre de 14, les flingues sont pourris, on dirait un jeux d'il y a 15 ans, j'ai l'impression de jouer a cod waw. je vais quand meme la finir mais je vais pas me regaler.
cocotte lindsay

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 17:58

Coucou
Premier let's play de Splinter Cell.
J'ai essayé d'en faire un, si ça plait tant mieux je continue. Si c'est le contraire je verrais bien pour changer autre chose comme format.
Mais cela dit, j'espère surtout que ça va vous plaire et coucou @Skykid pour SC

Invité
Invité

Message par SkyKid le Jeu 22 Déc - 18:26

C'est sympa mais pas sûr que ça attire du monde à part les fans de la saga, quoi, et encore. Mais tu peux te lancer avec des jeux plus récents, tu as un bon micro et tu es à l'aise quand tu parles (Le mot est faible : quelle pipelette !).

Concernant la fin de entrainement sur Game Cube, c'est un peu plus difficile, il ne faut pas du tout toucher aux chaînes, au moindre bruit, tu te fais repérer - peut-être qu'en difficile, je ne sais plus - mais surtout, il y a de la bruine ou de la vapeur ce qui nous empêche de les voir distinctement.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 19:01

Merci pour ton avis ! :)
Je pense faire un truc sur les jeux récents, mais pour l'instant Splinter Cell est ma seule priorité ! Je pense que le prochain épisode sera disponible demain, j'ai remarqué aussi que le micro était plus fort que le son du jeux. Faudrait que je règle ça. Je suis plutôt à l'aise oui, et je sais que je parle beaucoup. Voir BEAUCOUP !
Oui, j'avais cette version sur PS2, et c'était assez chiant comme concept. Sur PC par contre, comme je l'expliquais tu fais un petit bruit de chaîne et pourtant la mission continue... J'espère que la suite plaira ;)

Invité
Invité

Message par SkyKid le Jeu 22 Déc - 19:03

Perso', je trouve que le son est bien dosé, au contraire.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 19:04

Ah, bon ça va. Je vais faire l'épisode 2 maintenant. LET'S GO !

Invité
Invité

Message par SkyKid le Jeu 22 Déc - 19:05

On entend le jeu vidéo, c'est le principal. L'entendre plus pourrait être gênant. A tester, je me trompe peut-être mais actuellement je trouve ça très bien.

Amuse-toi bien.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 19:06

Merci, et je vais voir si je peux régler les moments de gris qui passe souvent dans la vidéo mais c'est peut-être à cause d'un download que je faisais pendant l'enregistrement. A vérifier.

Invité
Invité

Message par cocotte lindsay le Jeu 22 Déc - 21:22

je trouve que tu as une voix tres agreable. perso la video je m'en fou parce que je joue pas a splintercell actuellement mais j'ai quand meme ecoute la video jusqu'au bout juste pour ta voix lol
cocotte lindsay

Message par camy le Jeu 22 Déc - 22:16

Tu as une voix pour faire de la radio Rick, très chouette :) et je suis d'accord avec Sky, le micro n'est pas trop fort
camy

Message par Invité le Ven 23 Déc - 10:22

cocotte lindsay a écrit:je trouve que tu as une voix tres agreable. perso la video je m'en fou parce que je joue pas a splintercell actuellement mais j'ai quand meme ecoute la video jusqu'au bout juste pour ta voix lol
Haha ! Merci, faut dire que j'ai une voix assez neutre et je ne pensais pas avoir un tel avis positif sur ma voix. Faudrait que je parle plus que d'habtiude ? lol, la mission sera plus intéressante que celle-ci mais, tout ne s'est pas passer comme prévu.

camy a écrit:Tu as une voix pour faire de la radio Rick, très chouette :) et je suis d'accord avec Sky, le micro n'est pas trop fort
J'ai jamais voulu faire de la radio, même si j'aime écouter de la musique. C'est un truc qui me branche pas trop, alors que pourtant j'adore le dialogue avec les gens mais pour parler vraiment avec la personne je préfère le face à face et souvent par téléphone aussi, je trouve que parler avec des gens à la radio tu n'as pas forcément le temps d'apprécier la personne, ou même connaitre ses intérêts, et ce qu'elle fait en particulier et c'est ce qui me dérange un peu si je veux en connaitre plus sur sa personne. La radio, tu as 5 minutes pour parler avec et si elle se sent bien avec l'animateur, juste après l'animateur va le couper et c'est tout. OK.. C'est mieux je trouve de prendre son temps. Je suis plutôt à l'aise sinon pour parler avec l'un et l'autre. Pour le micro pas de problème ! :) merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Déc - 1:04

Deuxième épisode ! :)

Invité
Invité

Message par SkyKid le Lun 27 Mar - 11:07

J'ai fini Blacklist et j'ai autant pris mon pied que pendant Conviction. Il me reste quelques missions secondaires à faire. Je voulais les faire avant mais j'ai voulu finir le jeu assez rapidement, pensant que je recevrais ma nouvelle console...

En tous cas, j'ai hâte de voir un Splinter Cell sur la nouvelle génération de console.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Lun 27 Mar - 12:17

J'adore splinter cell, blacklist n'est pas le meilleur des opus, mais il est terrible à jouer.
Dommage qu'il ne soit pas présent sur PS3 :'(
A titre d'info RICK le premier volet Splinter cell de la série je l'avait fini en moins d'une demi journée, alors tenté pour battre mon record :p
PS : Fait gaffe, tu as des endroits assez chiant à passer, mais dans l'ensemble tu devrait passer toutes les missions sans trop galérer.
N'oubli pas que c'est un jeu d'infiltration, cache toi souvent dans les coins sombres, laisse passer les troupes et avance lentement, mais surement.
Sers toi du flingue pour détruire les lumières, mais fait gaffe aux minutions elles sont très rare alors va y molo.
Le système d'étranglement va te servir beaucoup, alors va y à fond, le coup de coude aussi.
Quand tu en as besoin saute sur l'adversaire, si tu restes en grand écart entre 2 mur, ça sert aussi pour assommé les gardes et pense à cacher les corps sinon les alarmes te ferrons perdre la partie et Lambert annulera la mission.

Invité
Invité

Message par SkyKid le Lun 27 Mar - 12:41

Oh, Rick n'a pas besoin de conseil, il est fan de la saga lui aussi. Il connaît le premier - et surement d'autres - sur le bout des doigts, il me semble. Il fait ces vidéos sur le premier Splinter Cell par pur plaisir.

Sinon Blacklist n'est pas le meilleur, mais j'aurais du mal à en trouver un qui surpasse réellement les autres, à part peut-être Chaos Theory dont la bande-son, que l'on doit à Amon Tobin est certainement la meilleure de la saga et la plus immersive.

Après, pour avoir un avis tranché sur la question, il faudrait que je rejoue à tous. J'avais recommencé le premier y'a deux-trois ans, que j'avais fini plutôt rapidement, mais impossible de rejouer au deuxième, le jeu sautait dans une des missions du début.

Sinon, mon bon Golthor, Blacklist est bien sûr disponible sur PS 3.
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Lun 27 Mar - 12:50

SkyKid a écrit:Oh, Rick n'a pas besoin de conseil, il est fan de la saga lui aussi. Il connaît le premier - et surement d'autres - sur le bout des doigts, il me semble. Il fait ces vidéos sur le premier Splinter Cell par pur plaisir.

Sinon Blacklist n'est pas le meilleur, mais j'aurais du mal à en trouver un qui surpasse réellement les autres, à part peut-être Chaos Theory dont la bande-son, que l'on doit à Amon Tobin est certainement la meilleure de la saga et la plus immersive.

Après, pour avoir un avis tranché sur la question, il faudrait que je rejoue à tous. J'avais recommencé le premier y'a deux-trois ans, que j'avais fini plutôt rapidement, mais impossible de rejouer au deuxième, le jeu sautait dans une des missions du début.

Sinon, mon bon Golthor, Blacklist est bien sûr disponible sur PS 3.

J'ai fait une erreur, c'est pas le Blacklist c'est le volet PC Conviction qui reste absent sur PS3 bien dommage.
Merci pour l'info sur RICK, bien content qu'il soit un fan de la série, j'apprécie :danse:

Invité
Invité

Message par SkyKid le Lun 27 Mar - 13:12

Il est bien aussi Conviction. J'ai adoré. Surtout avec l'apparition du "marquer-exécuter", que je trouve génial.

Tu joues beaucoup ? A quoi d'autre ?
SkyKid
administrateur

Message par Invité le Lun 27 Mar - 13:15

Actuellement je suis sur un programme de vélo...Pro cycling manager, je fait des DB pour des personnes aimant y jouer, puis je les poste (tu veux voir des screens au besoin ?)
Sinon, WWE catch, Call of duty, un peu de sport et du vrac....je touche à tous.

Dernière édition par goldthor le Lun 27 Mar - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut