Partagez | 

Épisode 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
land-of-mystery

MessageSujet: Épisode 16    Mar 4 Avr 2017 - 1:19

Titre original : The First Day of the Rest of Your Life

A Alexandria, Dwight propose à Rick de les aider à piéger Negan lors de sa prochaine visite. Rick charge alors Daryl et Rosita de piéger l'entrée de la ville avec de la dynamite afin d'éliminer les Sauveurs dès qu'ils se présenteront devant leurs portes.

Au même moment à la Colline et au Royaume, les hommes des deux communautés prennent les armes pour aller secourir Alexandria de l'attaque imminente des Sauveurs.

Au Sanctuaire, Negan vient chercher Sasha dans sa cellule pour l'amener à Alexandria. Après avoir discuté, Negan promet finalement à la jeune femme de ne tuer qu'une seule personne avec "Lucille " en guise de représailles pour cette tentative de meurtre ratée. Afin de surprendre Rick, Negan décide de faire voyager Sasha dans un cercueil et cette dernière accepte sans opposition.

A Alexandria, Rick et ses hommes, soutenus par le groupe de Jadis, attendent de pied ferme les Sauveurs, armés de fusils d'assaut. Comme prévu, leurs adversaires arrivent à bord de camions, seulement ce n'est pas le chef des sauveurs qui se présente à leur porte mais Eugene. Ce dernier demande à ses anciens amis de rendre les armes et d'accepter la défaite. Rosita s’apprête à faire sauter les explosifs placés à l'extérieur mais quand elle appuie sur le bouton, ça ne fonctionne pas. C'est à ce moment que le clan de la décharge retourne ses armes vers Rick et ses hommes et Jadis se justifie de cette trahison en déclarant que Negan lui a fait "une meilleure offre". Negan sort alors d'un des camions et propose de libérer Sasha de son cercueil en échange de toutes leurs armes et de Daryl. Alors que Rick demande à voir Sasha pour s'assurer qu'elle est bien à l'intérieur, Negan ouvre le cercueil et y découvre Sasha... transformée en rôdeur, qui se jette sur lui (on comprend qu'elle a profité du trajet dans le cercueil pour se suicider en avalant la pilule mortelle qu'Eugene lui avait donnée un peu plus tôt). Alors que le chef des Sauveurs parvient à échapper au zombie, Rick et ses hommes profitent de cette diversion pour se retourner contre le clan de la décharge. Mais après plusieurs échanges de balles, Alexandria tombe finalement aux mains des Sauveurs. Rick et Carl sont faits prisonniers et Negan s’apprête à fracasser le crâne du fils de Rick avec Lucille. Mais au moment où il allait l'abattre, Shiva, le tigre d'Ezekiel apparaît de nulle part et empêche cette mise à mort en s'attaquant à un Sauveur. Carol, Morgan et les membres du Royaume arrivent en renfort en même temps que la communauté de la Colline, commandée par Jesus et Maggie. Ensemble, les communautés d'Alexandria, du Royaume et de la Colline s'unissent pour repousser les Sauveurs, surpris et complètement dépassés par le nombre de leurs assaillants. Negan profite du chaos général pour prendre la fuite avec Dwight, Simon et Eugene. Jadis et le reste de ses troupes arrivent à s'échapper également.

Quand le calme est revenu, Maggie et Jesus partent à la recherche de Sacha dans la forêt pour l'achever. Un peu plus tard, les trois communautés du Royaume, d'Alexandria et de la Colline réunies à Alexandria rassemblent leurs forces pour se préparer à la guerre contre les Sauveurs qui ne fait que commencer...

Quant à Negan, furieux et humilié, il retourne au Sanctuaire. Là, il rassemble ses troupes, prêt à partir en guerre pour en finir avec leurs ennemis une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
SkyKid
administrateur

MessageSujet: épisode 16   Mar 4 Avr 2017 - 11:00

J'ai fait un copié-collé de ton avis, mystery, je réserve le premier post des topics des épisodes pour le résumé et le titre etc (je ferais pareil pour l'épisode 2 ou 3).

mystery a écrit:
Je viens de le regarder et voici ma réaction : Oh putain !

J'ai stressée comme une dingue du début à la fin de l'épisode ! Il m'a tenu en haleine de ouf !

Chapeau à Sacha qui s'est sacrifiée pour le groupe. Elle a des couilles ! Pas comme l'autre traite d'Eugène. Qui ose dire qu'il est Negan devant Rick. J'ai hâte qu'il soit tué.

Quand zombie Sacha saute sur Negan. J'avais trop envie qu'il se fasse bouffer.

Quand Shiva attaque les sauveurs et que les mecs de la colline et du royaume arrivent oh j'ai kiffé ! Vraiment.

Jamais un épisode ne m'a jamais autant tenu en haleine et m'a provoqué autant de trucs.

Dwight, quand Daryl est à deux doigts de le buter et que Tara lui dit vas y vas y. Je gueulais aussi fort qu'elle lol.
Bon j'ai du coup traité Daryl de bite quand il l'a pas tué. Mais après quand il parle à Rick et qu'il lui dit qu'en gros il finira pour se le faire, j'ai retrouvé mon Daryl lol.

Contente qu'il n'est rien eu. J'ai grave flippé à la fin quand il est monté sur le camion. J'étais comme une dingue à dire qu'il se mettait en danger, qu'il était une cible facile donc j'étais là putain Daryl baisse toi.

Quand on entend le cri et qu'on croit que c'est Michonne qui meurt, bah ça m'a fait quelque chose. Parce-que je l'aime bien. Beaucoup même au final. Et je m'en suis rendu compte au moment où j'ai cru qu'elle était morte.

J'ai eu peur pour Carl aussi. Quand Rick s'est pris la balle, ça m'a fait peur.

J'ai bien aimé revoir Abraham aussi. J'ai trouvé interessant ces flashbacks. L'hommage à Glenn avec la montre était sympa.

Au final, j'ai bien aimé cet épisode. Ils ont gagnés un bataille mais pas la guerre et ils n'ont pas perdu espoir. Même si j'avoue les trouver un poil trop confiant quand même.

Revoir Rick dans la même possition que dans l'épisode 1 est une chose intéressante. Même s'il n'est pas tout a fait dans le même état d'esprit.

Et les crados là... Fallait pas leur faire confiance. Je m'en doutais.

Bon.. faut attendre 6 mois maintenant...
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Épisode 16    Mar 4 Avr 2017 - 11:45

Pas de soucis ;)
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Épisode 16    Mar 4 Avr 2017 - 13:40

j'ai bien aime cet episode meme s'il etait un peu previsible et un peu kitche sur certains points:

Les choses previsibles: que la decharge allait les trahir, que c'est pas michonne qui est morte mais l'autre, et que negan n'aurait pas le temps de tuer carl parce que les autres allaient arriver.

les choses kitche: que dans la fusillade il n'y ai que rosita qui se soit pris une balle du cote des perso principaux et que Daryl trouve la petite statuette laisse par dwight par terre a cote de la porte, fallait vraiment avoir du cul pour tomber dessus.

sinon etant une grande fan de flash back, j'ai vraiment adore voir abraham et sacha ainsi maggie et sacha meme s'il ne se passe pas grand chose entre elle. c'etait tres interessant je trouve. quand on voit sacha se faire reveiller par une voix d'homme sur le canape j'ai mon coeur qui a fait n bon, je savais que c'etait abraham et ca m'a fait trop plaiz de le voir.
j'ai bien aime qu'on sache des le debut de l'episode que sacha meurt, ca rajoute un cote "dramatique" aux flash back et a ses conversation avec eugene.

j'ai adore bien sur le moment ou Daryl dit qu'il en a rien a foutre que dwight soit desole, qu'il le butera lentement. Meme si je pense qu'il ne le fera pas.

j'ai bien rigole quand la meuf de la decharge dit a michonne qu'elle veut baiser avec rick, ca c'etait bon MDRRRRR. par contre j'espere qu'ils vont la crever cette grosse pute.

Quand on entend michonne crier je n'y ai pas cru une seule seconde.

Le zombie sacha ca c'etait bon, la reaction de negan est terrible. Le gars ne s'y attendait mais pas du tout, il faisait le cake a faire ses phrases humoristique a la con, et la bim il se fait sauter dessus par zombie sacha mdr.

eugene m'a deçu, je pensais vraiment qu'il tenterait un truc contre negan mais plus ca va et plus je me dis que j'ai tort. quand rick donne le signal a rosita pour le faire peter ca ne m'a rien fais. pourtant j'aimais vraiment eugene.

quand rick et carl sont a genou devant negan, il dit qu'il va tuer carl, on dirait que rick s'en bat les couilles. dans le 6x16 on voit qu'il se chie a mort et meme dans le 7x01 quand il doit couper le bras de carl on voit bien qu'il est terrifier par ca, mais la rien du tout.

la colline et le royaume qui debarque c'etait cool (et comme par hasard pile poil au bon moment). ca fait plaiz de les voir tous reunis, et surtout carol et morgan a alexandria.

j'ai aussi eu peur pour Daryl quand il monte sur le toit du camion, je me suis dis qu'il allait pendre une balle mais non... soulage... 

j'ai vraiment beaucoup beaucoup aime le discourt de maggie a la fin.

voila il y aura peut etre d'autres choses qui me reviendront plus tard ^^

mes pronostic de morts pour la prochaine saison: carol, tara, dwight, eugene.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Épisode 16    Mar 4 Avr 2017 - 16:01

cocotte lindsay a écrit:

j'ai bien rigole quand la meuf de la decharge dit a michonne qu'elle veut baiser avec rick, ca c'etait bon MDRRRRR. par contre j'espere qu'ils vont la crever cette grosse pute.

mes pronostic de morts pour la prochaine saison: carol, tara, dwight, eugene.

Ah mais oui ! J'ai trop rigolé aussi ! Le regard de Rick à la fin de la scène m'a fait mourir de rire. Enfin bon, elle dit qu'elle veut le pécho mais ça lui a pas empêcher de lui tirer dessus.

C'est marrant, Damien ( le mien ) pense exactement comme toi pour les prochaines morts.

Moi tant que Daryl et Sheva reste en vie, ça me va XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épisode 16    Mer 5 Avr 2017 - 16:16

Elle ne voulais pas vraiment pécho Rick, mais plutôt dans le sens ou elle va l'humilier devant Negan, et non pas parlant de sex. Car la traduction a été mal faite. Du coup, ça laisse dire qu'elle dit ça mais je crois qu'elle le dit autrement qu'elle veut coucher avec lui. Mais c'est une façon de se parler pour dire qu'elle va le rabaisser au bon moment.

Sinon, un épisode final très décevant pour ma part. Beaucoup d'incohérence. Tout était prévisible.

Il y a trop de choses qui ne sont pas cohérent.

Quand Negan part, tout le monde tire des balles mais vise tous mal. Ils ne pensent même pas au fait de tirer sur les roues de la bagnole pour que la voiture s'arrête. Non ? C'était de trop c'est ça ?

Même chose pour Shiva, logiquement quand quelqu'un commence a être violent l'animal le tue, ou fait quelque chose sur lui. Mais non, l'animal préfère tuer un autre ennemi complètement inutile, plutôt que d'arracher le bras de Negan ou de le tuer rapidement. N'importe quoi ce moment. Est c'est quoi les gens de la Coline et du Royaume tous ensemble là ? Ils sont passer par où pour entrer ? Car il y a que la grille justement pour accéder a Alexandria ?

Le moment avec Jadis qui pointe son arme face à Rick ça m'a fait doucement rire sur cette scène. Rick d'habitude qui se débarasse de ses ennemi(e)s facilement, alors que là il fait rien sur Jadis ? ... et comment se fait-il aussi qu'il n'a même pas mal après la balle qu'il a reçu, mais en plus qu'il arrive a ne pas avoir mal au moment ou Jadis le fait tomber par terre. Car c'est assez haut tout de même. Ah ben nan, c'est Rick il est invincible.

Un autre point aussi que j'ai pu voir, Sasha. D'accord elle est morte, mais Negan n'a pas pris la peine de prendre la batte de Lucile pour lui arrâché la tête pour éviter de se faire bouffer ? N'importe quoi encore une fois. Bref, franchement TWD ça part dans une nutilité incroyable. Et pourtant, Dieu sait que j'avais aimer les 6 premières saisons, il y avait une tension. Sauf dans cette saison, ou j'ai cru que Negan était LE méchant de la série. Mais non. C'est de la merde là ! Je préfère largement les Comics, comment ont-ils pu râté des moments épiques du bouquin comme ça ?

Je n'attend rien de la saison 8.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 16    Mer 5 Avr 2017 - 22:25

J'aurais pas mal à dire demain sur cet épisode que j'ai trouvé, comme Rick, et comme le reste de la saison, nullissime.

Rick relève des points que je relèverais aussi mais pas de la même façon. Ce ne sont pas les mêmes choses qui m'ont dérangées.

MessageSujet: Re: Épisode 16    Jeu 6 Avr 2017 - 12:35

Rick a écrit:
Elle ne voulais pas vraiment pécho Rick, mais plutôt dans le sens ou elle va l'humilier devant Negan, et non pas parlant de sex. Car la traduction a été mal faite. Du coup, ça laisse dire qu'elle dit ça mais je crois qu'elle le dit autrement qu'elle veut coucher avec lui. Mais c'est une façon de se parler pour dire qu'elle va le rabaisser au bon moment.

.

quelle que soit la raison, je m'en fou c'est juste que la reaction de rick et michonne m'a fait mourir de rire

Rick a écrit:

Quand Negan part, tout le monde tire des balles mais vise tous mal. Ils ne pensent même pas au fait de tirer sur les roues de la bagnole pour que la voiture s'arrête. Non ? C'était de trop c'est ça ?

ca a toujours etait comme ca, tout le monde tire mais personne est touche.

Rick a écrit:

Même chose pour Shiva, logiquement quand quelqu'un commence a être violent l'animal le tue, ou fait quelque chose sur lui. Mais non, l'animal préfère tuer un autre ennemi complètement inutile, plutôt que d'arracher le bras de Negan ou de le tuer rapidement. N'importe quoi ce moment. Est c'est quoi les gens de la Coline et du Royaume tous ensemble là ? Ils sont passer par où pour entrer ? Car il y a que la grille justement pour accéder a Alexandria ?

pour shiva, c'est un tigre, alors je dis pas que les animaux sont pas intelligent loin de la, mais elle a pas reflechis au truc, ezekiel a du lui dire attaque, a lors elle attaque. bon pour le coup je me demande coment elle reconnaissait les gentil des mechants, avec la pagaille qu'il y avait la dedans.

apres pour la colline et le royaume qui debarque de "on sait pas ou" moi je pense qu'ils sont passe par le tunnel ou maggie et aaron etait passe une fois pour aller chercher glenn.

Rick a écrit:

Le moment avec Jadis qui pointe son arme face à Rick ça m'a fait doucement rire sur cette scène. Rick d'habitude qui se débarasse de ses ennemi(e)s facilement, alors que là il fait rien sur Jadis ? ... et comment se fait-il aussi qu'il n'a même pas mal après la balle qu'il a reçu, mais en plus qu'il arrive a ne pas avoir mal au moment ou Jadis le fait tomber par terre. Car c'est assez haut tout de même. Ah ben nan, c'est Rick il est invincible.

moi non plus j'ai pas compris pourquoi il restait la comme un con a rien faire.
et pour le coup la j'ai pas compris non plus pourquoi carl ne l'a pas tue cette pute alors qu'il est juste a cote et qu'on le voit allonge entrain de tire sur les mec qui sont en bas.

Rick a écrit:

Un autre point aussi que j'ai pu voir, Sasha. D'accord elle est morte, mais Negan n'a pas pris la peine de prendre la batte de Lucile pour lui arrâché la tête pour éviter de se faire bouffer ? N'importe quoi encore une fois.

.

la par contre je suis vraiment pas d'accord avec toi, il avait pas le temps de lui metre un coup, il ne s'attendait pas du tout a ca et en plus elle lui a saute dessus direct. et quand l'autre gars est arrive pour l'aider a mon avis negan en a eu rien a foutre de sa gueule, il est partit se planquer direct.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 16    Jeu 6 Avr 2017 - 21:22

Mon ressenti devant cet épisode : dès le début, j'ai su qu'il allait me gonfler à cause des flashbacks. J'ai horreur de ça, mais ce n'est qu'une question de goût, sauf que pour le coup, ils n'apportent rien du tout à l'épisode et à l'histoire entre ces deux personnages, selon moi. De plus, je les ai trouvés de très mauvaise qualité, avec, pour changer, des dialogues écrit avec les pieds.

Mis à part ça, on a droit à un épisode sans saveur jusqu'à la scène finale dénuée de tension.

Quand Negan est à deux doigts de se faire bouffer, Carl en profite pour répliquer face aux ferrailleurs de deux jolis coup de feu bien rapides et finement placés. Ça part donc en fusillade... enfin, du côté de la bande de Rick et des sauveurs car les ferrailleurs ne réagissent pas ! Sérieusement, quoi... ils sont là, à se faire tuer, sans répliquer... Bon... Et Rick, perché là haut avec l'autre alors que Carl peut la tuer, comme le souligne Lindsay... Carl et les autres ! Tout le monde peut la buter, à être fièrement dressée sur son perchoir. Mais non. Bon...

Ensuite arrivent le Royaume et la Colline, sortie de nulle part (Lindsay, t'imagines, toi, tout ce beau monde - accompagné d'une tigresse - dans le tunnel que Maggie et l'autre n'ont pas réussi à prendre jusqu'au bout - il me semble ? :rire: ) avec un fauve distinguant les méchants des gentils. D'accord.

Concernant Negan prêt à se faire bouffer par Sasha zombie, je rejoins Lindsay, y'avait l'effet de surprise. Le type est tout fier, ouvre doucement la porte du cercueil pour jouer avec les nerfs de Rick, il était bien trop confiant pour être sur ses gardes. Moi ce qui me dérange dans cette scène après coup, c'est que Sasha n'avait pas besoin d'être un zombie pour faire ça. C'est complètement con de se suicider et prendre le risque de mordre un des siens. Pas besoin d'être un zombie pour ouvrir brusquement une porte, je ne vois pas l'intérêt du truc, là.

D'ailleurs Negan est ridicule après l'attaque de Shiva, entrain de tirer en sortant des répliques toute moisies... et que dire de son départ en tendant son majeur ? N'importe quoi.

Pour ce qui est de la chute de l'adversaire de Michonne, je ne pense pas que les scénaristes ont voulu nous berner, car dans le plan d'avant, on voyait Michonne prendre le dessus. J'ai bien aimé voir l'autre tomber, ça m'a fait rire. J'ai été surpris par le découpage de ce combat, en fait.

Dernier point dont personne n'a parlé : c'est quoi ces musiques de merde tout le long de l'épisode ?

MessageSujet: Re: Épisode 16    Ven 7 Avr 2017 - 14:53

maggie et aaron ont reussis a aller au bout mais ils n'ont juste pas pu sortir, je sais plus si c'etait parc que la grille etait ferme ou parce que y'avait trop de zombie. apres les humains ont tres bien pu escalader les mur, on les a deja vu faire plein de fois, pour ce qui est du tigre ba j'ai pas explication mis a part le tunnel, mais je me rappelle plus si l'ouverture du tunnel cote alexandria est assez grande pour laisser passer un tigre.

pour sacha c'est vrai qu'elle aurait pu le faire vivante, mais elle a peut etre pas voulu prendre le risque que les autres risque leur vie pour la sauver. La elle etait deja morte donc y'avait plus personne a sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épisode 16    Sam 8 Avr 2017 - 11:23

Les épisodes avancent.....cool :danse:
Merci pour les récits ;)
camy

MessageSujet: Re: Épisode 16    Ven 23 Juin 2017 - 2:49

Bah moi j'ai kiffé !

Le seul truc que j'ai pas aimé, ce sont les flashbacks entre Sasha et Abraham, ça m'a gonflé grave ( 2 persos pour qui je n'ai aucune attache, surement pour ça )

J'ai adoré quand Sasha zombie se jette sur Negan, quelle surprise ! Il ne s'attendait pas à ça ce con ! et moi non plus d'ailleurs ^^
Sinon Negan je l'ai trouvé plus pathétique que jamais !

J'ai un peu flippé pour Michonne, elle a pris chère la pauvre .

Après je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que le coup de Shiva qui se jette sur un méchant c'est n'importe quoi ( comment reconnaitre les méchants des gentils) je vous rappelle tout d'abord que c'est de la fiction , que Shiva est une image de synthèse et un tigre de cette taille là en vrai je sais même pas si ça existe tellement elle est énorme et que les zombies n'existe pas non plus . Pourquoi bloquer sur un tel détail, je comprends pas .

Bon comme prévu, la meuf de la décharge est une grosse pute, je peux pas voir sa gueule à celle-là ! Vivement qu'elle crève !
Pourquoi tenait elle en joue Rick en attendant que ça se passe ... J'ai pas compris. Bouffonne jusqu'au bout celle là !

Super déçue par Eugène, il a vraiment retourné sa veste ce con. Je l'aimais bien ... dommage .

Et j'ai aimé l'hommage a Glenn bien sur .

Un très bon épisode pour ma part, une belle fin de saison qui me donne vraiment envie de voir la suite !

Dans l'ensemble, je trouve que c'est une saison raté, malgré 6 ou 7 épisodes qui sauvent la mise .Beaucoup trop de longueur inutiles .

C'est la première fois que je trouve une saison mauvaise, et je mets ça aussi beaucoup sur le dos du perso de Negan qui est ridicule et pas toujours crédible en effet . C'est un clown pour moi, un clown psychopathe certes, mais clown quand même .
Et les scénaristes qui ont comblé avec des détails futiles pour faire trainer la série . Dommage, je préfère une bonne série de 8 saisons qu'une médiocre de 12 . J'espère qu'ils vont déchirer la saison 8 !

Dernière édition par camy le Ven 23 Juin 2017 - 3:03, édité 1 fois
camy

MessageSujet: Re: Épisode 16    Ven 23 Juin 2017 - 3:00

Rick a écrit:
et comment se fait-il aussi qu'il n'a même pas mal après la balle qu'il a reçu, mais en plus qu'il arrive a ne pas avoir mal au moment ou Jadis le fait tomber par terre. Car c'est assez haut tout de même. Ah ben nan, c'est Rick il est invincible.
Où t'as vu qu'il ne souffrait pas après s'être fait tirer dessus ?! :?:  Certes, il n'est pas aux portes de la mort mais on voit bien qu'il n'est pas au mieux quand même
Rick
administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 16    Ven 23 Juin 2017 - 10:02

On en parle aussi du doigt de Negan sans que les balles le touche ? Pfff.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 16    Ven 23 Juin 2017 - 12:21

ma douce a écrit:
J'ai adoré quand Sasha zombie se jette sur Negan, quelle surprise ! Il ne s'attendait pas à ça ce con ! et moi non plus d'ailleurs ^^

C'est marrant, il me semble que moi aussi, ça m'a surpris, alors qu'on aurait dû s'en douter. C'est comme si on oubliait que c'était un virus et qu'ils se transforment même s'ils n'ont pas été mordus.

amour a écrit:
J'ai un peu flippé pour Michonne, elle a pris chère la pauvre .

Grave, elle douille bien, ça fait plaisir. Ras-le-bol des combats expédiés avec trop de facilité.

ma dulcinée a écrit:
Après je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que le coup de Shiva qui se jette sur un méchant c'est n'importe quoi ( comment reconnaitre les méchants des gentils) je vous rappelle tout d'abord que c'est de la fiction , que Shiva est une image de synthèse et un tigre de cette taille là en vrai je sais même pas si ça existe tellement elle est énorme et que les zombies n'existe pas non plus . Pourquoi bloquer sur un tel détail, je comprends pas .

C'est une fiction, oui, mais ça reste un tigre. Qu'elle soit énorme ou non, et dressée, quand elle attaque, ça devrait être tout ce qui bouge.
C'est ton raisonnement que je ne pige pas : elle est en image de synthèse donc ils ont tous les droits ? Peut-être que dans la prochaine saison elle discutera avec la bande de Rick, aussi, mais ça ne serait pas grave, elle n'est pas réelle... Tu vois ce que je veux dire ? Dans la série, elle l'est, réelle. C'eut été une scène tellement géniale si même les héros de la série se battaient en flippant de Shiva... qu'elle fasse un carnage à elle seule, qu'elle s'attaque à tout le monde. Qu'elle soit sauvage. Là, ils l'ont rendu trop intelligente, je trouve, et ça ne passe vraiment pas.

princesse a écrit:
Bon comme prévu, la meuf de la décharge est une grosse pute, je peux pas voir sa gueule à celle-là ! Vivement qu'elle crève !
Pourquoi tenait elle en joue Rick en attendant que ça se passe ... J'ai pas compris. Bouffonne jusqu'au bout celle là !

Ordre de Negan qui veut Rick vivant. Le truc con dans cette scène est qu'elle reste à découvert. M'enfin, elle a raison comme personne cherche à la tuer (ils sont juste 8000 à pouvoir le faire).

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
camy

MessageSujet: Re: Épisode 16    Ven 23 Juin 2017 - 22:16

Citation :
elle est en image de synthèse donc ils ont tous les droits ? Peut-être que dans la prochaine saison elle discutera avec la bande de Rick, aussi, mais ça ne serait pas grave, elle n'est pas réelle...

Bah oui c'est ça, puis elle deviendra leur scoubidou aussi ! N'importe quoi ^^
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, c'est juste que c'est du spectacle, ils n'allaient pas lui faire bouffer un ou plusieurs gentils, ça aurait été ridicule. Enfin c'est pas le but quoi .

Citation :
C'est marrant, il me semble que moi aussi, ça m'a surpris, alors qu'on aurait dû s'en douter. C'est comme si on oubliait que c'était un virus et qu'ils se transforment même s'ils n'ont pas été mordus.

Oui c'est ça, pourtant on la voit bien prendre le cacheton .

Citation :
Le truc con dans cette scène est qu'elle reste à découvert. M'enfin, elle a raison comme personne cherche à la tuer (ils sont juste 8000 à pouvoir le faire).

Oui, ça c'était ridicule ! Je l'aurais buté direct moi ! Rien que pour sa coupe de cheveux et son ty and day tout pourri déjà  XD
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Épisode 16    Ven 23 Juin 2017 - 22:29

et puis c'est surtout qu'il me semble que carl est juste a cote mais il tire sur tout le monde sauf elle
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 16    Sam 24 Juin 2017 - 21:44

camy a écrit:

Bah oui c'est ça, puis elle deviendra leur scoubidou aussi ! N'importe quoi ^^
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, c'est juste que c'est du spectacle, ils n'allaient pas lui faire bouffer un ou plusieurs gentils, ça aurait été ridicule. Enfin c'est pas le but quoi .

Ca aurait été plus crédible. Selon toi elle fait déjà trop fausse à cause de la taille qu'ils lui ont donné, et maintenant, ils en rajoutent une couche en la rendant plus intelligente que la normale.

administrateur

MessageSujet: Re: Épisode 16    Lun 21 Aoû 2017 - 14:05

Scene deleted de l'épisode 16 entre Rick et Carl.

Épisode 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1