Partagez | 

épisode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: épisode 13   Lun 13 Mar - 17:28

Titre original : Bury Me Here

Réalisation : Alrick Riley
Scénario : Scott M. Gimple
Audiences aux États-Unis : 10,68 millions de téléspectateurs

Au Royaume, Carol reste perturbée par les propos de Daryl et pense qu'il lui a menti lorsqu'il lui a dit que Negan n'avait tué personne à Alexandria. Morgan refuse également de lui révéler la vérité.

Pendant ce temps, les soldats d'Ezekiel s'apprêtent à faire une nouvelle livraison pour les Sauveurs. Cependant, l'un de guerriers, Richard, commence à comploter en secret pour engager le combat avec l'ennemi. Lors du rendez-vous avec les Sauveurs, Ezekiel et ses hommes arrivent en retard car la route était bloqué. De plus, les Sauveurs remarquent qu'il manque un melon et exigent que les habitants du Royaume leur donnent leurs armes. En guise d'avertissement, l'un des Sauveurs tire dans la jambe du jeune Benjamin et leur meneur exige que le melon manquant leur soit livré le lendemain.

L'équipe d'Ezekiel emmène Benjamin chez Carol en urgence pour le soigner mais malheureusement, il est déjà trop tard et l'adolescent meurt sous leurs yeux. Quelques instants plus tard, alors qu'il marche seul dans la rue, Morgan tombe par hasard sur le melon manquant. Il comprend que c'est Richard qui est responsable d'avoir bloqué la route et caché un melon. Ayant découvert la supercherie, il se rend chez lui pour lui demander des comptes. Richard avoue qu'il souhaitait créer un conflit avec les Sauveurs pour qu'Ezekiel entre enfin en guerre, et qu'il était prêt à se sacrifier pour ça, mais Benjamin est mort à sa place.

Le lendemain, le groupe d'Ezekiel ramène le melon manquant aux hommes de Negan. Mais lors de la livraison, Morgan se rue brusquement sur Richard et l'étrangle à mort sous les yeux médusés des deux groupes. Il explique alors que c'est Richard qui avait tout manigancé afin de créer un conflit, tout en rassurant les Sauveurs sur leur entière coopération. Une fois les deux groupes partis, Morgan enterre seul Richard puis se rend chez Carol. Il lui révèle que Negan a assassiné Glenn, Abraham, Spencer et Olivia et que Rick et les autres sont désormais au service des Sauveurs. Il lui raconte également que Rick est en train de rallier d'autres groupes de survivants afin de combattre les Sauveurs. Après avoir entendu cela, Carol part s'installer au Royaume, prête à combattre aux côtés d'Ezekiel.

Dernière édition par SkyKid le Lun 27 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 13   Mar 14 Mar - 8:19

Vu l'épisode hier soir. J'ai beaucoup aimé même je ne suis pas fan des épisodes centrés sur Morgan. Sans avancer de trop, les choses avancent un peu quand même et presque trop vite ou trop facilement si on y réfléchit un peu quelques minutes. Mais je suis contente du retour de Carole.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 13   Mar 14 Mar - 15:57

J'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode. Morgan n'est pas mon perso préfère mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et je dois dire qu'il soit centré sur son état d'esprit et sa psychologie m'a beaucoup plu.

Je suis triste que le petit jeune soit mort. Je l'aimais bien. Morgan l'avait pris sous son aile et je pense qu'il faisait une sorte de transfert. En lui, il voit son fils perdu.

Par contre, je suis ravie que Richard soit mort. Je le sentais pas. Un que j'aime pas là, c'est le blond tout sec avec ses long cheveux dans le camp des sauveurs, celui qui va toujours la merde. J'ai envie de le défoncer à chaque fois que je le vois.

On sent que les choses se mettent en place. On voit très bien le déclic dans l'esprit d'Ezekiel, je pense qu'il est enfin près à se battre, Carol aussi.

J'ai vraiment hâte de voir la suite des événements.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 13   Mar 14 Mar - 21:21

moi j'ai trop kiffe cet episode!!!! je m'attendais vraiment pas a ce que morgan tue richard!! la ca y est il s'est remis en mode badass comme carole et c'est trop coooooooooooooooooool. et ezekiel se reveille enfin!!! perso que le jeune soit mort ca me fait ni chaud ni froid.
lolo

MessageSujet: Re: épisode 13   Jeu 16 Mar - 0:17

Je vient tout just de le regarder, le retour de carol je kiffe c un personnage important,Morgan je kiffer pas au début mais au fînal c un bon perso,
En tous qu'à la rebelion ce met en route doucement mais sûrement ,moi j'attent surtout le retour de rick et daryl en mode énerver ,mais je pence que la rebelion ça sera pour la 8éme saison
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 13   Jeu 16 Mar - 10:06

Salut lolo,

Je t'invite à lire la charte du forum et celle officielle de forumactif :

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com/t6-la-charte-du-forum

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com/t7-la-charte-du-site-forumactif

Puis à te présenter ici en ouvrant un nouveau topic :

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com/f2-presentations-des-membres

Tu noteras les points concernant l’orthographe et la grammaire. Sinon, bienvenu à toi.

administrateur

MessageSujet: Re: épisode 13   Mar 21 Mar - 20:48

Je me rappelle, à la fin de la mi-saison de Mystery qui disait, en gros : place à la guerre. Je lui avais répondu qu'il ne fallait pas s'emballer et qu'on verrait plutôt la préparation.

Je me rends compte que même pas... place à rien du tout.

Sinon, concernant le contenu de l'épisode : faire mourir le p'tit jeune après l'avoir rendu attachant, c'est bien, mais c'est foiré, je l'ai vu venir à des kilomètres. Entre la présence de son p'tit frère, la petite copine, et le tableau qu'il offre à Morgan, ils n'auraient pas pu mieux l'annoncer.

Je ne parlerais pas du développement de Morgan...

J'ai sérieusement hésité à la fin de la sixième saison mais cette fois c'est sûr, je ne regarderais pas la huitième. Je termine celle-ci et je laisse tomber ce truc.
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
camy

MessageSujet: Re: épisode 13   Mar 20 Juin - 0:26

Aaaaah voilà un nouvel un épisode intéressant !
Moi aussi, ça m'a fait chier que le p'tit jeune soit mort, il était attachant ( et je l'ai pas vu venir moi ).
Carol sait enfin la vérité et c'est une bonne chose.
Morgan a un peu péter les plombs mais c'est pas plus mal qu'il se réveil celui-là aussi .
La colline est prête à se battre donc maintenant ils sont 4 groupes (avec les cons de la décharge) et peut être bientôt 5 avec l'île aux poulettes ^^, si tout ce p'tit monde n'arrivent pas à vaincre Negan ... et je parle pas de ceux qui sont dans son camp et qui veulent aussi lui faire la peau ^^. Il va prendre cher ! Haha
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 13   Mer 21 Juin - 11:00

L'île aux poulettes, j'adore !

épisode 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1