Partagez | 

épisode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: épisode 12   Lun 6 Mar - 20:06

Titre original : Say Yes

Réalisation : Greg Nicotero
Scénario : Matthew Negrete
Audiences aux États-Unis : 10,16 millions de téléspectateurs

Rick et Michonne sont à la recherche d'armes et de vivres. Ils finissent par tomber sur le site d'une fête foraine aujourd'hui envahie par les rôdeurs, dont beaucoup sont des soldats portant encore leurs armes. Ils trouvent également d'énormes stocks de nourriture dans un bâtiment. Au cours de la soirée, ils discutent de la vie qu'ils pourraient avoir après la guerre contre les Sauveurs et la mort de Negan. Le lendemain, ils s'occupent d'éliminer tous les rôdeurs présents sur place afin de récupérer les armes. Mais, distrait un instant par une biche qui passait par là, Rick se fait encercler et manque de se faire dévorer avant que Michonne n'intervienne. Une fois rentrés, ils apportent les soixante-trois armes qu'ils ont trouvées aux membres de la communauté de la décharge, tout en en gardant vingt pour eux après que Rick ait marchandé avec Jadis.

Tara, tiraillée par la promesse qu'elle a faite à Cyndie de ne jamais révéler l'existance de la communauté d'Oceanside, se décide à parler à Rick.

À Alexandria, Rosita qui cherchait des armes de son côté n'en a trouvé aucune. Munie d'un fusil de précision ramené par Rick et Michonne, elle se rend à la Colline afin de s'allier à Sasha: elle prévoit de faire une descente au Sanctuaire pour essayer de tuer Negan. Ensemble, grâce aux informations détaillées qu'ont pu leur rapporter Carl, Daryl et Jesus, les deux femmes prévoient leur expédition pour cette mission suicide.

Dernière édition par SkyKid le Lun 27 Mar - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 12   Lun 6 Mar - 23:32

Franchement, cet épisode, si on est pas à fond sur le couple Michonne/Rick, il est d'un ennui...

Heureusement qu'il y a un peu d'action parce que sinon, bof bof.

Le seul truc intéressant, c'est le dilemme de Tara. Elle est vraiment partagée entre le fait de révéler l'existence du groupe des filles ou pas, vu qu'une d'entre elle lui a sauvé la vie.

Et Rosita là... Qui embrigade Sacha pour aller tuer Negan. C'est du suicide, le pire c'est qu'elles en sont consciente. Après bon, elles veulent venger la mort d'Abraham, ça peut se comprendre mais y'a surement d'autres façons.

Voilà, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cet épisode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 12   Mar 7 Mar - 8:12

Moi du moment qu'un épisode est centré sur Rick; ça fait ma semaine. Mais j'avoue que malgré cela cet épisode n'était pas exceptionnel sauf au moment ou Michonne a bien cru que Rick y était passé. Quant à Rosita et Sasha je suis d'accord, c'est du suicide !
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 12   Mar 7 Mar - 9:36

Oui voila. Ce moment là on se rend compte que Michonne tient énormément à Rick.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 12   Mar 7 Mar - 12:32

ba pareil je me suis un peu ennuyé. apres plus ca va plus je les trouve mignon tout les 2.

rosita et sacha, pour moi le probleme c'est pas qu'elle aillent au suicide, parce que perso l'une comme l'autre, qu'elles crevent je m'en tape le cul par terre. Mais c'est surtout que ca risque de foutre la merde dans les plans de rick, si elle se font choper avec des armes, Negan va forcement venir les surveiller de plus pres.

Et les types de la decharge je les sents de moins en moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 12   Mar 7 Mar - 21:12

toujours pas vu... je le trouve pas sur le net :/
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 12   Mar 7 Mar - 23:37

Je l'ai trouvé en streaming dès lundi soir.

Les gens de la décharge, je les ai jamais senti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 12   Jeu 9 Mar - 12:55

enfin vu ! sympa et on voit bien la complicité entre Michonne et Rick :)
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 12   Mar 21 Mar - 19:21

Sans doute le pire épisode de la série. Les zombies ne sont plus une menace depuis belle lurette et ils continuent d'essayer de nous tenir en haleine avec des scènes inutiles devant lesquelles on sait très bien qu'ils vont s'en sortir sans sourciller (l'épisode centré sur Tara avec les zombies dans le ciment, les zombies du lac, ceux sur la route qu'ils découpent comme du beurre, etc).

Là, dans cet épisode, ils les tuent en discutant, en les comptant, en s'amusant... et hop il se passe un truc. On ne sait jamais on pourrait tomber dans le panneau... on ne ressent plus aucun danger, faut qu'ils arrêtent avec ces scènes toutes pourries (sérieusement, vous avez vu avec quelle tranquillité ils sortent de la voiture ?).

M'enfin, j'ai quand même bien cru que Rick était mort, dis donc ! :rire:

Puis cette scène où Tara parle à la gamine, pour tout bien expliquer au téléspectateur ce qu'elle ressent. Merci, on n'est pas con.

Aussi, je ne comprends pas comment une telle série puisse proposer des effets spéciaux aussi minables. L'insert de la biche dans l'image est d'une telle médiocrité, c'est à peine croyable. A croire qu'ils ont filmés le sol en collant le calque d'une biche sur l'objectif de la caméra. Ça commence à faire beaucoup dans cette saison, entre l’œil de Carl, le plan sur Rick qui regarde la déchetterie et le coup de la biche...

En gros, et pour changer, on n'a pas avancé à part sur quelques détails mineurs qui auraient pu être réglés en dix minutes.
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
camy

MessageSujet: Re: épisode 12   Lun 19 Juin - 20:00

A 100% d'accord avec Sky ... malheureusement :/
Le coup de la biche ouais, on dirait qu'ils ont plu de tune les gars et ouais Rick qui se fait bouffer, j'y ai cru ... 0 secondes :rire:

Citation :
sérieusement, vous avez vu avec quelle tranquillité ils sortent de la voiture ?
Bah ouais, trop facile! Maintenant juste ils les poussent quand ils sont sur leur chemin ^^

cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 12   Lun 19 Juin - 20:35

evidemment que personne n'y a cru a rick qui se fait bouffer. je pense qu'ils ont fait ca juste pour qu'on voit la reaction de michonne qui elle y a cru. qu'on voit a quel point elle tient a lui
camy

MessageSujet: Re: épisode 12   Lun 19 Juin - 20:42

Oui mais ça on le sait déjà, ça se voit !

épisode 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1