Partagez | 

épisode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: épisode 11   Lun 27 Fév - 20:44

Titre original : Hostiles and Calamities

Réalisation : Kari Skogland
Scénario : David Leslie Johnson
Audiences aux États-Unis : 10,42 millions de téléspectateurs

Au Sanctuaire, Negan ramène Eugene d'Alexandria, prisonnier alors que Dwight s'aperçoit au même moment de la disparition de Daryl et du meurtre de Fat Joe. Le soupçonnant, Negan le fait battre par ses hommes avant de l'enfermer dans une cellule et le libére plusieurs heures plus tard avec pour ordre de retrouver Sherry (disparue elle aussi entre temps) et si possible Daryl. Une sbire de Negan installe ensuite Eugene, terrifié, dans la chambre qu'il avait proposé à Daryl. Elle lui demande en suite ce qu'il souhaite faire et l'emmène dans leur salle de ravitaillement, lui explique le système et lui offre des cornichons . Eugène est ensuite emmené voir Negan qui lui demande s' il aurait une solution pour stopper la décomposition des rôdeurs qui gardent l'entrée du domaine. Et pour le remercier de ses services, Negan lui offre une soirée en compagnie de quelques unes de ses épouses pour qu'elles lui tiennent compagnie. Deux d'entre elles reviennent le lendemain et demande au scientifique des gélules afin d' aider une de leur amie à se suicider. Eugène les fabrique mais refuse de leur donner, ayant deviné qu'elles sont en fait destiné à Negan.

Dehors, Dwight cherche Sherry mais ne trouve qu'une lettre d'adieu dans une maison abandonnée. De retour au Sanctuaire, il annonce que sa femme est morte dévorée par les rôdeurs et se débrouille pour faire endosser la responsabilité de la fuite de Daryl au docteur Carson. En représailles, Negan le tue froidement en le jetant au milieu d'un brasier, sous les yeux horrifiés d'Eugène. Plus tard,Negan rend visite au scientifique qui a reprit les fonctions du docteur Carson. Lorsque le chef des Sauveurs lui demande qui est son chef, Eugene, poussé par sa lâcheté, répond sans hésiter Negan.

Dernière édition par SkyKid le Lun 27 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 11   Lun 27 Fév - 21:03

j'ai trop kiffe cet episode, ca m'a fais trop plaisir de voir dwight en prendre plein la gueule!!! #jubilationextreme #vengeancepourdaryl #bienfaitpoursagueule

eugene etait trop genial dans cet episode, il m'a bien fait rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 28 Fév - 8:22

Bof ce n'est surement pas l'épisode le plus palpitant de la série. Néanmoins, je ne me suis pas ennuyée, Negan était encore au sommet de son art et le toubib avait pas vu venir le coup du grille pain :rire: Mais bon, on avance pas des masses même si on en apprend plus sur Eugene, Dwight et sa femme. Mais vivement la semaine prochaine qu'on retrouve Rick :oops:
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 28 Fév - 11:24

Mdr Lindsay, j'étais aussi comme une folle de voir Dwight en prendre plein la gueule ! C'est bien mérité !

J'ai aussi bien aimé le moment où Negan crame le docteur dans l'espèce de four là.

On est maintenant sûr, c'est bien Sherry qui a libéré Daryl. Elle explique très bien les raisons dans la lettre qu'elle laisse à Dwight.

Pour Eugène, j'ignore s'il a retourné totalement sa veste parce que bon, c'est pas un courageux où s'il utilise son intelligence pour manipuler Negan et lui jouer un mauvais tour, mais je sais pas, je le sens pas.

A ce sujet, à la fin de l'épisode, quand il est dehors avec Dwight, et qu'ils disent qu'ils sont Negan. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils peuvent peut être se liguer contre Negan. Après tout, Dwight, lui a bien menti pour l'histoire du docteur.

Il y a un truc qui se met doucement en place, y'a plus qu'à attendre la suite.

cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 28 Fév - 14:16

perso je pense que eugene fait semblant d'etre aussi appeure, fragile et soumis, il manipule clairement negan, on le voit quand il est avec negan et sa bande dehors, qu'il tient son pot de cornichon, quand il repart il a un ptit sourire genre "je t'ai bien enfume avec ma comedie". enfin c'est ce que je pense. Il a tres bien comprit que s'il s'oppose a negan, il n'aurait plus droit a sa chambre prive et a ses "privileges", c'est dans son interet de garder cette "liberte" d'action chez les sauveurs, je pense qu'il va lui mettre a l'envers tout doucement avec l'aide de dwight surement (qu'il fasse au moins une chose de bien celuis la). Parce que je pense qu'il veut venger la mort d'abraham, c'est meme sur, et il le fera, ou en tout cas il essayera, a sa maniere.

se serait cool que Daryl croise sherry sur le chemin de la colline ^^. Je les vois bien ensemble tout les 2.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 28 Fév - 14:22

Elo a écrit:
Bof ce n'est surement pas l'épisode le plus palpitant de la série.

non c'est sur qu'il n'y a pas enormement d'action, mais j'etais curieuse de savoir ce qu'il s'est passe apres l'evasion de Daryl, et surtout ce qu'ils allaient faire d'eugene, et j'ai eu ma reponse, j'ai trouve cet episode genial, pas besoin qu'il y ai forcement de l'action pour dire qu'un episode est bien ^^.
En plus j'adore eugene, il me fait tout le temps marrer. j'ai adore quand il a allume la radio et que la on entend "easy street" et le mec il danse dessus lol, alors que nous on sait que si Daryl entendait encore cette chanson il peterait le poste en mille morceaux.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 28 Fév - 23:12

D'un côté effectivement je pense qu'il pourrait y avoir un truc entre Daryl et Sherry. Mais d'un autre, je veux pas. Daryl en couple ça me parrait pas crédible.

J'ai regardé une interview de l'acteur qui fait Eugène. Et il disait bien qu'Eugène était prêt à tout pour ne plus ressentir de peur. Que Negan lui offrait ça justement. Alors pour moi, il va retourner sa veste égoïstement pour ne plus jamais avoir peur.

Punaise ouais le Easy street. J'ai peté un cable quand je l'ai entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 11   Jeu 2 Mar - 19:32

Très bon épisode, qui m'a donné confiant pour la suite.
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 4 Avr - 10:34

Bha moi j'ai pas aimé... et le suivant non plus (d'ailleurs je l'ai arrêté en plein milieu...).

En fait, je trouve qu'ils exagèrent à toujours nous montré un seul personnage... A l'inverse, pour comparer avec GOT, je trouvais qu'ils auraient mieux fait de faire comme fait TWD, se centrer sur un perso pour que ça avance... Mais ici, je ne sais pas si c'est juste l'idée qui ne me plait pas ou si ça ne marche pas ici. Ils tirent en longueur je trouve...

Je ne sais pas encore comment se déroulent les autres épisodes car je me suis arrêté au milieu du 12 mais pour le moment je m'ennuie, chose que je n'avais pas encore eue avant! L'ambiance des premières saisons me manque assez.

Bref, c'est mon avis, on est pas obligé de le partager mais j'espère vraiment que ca va se "réveiller" un peu!

SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 4 Avr - 11:39

C'est ce que je disais à Cathy l'autre jour au téléphone, qu'ils font beaucoup trop d'épisodes centrés sur un ou deux personnages, pour la plupart inutiles, en plus.

N'aies pas trop d'espoir quant à la suite.

administrateur

MessageSujet: Re: épisode 11   Mar 4 Avr - 13:26

Arf... faut espérer que ca se réveille un peu dans la suivante alors...

camy

MessageSujet: Re: épisode 11   Lun 19 Juin - 19:45

Ouais pareil que ajmm, bof bof bof

On ne sait pas trop ce qu'il a dans la tête Eugene, mais je ne pense pas un seul instant qu'il ai retourné sa veste .
Le coup du médoc qu'il fait pour la blonde qui veut mettre fin à ses jours ( et finalement c'était pour Negan ), j'ai trouvé ça pourri et complètement inutile ! Ca ne mène nulle part je trouve .
Bref ...

J'sais pas moi mais faut qu'ça bouge
J'suis coma là, faut qu'ça bouge, faut qu'ça bouge, faut qu'ça bouge
( dégénération, Mylène.F )

épisode 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1